Kalyxia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Dragueur-Raté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Dragueur-Raté   Mer 8 Aoû - 12:50

Ohayo!

Bon bon bon, après avoir écrit le Wesh-Boulet, le Gothico-Boulet et le Mage-Boulet, voici un petit aperçu de ce qu'est un Dragueur-Raté (il y a aussi la version féminine mais je vous laisse découvrir!). Bonne lecture (c'est sûrement pas aussi drôle qu'avant XD Mais ça m'occupait...).

Citation :
[Comment devenir Dragueur-Raté]


[Leçons by Kukute-Ratée - et accessoirement boulet]


[Note]


Alala, on en redemande en plus? Vous êtes incroyables! :-) Enfin bon, vous en voulez, vous en avez! Que demander de plus? Encore? Attendez d'avoir lu au moins!! D'ailleurs, si vous avez des choses à rajouter, des idées pour en avoir toujours plus (mouhahaha *rire démoniaque*, vous en voulez hein? XD)

[Avertissement au lecteur]


Je ne suis pas un Dragueur-Raté. Ni une Allumeuse-Foirée :-) Donc peut-être trouverez-vous quelques erreurs, pardonnez-moi, je ne suis pas encore tout à fait un Boulet, je n'ai pas sombré complètement du côté obscur! Pardonnez-moi T.T
Tout le reste se passe de commentaire, alors bonne lecture directement ;-)

[Le Dragueur-Raté]


Alors, par quoi commencer? Le Dragueur-Raté peut aussi être de type féminin, mais dans ce cas là nous l'appellerons Allumeuse-Foirée. Les deux cas sont très intéressants à étudier mais pas toujours si simple à repérer. Pourquoi? C'est ce que nous allons voir et tenter de comprendre :-)
Commençons par apprendre à les repérer (comment éviter un Boulet si on ne sait pas le reconnaître? Ne vous inquiétez pas, nous allons apprendre à les repérer pour que vous ne subissiez pas leur attaque...). L'Allumeuse-Foirée se repère assez facilement parce qu'elle a généralement du mal à trouver des vêtements à sa taille et suffisamment long pour couvrir tout son corps. Peut-être que cela est du à des problèmes d'argent, mais c'est un bon moyen de la reconnaître. L'Allumeuse-Foirée a aussi des difficultés assez incroyables pour marcher normalement en présence de mâle, ce qui a généralement pour résultat d'attirer tous les regards sur elle... L'Allumeuse-Foirée peut parfaitement être habillée correctement, ne généralisons pas trop, tout de même! Dans ce cas là elle se repère différemment... D'ailleurs, généralement c'est elle qui vous trouve sans que vous ne la cherchiez. Elle est très aimable, recherche votre contact... L'Allumeuse-Foirée rigole quasiment à chaque fois à toutes vos blagues et s'introduit sans problème dans tous vos délires, même si elle ne comprend pas: elle a beaucoup d'humour...
Quant au Dragueur-Raté, c'est lui aussi toute une affaire! Il existe en format extra-boulet et en boulet-discret. Il n'est donc pas toujours aisé de le retrouver parmi les autres... L'extra-boulet-Dragueur-Raté est du genre à vous aborder dans la rue pour vous demander votre numéro, vous faire des propositions douteuses, tout plein de compliments... Il est lourd, répétitif, généralement il n'est pas du tout votre style de mec et donc ça vous énerve encore plus. Il peut aussi vouloir jouer le discret lorsque vous êtes dans les transports en commun, vous faire des sourires, des clins d'oeil, des signes de tête alors que vous ne le regardez même pas. Et même lorsque vos chemins doivent (enfin) se séparer (définitivement, vous l'espérez), il insiste une dernière fois d'un geste de la tête que vous ignorez royalement avec pour seul véritable désir: buter ce mec ringard. On reconnaît difficilement le Dragueur-Raté à son vocabulaire. Tantôt il est Wesh, tantôt il est ridicule, il peut passer par le statut lourd, et j'en passe (des combinaisons sont possibles, en plus). Ce n'est pas non plus par son look qu'on peut le repérer, hélas, sinon on pourrait au moins s'éloigner de lui lorsqu'on le verrait! Il peut-être le mec à l'air cool mais dont le regard devient effrayant tant il luit de stupidité, comme l'homme en costard-cravate. Dommage, généralement les mecs en costume sont classes mais vraiment, les Dragueurs-Ratés ont quelque chose dans le regard qui fait fuir. Peut-être que ça n'arrive que lorsqu'il se mette en "mode" Boulet. Ça expliquerait... Dans ceux qui ne passent pas à l'action, c'est pas difficile, ils ne font que vous fixer lourdement, et même si vous vous retournez vous aurez toujours l'impression d'avoir son regard sur vous. Pas plus désagréable.
Donc, que vous souhaitiez devenir Allumeuse ou Dragueur, faites-le bien: les fringues, le regard stupide, la conversation lourde et inintéressante... En fin de compte, rien de difficile :-)
Vous savez tout ce que je sais, bon courage pour l'esquive!

Un gros et grand merci à Appollyon pour son aide :-) Sans lui nous n'aurions pas de nom pour les Allumeuses-Foirées :-) Que ferrais-je sans toi ^^

Tchüss! ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Xyfray
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Dans un bananier...
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Le Dragueur-Raté   Mer 8 Aoû - 18:41

ENCORE !! X)
Des leçons par Kukute !! Waiiiiiiiiiiiiiis !! lol!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalyxia.exprimetoi.net/
Enrix
Curieux(se)
Curieux(se)


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Le Dragueur-Raté   Dim 14 Oct - 17:57

Peut être que c'est un dragueur raté mais c'est un PUA (Pick-Up Artiste) ou literalement Artiste de la drague.



Citation :
Pick-Up Artist : littéralement "artiste de la drague". Plus précisément, le PUA est un "artiste" des rencontres sociales et amoureuses.

Le PUA se distingue du simple dragueur de par son succès insolent (tant vis à vis des "gens" que des femmes), et par sa finesse : il est 100 lieues du stéréotype du dragueur vulgaire, macho, lourd et importun.

Le PUA connait suffisament la psychologie des hommes et des femmes, seuls ou en groupe, pour pouvoir se créer à loisir des opportunités en toutes circonstances.

L'objectif du PUA n'est pas de manipuler les gens, mais d'apprendre à passer outre les barrières qui les séparent les uns des autres, et rendent si difficiles les véritables rencontres.

Outre l'intérêt relationnel d'être un PUA, le PUA est un homme qui a décidé de prendre sa vie en mains, et qui a bien compris que le meilleur moyen d'être maître de sa destinée est de se donner les moyens et d'aller chercher ce à quoi il prétend. L'attitude du PUA - volontarisme, créativité, ouverture, détermination - ne se limite donc pas à la seule conquête du coeur des femmes, et touche véritablement chacun des aspects de la vie du PUA.


Dernière précision : avoir récolté 3 ou 4 numéros de plantes vertes ou de LSE à l'arrachée ne fait pas de vous un PUA, ayez l'humilité de le reconnaître Smile
Quelques PUAs : Blusher, Spike, Jibril, Phenix, Mystery, Style, SwingCat, Maniac, TokyoPUA, TylerDurden ...


Voilà le gars qui est pas comme vous dites et un AFC "Average Frustrated Chump.


Citation :
"Average Frustrated Chump"
Un mec qui pense qu'il suffit d'être "soi même, gentil, doux et attentionné" avec les filles pour leur plaire, et dont la principale technique de drague est d'attendre en espèrant un déclic chez la fille dont il est (fou) amoureux.

Souvent à force de fantasmer une relation à sens unique, l'AFC aura tendance à nourrir une véritable obsession amoureuse appelée "One-itis" qui pourra parfois lui faire faire des choses à la fois stupides, ridicules, inconsidérées, voire regrettables et dangereuses, que ce soit pour lui ou pour les autres.

liens avec la définition compléte d'un AFC.

http://www.frenchtouchseduction.com/articles/lafc-definition-description-et-generalites_12.html


Je suis qu'un sale AFC, le PUA même si c'est un dragueur lourd il aurra des copines, il aurra des petites amies, pas l'AFC. L'AFC ne séduit pas.
C'est telement triste... Je ne sais pas trop quoi penser de ces deux sites qui mon abatu moralement.


Je ne sais plus trop quoi penser de cela. Je suis dans le flou totale.

Voilà le site


http://www.frenchtouchseduction.com/introduction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerub
Curieux(se)
Curieux(se)


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Le Dragueur-Raté   Dim 14 Oct - 18:08

Exelent ces leçons kukute, la scène de l'allumeuse raté me rappelle un certain lieu à chatlêt devant une fontaine vers 16h de l'aprem XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Dragueur-Raté   Lun 15 Oct - 8:54

Je m'en souviendrais longtemps de cette fille... Rolling Eyes
J'ai une autre idée de cours, je laisse la surprise mais vraiment rien que l'idée me fait me tordre de rire =D

Par contre Enrix, j'ai beau avoir lu ton poste il m'échappe un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mastergaia
Curieux(se)
Curieux(se)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: Le Dragueur-Raté   Lun 22 Oct - 13:05

Crying or Very sad ouin chuis un AFC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Dragueur-Raté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dragueur-Raté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratée de medecine
» Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici.
» Devoir sur la poésie 5° totalement raté...suis-je en cause? Vos avis s'il vous plaît (sujet fourni)
» Trouver un boulot et le garder... Raté complet...
» Qui a raté sa vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Échange libre :: Salle de repos-
Sauter vers: