Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Explication sur 2012 ?

Aller en bas 
+5
Naurestel
Flowers
melindina
kawachak
Frank
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann77
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Yann77


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici et ailleur O_o
Date d'inscription : 30/07/2007

Explication sur 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur 2012 ?   Explication sur 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:54

Lilith a écrit:
Je comprends ton exaspération..."le problème d'arranger les choses" est qu'il est double:

-les pays developpés polluent trop et une minorité de personnes serait prête à se passer de certains de ses avantages pour réduire cette pollution

-On a atteint un point de non retour (je ne veux pas dire qu'il s'agit de ne rien faire) mais on ne rattrapera jamais nos bêtises à moins d'inventer des choses qui iraient dans ce sens et d'avoir une prise de conscience collective.

Personnellement je pense que 2012 sera une année plein de changements bons et mauvais et que globalement l'humanité va à sa perte mais on l'a bien cherché.....

Oui mes rien n'est fais non-plus il y à des chances qui arrive rien ! (l'an 2012 Ces les civilisations ancienne qui disais qui arriverais quelque chose !)(greque ou autre je c pas) alors Sa veut pas dire que ça va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/GameCubeVSWii
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Explication sur 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur 2012 ?   Explication sur 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:24

Yann77 a écrit:
Lilith a écrit:
Je comprends ton exaspération..."le problème d'arranger les choses" est qu'il est double:

-les pays developpés polluent trop et une minorité de personnes serait prête à se passer de certains de ses avantages pour réduire cette pollution

-On a atteint un point de non retour (je ne veux pas dire qu'il s'agit de ne rien faire) mais on ne rattrapera jamais nos bêtises à moins d'inventer des choses qui iraient dans ce sens et d'avoir une prise de conscience collective.

Personnellement je pense que 2012 sera une année plein de changements bons et mauvais et que globalement l'humanité va à sa perte mais on l'a bien cherché.....

Oui mes rien n'est fais non-plus il y à des chances qui arrive rien ! (l'an 2012 Ces les civilisations ancienne qui disais qui arriverais quelque chose !)(greque ou autre je c pas) alors Sa veut pas dire que ça va arriver !




mdr c'est exactement ce que je pense :
Citation :
Personnellement je pense que 2012 sera une année pleine de changements bons et mauvais et que globalement l'humanité va à sa perte mais on l'a bien cherché.....
(quand j'écris "globalement" je sous entend au delà de 2012...)
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Admin
Admin
Frank


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 06/07/2007

Explication sur 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur 2012 ?   Explication sur 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:08

Citation :
Le 21 décembre 2012, l'axe polaire s'alignera avec le centre de notre Galaxie.

Ces paroles ne sont pas celles de civilisations anciennes, mais plutôt celles des scientifiques d'aujourd'hui! D'après les calculs, en 2012, l'axe polaire va s'aligner avec le centre de notre Galaxie (oui je sais, je me répète!). Ce sera la fin d'un cycle de 26 000 ans!

Les Mayas avaient aussi prédit un évènement pour 2012. Un grand changement pour l'humanité. On annonce un changement vers le bien en cette année 2012. Seulement, certains éléments entrent en cause (C'est pour bientôt mon gros post explicatif Wink). Selon les Mayas, l'humanité devra affronter quelque chose d'énorme avant de perdre plusieurs vies. Mais ce n'est pas la fin de l'humanité! Plusieurs mourront, mais les autres en sortiront plus forts!

Tout ça simplement pour vous expliquer que l'on ne tire pas cette histoire d'une simple légende Maya. C'est beaucoup plus fondé que ça! Des preuves scientifiques viennent tout simplement (par pure coincidense) appuyer les dires de cette légende.
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyxia.exprimetoi.net
Yann77
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Yann77


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici et ailleur O_o
Date d'inscription : 30/07/2007

Explication sur 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur 2012 ?   Explication sur 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:02

Je me répète encor je c,

mes rien est fais ! Peut-être qu'on vas continuer de vivre comme on vie en ce moment ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/GameCubeVSWii
Yann77
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Yann77


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici et ailleur O_o
Date d'inscription : 30/07/2007

Explication sur 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur 2012 ?   Explication sur 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:06

Frank > répond moi franchement ! en l'an 2020 un peut près est-ce que je vais être encor ici à travailler dans le métier que j'aurer apris ! ou bien non ? Car moi sa m'inquiet l'ans 2012 ! No sourtout avec ce que tu vien de dire ! à quoi sa serre d'aller à l'école si plus tard on ne pourra plus fair ce que l'on veut fair ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/GameCubeVSWii
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Explication sur 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur 2012 ?   Explication sur 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:17

Pourquoi faut-il se sentir coupable absolument ?? Se sentir mal pour une chose qu'on essaie de rendre meilleure ? ... Ce sujet est vraiment deprimant . À l'an 2012 , tout le monde sera encore sur ses deux petites pattes d'humains , à travailler à la sueur de son front pour gagner sa vie qui sera uniquement de plus en plus dure a gagner ... voila tout Smile Personne ne mourra ou peu importe ... Tout sera uniquement plus dure à vivre ... Nous , nous allons vivre , mais peut-etre pas les generations futurs ... mais le probleme , c'est que nous devenons de plus en plus individualiste , puis si ca continue , la société qui nous entoure va penser qu'a elle , et non au futur qui nous attend ... Moi perso je veux que mes enfants et le père de mes enfants survivent ... et je ne penserai pas qu'a moi , et à l'an 2012 qui est censer etre attroce ... Bref , vous avez le droit de '' capoter '' ... mais ca épuise vos energies pour rien a vous faire du sang d'ancre pour un truc qui « est censer » arriver dans 5 ans ... >< Bonne depression a ceux qui pense ca ! Wink study
Revenir en haut Aller en bas
Yann77
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Yann77


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici et ailleur O_o
Date d'inscription : 30/07/2007

Explication sur 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur 2012 ?   Explication sur 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:32

j'aime mieux ta version Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/GameCubeVSWii
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Explication sur 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur 2012 ?   Explication sur 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:37

Je dois avouer que si on pense tous comme je pense , il n'y aura pas de '' l'an 2012 '' ... Ce n'est pas très effrayant pour moi , mais pour d'autre , ca l'est ... je respecte que certaines personnes veulent y croire ... mais ca me fait rire à un tel point que j'ai pitié de ces gens-là ^^' Ca ne fait que prouver qu'ils ont peur de la mort ... ^^' Mais si nous nous y mettons a penser positivement ... il n'arrivera rien Smile cherry
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Admin
Admin
Frank


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 06/07/2007

Explication sur 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur 2012 ?   Explication sur 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:37

Ce que j'ai dit dans mon post plus haut, n'est pas ma façon de voir ou d'y croire. C'est plutôt comme ça que les faits sont expliqués selon la légende Maya.

Je ne vous dit pas d'y croire ou quoi que ce soit. Je vous informais simplement de la légende. Personnellement, je ne sais quoi en penser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyxia.exprimetoi.net
Yann77
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Yann77


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici et ailleur O_o
Date d'inscription : 30/07/2007

Explication sur 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur 2012 ?   Explication sur 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:16

Moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/GameCubeVSWii
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Explication sur 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur 2012 ?   Explication sur 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:35

et moi je pense uniquement que se sont des hypotheses pour faire paniquer les gens un peu trop vite pour faire peur aux gens de faire attention x) Voila tout , mais aussi , perso , je ne sais pas trop quoi en penser , ce ne sont que des hypotheses que les gens ont donné ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mastergaia
Curieux(se)
Curieux(se)
mastergaia


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/10/2007

Explication sur 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: lu   Explication sur 2012 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:41

J'ai laissé un lien pour une autre hypothese(dans liens bien sûr...).
Bon ji vé là à lundi

[EDIT FRANK]: Gare à l'orthographe et au SMS s'il-te-plaît!
Arg lol, désolé mais j'avais plus trop le temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication sur 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication sur 2012 ?   Explication sur 2012 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur 2012 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2012, l'ère nouvelle
» 2012, année de changements! À quoi s'attendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Échange libre :: Débat d'opinions-
Sauter vers: