Kalyxia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Draconia : Histoire des dragons et leurs guerres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 27
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Draconia : Histoire des dragons et leurs guerres.   Mer 8 Aoû - 23:27

La Draconia : L’histoire draconique et ses fondements.

Petit mot pour commencer :

Cette article je ne peux pas vraiment le créer à proprement parler car il y a beaucoup de détails et de choses qui ne doivent pas être écarté et que même interpréter dans mes propres mots ça pourrait complètement en modifier le sens. Veuillez donc m’excuser pour ceci …

L’histoire Draconique :

Il y a près de 11 500 ans, les dragons ont immigrés sur L’Elinthdal, las des combats qui les opposaient aux êtres vivants sur leur monde d’origine. Personne ne sut jamais où était situé ce monde et comment il s’appelait. Sur ce dernier, les dragons étaient les seuls détenteurs de magie, ce qui attirait la convoitise des autres peuples.

Lorsqu’ils arrivèrent sur l’Elinthdal, ils dormirent pendant près de 100 ans. À leur réveil, les dragons se rendirent compte que leur nouvelle patrie était encore bien moins accueillante que ne l’avait été leur précédente. Les différentes races qui peuplaient l’Elinthdal semblaient autant en vouloir aux dragons que les peuplades qu’ils avaient laissées derrière eux, là d’où ils venaient, sauf un peuple, les elfes. En effet la majorité de ceux-ci semblait vouloir communiquer avec les dragons afin d’apprendre à les connaître. Une cohabitation aurait même été chose possible entre les deux peuples, s’il n’y avait pas eu les autres habitants de l’Elinthdal. Il semblait en effet que les humains, les nains et bien d’autres races encore cherchaient à tuer les dragons pour diverses raisons : pour leurs écailles qui devaient servir à forger d’exceptionnelles armures, pour la gloire ou pour encore bien d’autres sombres raisons.

Sur l’Elinthdal, les dragons furent confrontés bien vite à un nouveau problème. En effet, ils n’étaient plus les uniques détenteurs de la magie. Une sombre groupement de fanatiques connus sous le nom d’Enfants du Pouvoir semblait avoir développé l’aptitude de maîtriser les arcanes. Les Enfants du Pouvoir menèrent une guerre sans pitié aux dragons durant près de 500 ans. Un grand nombre de dragons furent tués dans ces nombreuses batailles. Et c’est ainsi que le Conseil des Grands Anciens décida, afin de préserver leur race, de créer un nouveau monde à l’image de leur aspiration. Un portail fut créé entre l’Elinthdal et ce qui allait devenir la Terra Draconis, le plan astral des dragons. Pendant que la plupart des dragons oeuvraient à la création de ce monde, certains d’entre eux furent chargés par le Conseil des Grands Anciens d’enseigner la magie aux elfes, qui selon eux étaient les seuls à en être digne. Et quelques mois plus tard, les derniers dragons quittèrent l’Elinthdal pour rejoindre la Terra Draconis, ce havre de quiétude qu’ils avaient tant espéré. Peu à peu, après la disparitions des dragons, les Enfants du Pouvoir tombèrent dans l’oubli.

Les dragons vécurent pendant près de 1000 ans en paix, en Terra Draconis. La vie y était paisible et agréable. Des cités avaient été construites et les cicatrices des guerres du passé s’étaient estompées.

C’est à cette époque que les Enfants du Pouvoir refirent parler d’eux. Ils venaient en effet de découvrir le portail qui avait permis aux dragons de quitter l’Elinthdal. Ils étudièrent durant des années les possibilités que pouvaient offrir ce portail et le nouveau monde qui se cachait de l’autre coté. Les attraits étaient de tailles. Ils préparèrent leur armée pendant près de 15 ans, et par un sombre matin d’automne, ils passèrent le portail. Ils menèrent une guerre sans pitié aux dragons, les deux camps perdant de nombreux et précieux membres. Les combats durèrent près de 8 mois, à la fin desquels les Enfants du Pouvoir n’étaient plus qu’une poignée de fuyards désorganisés, qui repassèrent le portail afin de se réfugier chez eux.

Les dragons, las de cette trop longue persécution et outrés de la sauvagerie de cette dernière guerre, décidèrent d’en finir une fois pour toute avec l’Elinthdal.

Ils créèrent plusieurs autres portails et attaquèrent l’Elinthdal en plusieurs endroits stratégiques. Néanmoins, déforcés considérablement par une attaque sur plusieurs fronts, les dragons furent vaincus, non sans avoir déclenché un processus irréversible de destruction de l’Elinthdal. Les survivants s’en retournèrent en Terra Draconis afin d’organiser la retraite.

Lorsque les habitants de l’Elinthdal immigrèrent en Terra Draconis, les dragons semblaient avoir disparu.

Petite note :

Nous savons bien aujourd’hui que bien en retrait les dragons existent encore et toujours malgré cette guerre qui a fait rage. Seulement il est vrai que depuis le temps ils préfèrent se mettre à l’écart et nous observer avant de faire les premiers pas vers nous. Dans ce cas il ne faut jamais perdre espoir.

La Société Draconique :

Contrairement à de nombreuses légendes, les dragons ne vivent pas de façon isolée dans une sombre caverne perdue au fin fond d’une montagne inaccessible. Les dragons furent les premiers à développer un système sédentaire de cités. Certes, au fil des persécution et des guerres, ils abandonnèrent peu à peu ce mode de vie pour en arriver à des demeures plus discrètes et mieux protégées.

Lorsque les dragons créèrent la Terra Draconis, leur premier souci fut de rebâtir ces fabuleuses cités draconiques. Ils érigèrent donc cités en des endroits bien précis autour du point central du monde. Le choix des endroits et du nombre n’était pas dû au hasard. Les dragons savaient que si ils réussissaient à canaliser la magie en un flux continu à travers les lignes magnétique reliant les différents points du double pentacle ainsi formé, elle leur absorberait beaucoup moins d’énergie.

L’alignement des dragons dépend de leur race, il existe trois tendances pures et deux tendances intermédiaires. Les dragons sont donc bons, neutres, mauvais, neutre bon ou neutre mauvais. Les tendances chaotiques et loyales sont des notions qui n’ont pas de valeur au sein de la société draconique.

La société draconique est gérée par un conseil de huit monarques. Chaque race a son roi, mis à part les dragons d’argent qui ont prêté allégeance au roi dragons d’or et les dragons des profondeurs qui ont prêté allégeance au roi dragon d’ombre. Ce conseil est nommé le « Conseil des Grands Anciens ».

L’histoire draconique s’étend plus loin encore. Mais c’est tous ce que j’ai pu trouvé jusqu’à maintenant.

Source : Markhor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 27
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Draconia : Histoire des dragons et leurs guerres.   Jeu 9 Aoû - 9:45

Non, parcontre la Terra Draconis est vraiment le plan astral des dragons, ce plan est un des plus protéger et des plus difficile à y atteindre personne ne peux y allé sauf évidement les daracos, ce que j'ai affiché ici contenais une grade par de vérité mais ce qui suivait n'en avais plus aucune. Parfois ces sites utilisent des fraguement d'histoire comme celui-ci mais je peux bien vérifier encore mais cette fois avec plusieurs daracos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 27
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Draconia : Histoire des dragons et leurs guerres.   Jeu 9 Aoû - 10:11

Je vérifirai ne t'inquiète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Draconia : Histoire des dragons et leurs guerres.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Draconia : Histoire des dragons et leurs guerres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des dragons
» Montaigne et la guerre
» Les Métiers et leur Histoire. Les Boulangers
» Le 5e Dragons
» L'impact des religions au fil de l'Histoire : bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Sciences Occultes :: La magie-
Sauter vers: