Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 .:: Possession à Exorcisme ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

.:: Possession à Exorcisme ::. Empty
MessageSujet: .:: Possession à Exorcisme ::.   .:: Possession à Exorcisme ::. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:22

J'ai décidé de parler de l'exorcisme parce que c'est un sujet qui me passionne quelques peu , malgré que j'en ai une phobie interminable. Personne n'en a encore parler , donc je m'y met Smile Sur ce , laissez moi vous présenter ce sujet , ma foi , paranormal x)

Qu'est-ce que l'Exorcisme ?


Selon Wikipédia:

« L'exorcisme est un rituel religieux destiné à expulser une entité psychique maléfique qui se serait emparée d'un être animé (humain ou animal). Cette pratique est probablement universelle, elle est largement attestée sur le continent eurasien : chamanisme, taoïsme, hindouisme, bouddhisme, ainsi que les monothéismes (islam, judaïsme, christianisme). »

Selon moi :
« L'exorcisme , est en effet , un rituel qui est destinée a séparer une entitée malfaisante d'un corps vivant . Cela consiste à la chasser pour que l'animal ou la personne en question redevienne lui ou elle-même , ce que l'on appele Exorcisme .

Les états des possédés :

Il existe plusieurs manières de reconnaître qu'une personne est possédée . En voici quelques unes . Il y a souvent des moments d'accalmies , ou de crises . Ca varie , sois un , sois l'autre. Lorsqu'il y a état de crises , on peut observer que la personne en question se contorsionne , genre de tourne le cou à 180° par exemple , il y a souvent des moments de rage extrêmes , ou bien il ou elle parle d'une langue étrangère , comme le latin par exemple , une langue très fréquemment utilisé par les démons . Pendant les périodes calmes , la plupart du temps , ils redeviennent eux-même , et le moment où la personne est possédé est generalement oubliés par le possédé.

Les remèdes :

Il existe diverses manières pour se débarasser d'une présence indésirée dans notre maison , dans un endroit , ou tout simplement un corps . En voici une énumération :
- La confession gémérale ( ensemble de la vie passée du démon )
- Le jeûne (1)
- La prière
- La communion
- L'eau bénite

Moyens de protections

Dans tout exorciste , il existe des moyens de protections ou tout simplement des objets qui aident a l'exorcisme et qui en plus nous protège comme les pentacles , les pierres précieuses a caractère spécifique , les medaillons , les bagues , etc. Par conséquent , pour plus de protections , il est préférable que les prêtres ou un représentant plus haut gradé de l'Église conquoncte l'exorcisme de lui-même car il sait exactement comme s'y prendre en cas d'échec ou de turbulence. Il est difficile d'apprendre les prières de protections a quelques jours d'un exorcisme , surtout si les prières sont en latin , donc il est préférable qu'un prêtre qualifié le fasse pour vous ... car le rituel sera plus efficace et plus sécuritaire pour tout le monde.

* Dans tout exorcisme . il est primordial de connaître le prénom de la présence qui habite un corps , sans ca , c'est infesable pour la faire disparaître et la chasser du corps en question !

Pour conclure , ce moment paranormal est tout à fait réel . N'importe qui peut être victime d'une possession quelquonque , mis à part d'être protéger convenablement , et de ne pas prendre la magie à la légère , et surtout pas le satanisme en particulier , pour justement , éviter les problèmes ... Smile

(1)Jeûne : Le jeûne est l'abstention de prise de nourriture, soit volontaire pour des raisons médicales, spirituelles ou politiques .

Source : Wikipédia.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arachna
Passionné(e)
Passionné(e)
arachna


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/07/2007

.:: Possession à Exorcisme ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Possession à Exorcisme ::.   .:: Possession à Exorcisme ::. Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:13

Poste génial et très complet, il serait toute fois super de connaître les façons de se protéger convenablement. Merci d'avance et encore bravo pour ton article^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Possession à Exorcisme ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Sciences Occultes :: Démonologie/ Angéologie-
Sauter vers: