Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rêve 1 - Homme inconnu

Aller en bas 
+2
Lilith
kawachak
6 participants
AuteurMessage
DarkAngel
Étudiant(e)
Étudiant(e)
DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:18

Je rêve à se rêve depuis l'âge de 8-9 ans.

Je vois un homme qui grandis avec moi dans mes rêves mais celui ci la face toujours vague, mais celui ci les cheveux noirs et assez long, plus grand que moi ... dans les 5p10-6p, mince.

Il est très aimé et aussi il est très bien avec moi dans les rêves.

Je veux en savoir la signification s.v.p. merci Smile

Edit : depuis 4 mois environ je le vois plus en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicwebsitespub.niceboard.com/
kawachak
Étudiant(e)
Étudiant(e)
kawachak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 29/07/2007

Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:43

Je ne suis pas la meilleure pour les rêves, mais la première impression que ça me donne, c'est que la personne qui se trouve dans tes rêves, est peut-être une personne que tu as, vas ou dois rencontrer. Quelque chose comme ça quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Étudiant(e)
Étudiant(e)
DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:15

kawachak, j'ai déjà pensé à cela mais pourquoi après t'en années ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicwebsitespub.niceboard.com/
kawachak
Étudiant(e)
Étudiant(e)
kawachak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 29/07/2007

Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:29

Alors là je n'en ai aucune idée. Mais je lis un livre en ce moment et il parle d'âme soeur. Peut-être rêves-tu de ton âme soeur ou quelque chose du genre. Je ne crois pas en grand-chose. Cependant, j'ai l'esprit ouvert et j'aime bien croire en l'âme-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Étudiant(e)
Étudiant(e)
DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:25

Je pourrais faire toute la liste des gars que j'ai vu y a 3-4 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicwebsitespub.niceboard.com/
kawachak
Étudiant(e)
Étudiant(e)
kawachak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 29/07/2007

Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:53

Tu dis que tu fais ce rêve depuis tes 8-9 ans et que l'homme grandi avec toi, donc c'est peut-être quelqu'un que tu as rencontré il y a bien longtemps. Cependant, rechercher tous les hommes que tu aurais pu rencontrer ls 4 derniers mois tu ne trouve pas ça un peu énorme. Surtout que si tu l'as juste croisé dans la rue tu ne pourras peut-être pas le trouvé. Alors je te dis, attend encore. Au pire ton rêve va disparaître, au bien, il va se préciser et tu va pouvoir voir le visage de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:30

Est-ce un homme que tu désires? Vois-tu clairement son visage? Est-ce que vous parlez ensemble?

Moi aussi je faisais un rêve récurrent au sujet d'un homme, j'ai longtemps cru qu'il était peut être réel et que l'on était probablement connecté d'une certaine manière (sans trop savoir comment...)...aujourd'hui je pense qu'il n'est qu'une simple projection de mon inconscient et qu'il n'existe absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Étudiant(e)
Étudiant(e)
DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:26

Je ris avec lui, je l'embrasse, il est avec moi et ma famille et je vis des trucs de couple avec lui pis il est un ami très proche au début. Il est souvent avec mes amis aussi. Voilà les détails que je me souvient à mesure d'analyser les rêves et je ne vois jamais son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicwebsitespub.niceboard.com/
kawachak
Étudiant(e)
Étudiant(e)
kawachak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 29/07/2007

Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:30

Sois c'est un fantasme Razz Sois c'est un homme ou jeune homme (c'est selon), qui pourrai entrer dans ta vie et qui va avoir un impact sur toi. Sois je dis n'importe quoi dû à la fatigue, mais j'aime bien mes premières impressions Cool


edit: Je viens d'y penser. Si tu ne vois pas son visage, c'est que tu ne l'as peut-être encore jamais vu en face. Son visage t'es complètement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Étudiant(e)
Étudiant(e)
DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:22

Et depuis 3-4 mois, plus rien ... je vois que mes amis que je fréquente présentement dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicwebsitespub.niceboard.com/
kawachak
Étudiant(e)
Étudiant(e)
kawachak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 29/07/2007

Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:26

Alors là, je ne sais plus. Je vais y réfléchir un peu et peut-être qu'entre temps quelqu'un va pouvoir démêler tout ça ou nous aider un petit peu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Passionné(e)
Passionné(e)
Lucifiel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2007

Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:21

je dirais que c'est ta représentation de l'homme idéal : qui s'entend bien avec ta famille, et qui ne crain pas de s'engager (d'apres la seconde parti lors de ta reponse a Lillith) pourquoi avoir cesser de rever : peut-etre a tu perdu tout espoir donc tu ne reve plus de l'homme idéal car tu n'y crois plus
Revenir en haut Aller en bas
kawachak
Étudiant(e)
Étudiant(e)
kawachak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 29/07/2007

Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:06

Merci Lucifiel d'avoir réfléchie pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dragon
Curieux(se)
Curieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2007

Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:15

Bonjour à tous,

Moi ça me fait plus penser à ton guide qui par ces rêves montrent qu'il est là toujours avec toi dans toutes les situations. Mais si ça fait depuis longtemps que tu ne l'as pas vu peut être est il occupé à autre chose en ce moment ou as t'il décidé de te laisser un peu plus de temps avant que tu puisses te rendre compte de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Étudiant(e)
Étudiant(e)
DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:59

Heum est-ce que ce gars pourrait être dans mes entourages pis avoir apparu que dans le dernier mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicwebsitespub.niceboard.com/
Lamithra
Curieux(se)
Curieux(se)
Lamithra


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs....
Date d'inscription : 10/09/2007

Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:29

Bonjour Very Happy

Je rejoinds l avis d'Ange dragon,et j ajouterai que si tu ne le vois plus ,il est tout de meme la a tes cotés sauf que inconsciemment (d apres ce que j ai compris )tu t es "refermer"(Lucifel a d ailleurs souligner ce point),ce qui peut en parti ,etre en cause..

Nous avons tous un guide,et generalement ,certaines personnes en prennent conscience de par les reves ..

Je pense que si il ne se manifeste plus dans tes reves, c est aussi qu il est peut etre temps pour toi de faire le point avec toi meme, afin de pouvoir aussi le rencontrer mais autrement ..de le ressentir ...

Mais je ne connais ni tes pratiques ni tes aspirations.. donc,je ne m avance pas plus sur le sujet..


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mithra-nivaci.nicetopic.net/
DarkAngel
Étudiant(e)
Étudiant(e)
DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:24

Je pratique rien pis je suis mes instincts le plus souvent ... pour ce qui est de l'homme dans mes rêve j'ai pu revu du tout donc cette homme est surement devenu un de mes amis que je vois aussi, mais cela j'en sais rien pour la car je vois tout mes amis en rêve même l'homme dans ma vie présentement qui a presque la même image que l'homme inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicwebsitespub.niceboard.com/
DarkAngel
Étudiant(e)
Étudiant(e)
DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:44

Je ne rêve plus à ce rêve depuis environ 8 mois là. Je sais pas pourquoi ca aurrait pu arrêter si soudainement apres presque 15 ans de le voir en rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicwebsitespub.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Rêve 1 - Homme inconnu Empty
MessageSujet: Re: Rêve 1 - Homme inconnu   Rêve 1 - Homme inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve 1 - Homme inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve bizard
» Rêve éveillé
» Rêve troublant.
» Rêve 2 - Ombre mystérieuse
» Rêve 3 - 3 ombres inconnues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Ésotérisme :: Onirisme-
Sauter vers: