Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hyperdimensional resonator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enrix
Curieux(se)
Curieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Hyperdimensional resonator Empty
MessageSujet: Hyperdimensional resonator   Hyperdimensional resonator Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:27

Bonjour voilà j'ai trouvé une méthode très performante enfin je dirais d'une éfficacité deroutante (même si je ne l'ai jamais testé).

J'aurrais voulus avoir vos avis dessus.

Je vous passe le lien.

http://www.hdrenterprises.com/


d'après ce que j'ai pu comprendre l'Hyperdimensional resonator est un appareil éléctronique dévelopé dans les année 80 qui permet de creer des VA et voir même de voayager dans le temps. Enfin je ne sais pas du tout ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
arachna
Passionné(e)
Passionné(e)
arachna


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/07/2007

Hyperdimensional resonator Empty
MessageSujet: Re: Hyperdimensional resonator   Hyperdimensional resonator Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:21

Selon moi ce n'est pas compliqué de savoir ce que sa vaut.Bien que je ne connaisse pas grand chose en voyage astral , une machine ne peut absolument pas faire le travail a ta place! Il sagit de ton esprit et une machine ne peut pas interféré avec sur ce point la.La dessus que je mi connaisse ou non, je suis catégorique et personne ne me fera croire le contraire.Il faut que tu fasse le vide en toi et que tu médite avant et sa non plus une machine ne peut le faire a ta place. Mais bien sur, ce nest que mon avis... libre a toi dessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyperdimensional resonator Empty
MessageSujet: Re: Hyperdimensional resonator   Hyperdimensional resonator Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:57

J'ai pas encore parcouru le site (surtout qu'il est en anglais alors ça va me prendre plus de temps ^^') en tout cas, même si je suis plutôt de l'avis de Arachna, je pense que ça peut apprendre des choses intéressantes.

Pourquoi penses-tu qu'il est d'une efficacité déroutante? Peut-être pourrais-tu développer un peu en attendant que je lise tout ça... (Je ferrais ça ce soir si j'ai du temps ^^)

Après, si on a l'occasion de s'y tenter, pourquoi pas, une expérience reste une expérience. A voir!
Merci du lien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyperdimensional resonator Empty
MessageSujet: Re: Hyperdimensional resonator   Hyperdimensional resonator Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:07

Bon ben désolée du double poste :$
Voilà donc les informations qui me semblent relativement importantes pour le sujet...
HDREntreprises a écrit:
STATES OF CONSCIOUSNESS
The electrical activity of the brain has been observed and classified with EEG (electroencephalograph) equipment; signals picked up from the scalp by electrodes, then filtered and amplified, drive a graph recorder. Brain activity has been found to produce specific ranges for certain basic states of consciousness, as indicated in 'Hz' (hertz, or cycles/vibrations per second):
delta -- 0.2 to 3.5 Hz (deep sleep, trance state),
theta -- 3.5 to 7.5 Hz (day dreaming, memory),
alpha -- 7.5 to 13 Hz (tranquility, heightened awareness, meditation),
beta -- 13 to 28 Hz (tension, 'normal' consciousness).
(traduction d'un traducteur du net hein, donc faites pas trop attention Rolling Eyes)
Citation :
ETATS DE CONSCIENCE
L'activité électrique du cerveau a été observée et classifiée confidentielle avec un electro-encéphalographe; les signaux pris du scalp par des électrodes, ensuite filtrées et amplifiées, conduisent un enregistreur de graphique. L'activité cérébrale a été trouvée pour produire des gammes spécifiques pour les certains états de base de conscience, comme indiqué dans 'l'Hz' (le hertz, ou des cycles/vibrations par seconde):
delta -- 0.2 to 3.5 Hz (Sommeil profond, état de transe),
theta -- 3.5 to 7.5 Hz (rêvant de jour, mémoire/souvenir)
alpha -- 7.5 to 13 Hz (tranquillité, conscience intensifiée, méditation),
beta -- 13 to 28 Hz (tension, conscience 'normale').
Image

Donc... Je pense que cette machine peut avoir son intérêt. Mais rien ne vaut le travail fait par soi-même :-)
En tout cas, elle semble assez logique selon ce qu'ils expliquent (du peu que j'ai lu et compris du moins). Ils changeraient, grâce à la machine, notre fréquence (le truc bizarre en Hertz), afin d'atteindre le stade où nous sommes en transe, voire même en plein voyage astral.
Après tout, il y a bien des sons qui permettent plus ou moins de se rapprocher de la transe ou qui permettent de mieux méditer. Alors pourquoi pas une machine qui permet directement de changer notre état?

Le problème, c'est que c'est récent et qu'on ne sait pas ce que ça peut faire à long terme, ou alors avec une utilisation exagérée.
De toute façon, je pense qu'il vaut mieux travailler les voyages astraux par soi-même (en plus va te payer la machine à je sais pas combien de centaines de dollars :/), ça apporte plus en sécurité: qui sait où la machine nous emmène lors d'un voyage? ...
Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment...

Enfin bon, si vous pouvez rajouter des trucs ça serait sympa. Sans oublier de ne pas oublier que j'ai posé une ou deux questions Rolling Eyes
Tchüss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enrix
Curieux(se)
Curieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Hyperdimensional resonator Empty
MessageSujet: Re: Hyperdimensional resonator   Hyperdimensional resonator Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:31

Hum, je vois, d'ailleurs je crois qu'il est aussi dit que cet apareils permeterais aussi de voyager dans le temps ...

Pour l'argent c'est pas trop un problème. Le problème est : Est ce que la machine pourra traverser la frontière. J'ai pas vrement envie d'avoir des problèmes avec les autorités. Bon je vais étudier cela plus en details. Bah sinon pour l'Astral le lieu je m'en fiche un peu. Je peux très bien atterir à 5000 années lumière de la terre ou atterir dans la 20 ème dimension ou à 2 metres de mon lits ça m'est un peu égale car on peux voyager à la vitesse de la pensé dnas l'astral. Heu e parlant de voyager est ce qu'il est possible de ce perdre dans l'espace et de plus savoir ou est la terre et de ne lus revenir ou est ce qu'il est toujours possible de revenir sur terre très facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Hyperdimensional resonator Empty
MessageSujet: Re: Hyperdimensional resonator   Hyperdimensional resonator Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:18

Les scientifiques interprêtent les voyages astraux comme une modification de l'activité des neurones des zones temporales et pariétale voire de leur jonction. Ce qui conduit à la production d'ondes oscillant entre le niveau alpha et théta selon certains ou au niveau delta selon d'autres. Je n'ai pas parcouru le lien intégralement mais j'ai cru comprendre que cette machine provoque la modification des fréquences des ondes émises.

Si cette hypothèse scientifique est vérifiée (notamment par la reproduction artificielle de VA par le biais de cette machine) elle nous amènera à confirmer certaines intuitions. De fait, l'utilisation de certaines zones du cerveau à certaines fréquences permet d'ouvrir certaines portes (à savoir le voyage astral peut être intérieur bien qu'il ait les aspects d'un voyage extérieur). Les scientifiques en feront probablement une illusion et il n'auront peut être pas tord...

Dans l'ensemble cette machine me semble dangeureuse car le contrôle sur l'activité cérébrale ne sera pas le plus optimal possible (qui commence le voyage, qui décide, qui l'arrête lorsque l'émotion est trop intense ou insupportable: nous ou la machine?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyperdimensional resonator Empty
MessageSujet: Re: Hyperdimensional resonator   Hyperdimensional resonator Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:20

Enrix, si tu veux te fournir cette machine (bien que j'aurais tendance à te crier NE LE FAIS SURTOUT PAS) renseigne-toi directement auprès des créateurs du site.
Mais franchement, ça me plaît pas tant que ça comme idée, quand j'y repense.

Tu dis te foutre (bon, ton langage est moins familier ;-)) d'où tu atterriras, mais crois moi ce n'est pas le cas. Certains lieux ne sont vraiment pas fréquentables, surtout lorsqu'on est pas près! Et encore faut-il que tu arrives bien quelque part (que ça ne soit pas un échec cuisant). Comme l'a dit Lilith, tu peux arriver à l'intérieur de toi, peut-être qu'il ne s'agira pas non plus exactement d'un voyage astral.

Quant à savoir si tu pourras revenir facilement dans ton corps... Ce n'est pas si simple non plus. Sauras-tu être suffisamment maître de toi? Te connais-tu assez? (Et dans ce cas là demande-toi pourquoi utiliser une machine...)
Et je crois qu'il faut bien souligner ce que Lilith a si bien écrit:
Citation :
qui commence le voyage, qui décide, qui l'arrête lorsque l'émotion est trop intense ou insupportable: nous ou la machine?

Enfin bon. Tu veux absolument en avoir une? Pourquoi? Tu n'arrives pas les voyages astraux par toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Enrix
Curieux(se)
Curieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Hyperdimensional resonator Empty
MessageSujet: Re: Hyperdimensional resonator   Hyperdimensional resonator Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:49

Non je n'y arrive pas par moi même. Et si je veux en faire un c'est pour trouver des réponsses sur moi et sur le monde qui m'entoure. Après je me demande si il serait possible d'avoir une aplication concréte des VA dans le monde réel. C'est à dire est t'il possible d'influencer le réel à partir d'un VA ou voir même est t'il possible d'obtenir certain rensignements depuis grace à un VA.

Après bon pour savoir quand on l'arrete il est évident que je vais prendre des milliers de précaution (peut être que je le ferrais dans un hospital ou du moins il y aurra les pomiers et des secouristes (si j'amais çaevais mal se passer) Bien entendu je m'etterais en place des protocoles de sécurité et si je devais en faire un j'utiliserais des appareils pour surveiller mon pouls, ma respiration (et si c'est possible mon activité cérébrale).

Il est évident que je vais demander beaucoups de renseignement aux créateur et à l'entreprise avant de l'acheter et de l'utiliser.

Je crois que pour un début si ma vie n'est pas en dangers si il y a pas de problème je réintgererais ou j'esserais de le faire par moi même. Si ça marche pas on coupe le courant et j'essais. Mais je supose que tout les cas de figure on été testé avant la vente de l'appareils et que cela doit être inscrit dans le mo d'emplois. D'autant plus que la fonction principale de la machine et de faire des VA.

Mais attendais je vais encore esseyé par moi même pendant un certain temps.

Si ça marche pas j'utiliserais des méthodes très rigoureuse de concentration avec les livres et CD. Si ça fonctionne toujours pas j'irrais utiliser un novadreamer (appareils permetant de faire des rêve lucide) et après depuis mon rêve je fais une PA. L'HDR est la dernière solution.
Revenir en haut Aller en bas
Lamithra
Curieux(se)
Curieux(se)
Lamithra


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs....
Date d'inscription : 10/09/2007

Hyperdimensional resonator Empty
MessageSujet: Re: Hyperdimensional resonator   Hyperdimensional resonator Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:17

Je m incruste! Very Happy

Tout d abord je ne parlerai pas de cette fameuse machine qui permettrait de faire un VA car je suis...septique..tres septique!et les dangers ont deja été emis plus haut!

Tu n arrives pas faire un VA et tu cherches une sorte de "facilité"...Hors dans toutes pratiques cela demande :Patience,perseverance et la confiance en soi aussi!
Si tu faisais un travail sur toi meme ,afin de te connaitre au plus profond de ton "moi",tu connaitras aussi tes failles et pourras travailler pour combler ces failles..bref un travail sur soi meme ,une remise en question ca une machine ne peut le faire pour toi!
Si tu veux avancer par toi meme ,il faut se bouger! meme si cette machine etait capable de faire des miracles quoi de plus gratifiant que de faire les choses par soi meme???

Le VA ,lorsqu il est maitriser,permet par exemple d effectuer un desenvoutement et/ou envoutement a distance....bref,il est clair que ca permet de faire des tas de choses...

Pourquoi ne nous parlerais tu pas de tes lacunes en VA?? ou est ce que ca coince??qu est ce qui te bloque?? as tu peur?? as tu confiance en toi??
Comment t y prends tu??
Je pense qu il y a suffisemment de personnes "qualifié" ici pour t aider..

Bref,ne prends pas mes propos comme etant "rentre dedans" car ca n est pas le but!! j ai juste emis mon point de vue ...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mithra-nivaci.nicetopic.net/
Enrix
Curieux(se)
Curieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Hyperdimensional resonator Empty
MessageSujet: Re: Hyperdimensional resonator   Hyperdimensional resonator Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:52

Oui c'est vrai tu as un petit peu raison. Mais la ou tu n'a pas compris (peut être me suis je mal exprimé) c'est que je cherche à faire un VA affin de mieu me connaître et afin de mieu connaître le monde qui nous entour et pas le contraire qui est (mieu me connaître afin de faire un VA).Je cherche à faire une PA pour changer, pour être moin reservé, pour avoir plus confiance en moi.

J'ai déjàs esseyé mais je ne suis pas arrivé. J'ai esséyé la méthode de la corde dorrée et une autre similaire. J'ai aussi esseyé en écoutant la musique d'ARTIS (musique envoutante et hypnotisante). J'y suis jamais arrivé.

Après si jamais l'utilisation de la machine devrais être trop compliqué pour moi qui n'ai pas sufisament de conaissances dans le domaine des ondes éléctromagntique, de la neurologie, physique quantique en j'en passe et si j'ai pas ressources financière et humaines, materieles Alors je proposerais sans doute à un partenaria avec des étudiant(e)s, des universitées, des entreprises privées, voir avec l'armée.

Bref c'est à metre en parenthèse ce que j'ai dit. De toute faço on en ai pas là et je pense avoir les moyens de le faire moi même.


Sinon quand tu dis

Lamithra a écrit:
Le VA ,lorsqu il est maitriser,permet par exemple d effectuer un desenvoutement et/ou envoutement a distance....bref,il est clair que ca permet de faire des tas de choses...


Ou veux tu en venir exactement ?

Tu veux dire qu'il est possible de lire dans les penser des gens, de pre,dre le contrôle de leurs corps, des les tuer voir même...?
Revenir en haut Aller en bas
Lamithra
Curieux(se)
Curieux(se)
Lamithra


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs....
Date d'inscription : 10/09/2007

Hyperdimensional resonator Empty
MessageSujet: Re: Hyperdimensional resonator   Hyperdimensional resonator Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:59

Tu dis que tu cherches a faire un VA pour justement mieux te connaitre..
mais il faut d abord commencer par le debut!!
Crois tu qu il suffit d un VA et Paf on se connait et on connait tout??
non pas du tout c est un long travail qui t attends!

as tu deja mediter?? si oui dans quel but??parceque mediter c est bien mais savoir pourquoi on le fait c est encore mieux!le travail sur ton MOI l as tu deja fait??connais tu tes failles??sais tu gerer la peur??parceque l astral c est bien beau mais tu peux aussi faire des rencontres!! comment vas tu reagir??la peur engendre la panique ,(certains esprits savent et connaissent tes failles ,et s en servent pour mieux t impressionner!)et pour retourner dans ton corps il faut gerer sinon tu te"figes" et tu mettras plus de temps a revenir!..bref,c est bien beau le VA mais sans bases tu n arriveras a rien!sauf a avoir eu la frousse de ta vie!

J aimerais quand meme souligner un point important:
Lorsque tu dors tu fais un VA ..sisi,mais peu s en rendent compte !

Ensuite tu me demandes ou je veux en venir?...j ai repondu simplement a ta question plus haut !!
lorsque je dis que le VA permet de faire pas mal de choses il est clair que je parle pour les sorciers psychurges (psychurgie)
Bien evidement ,nous sommes tous psychurges mais a differents "niveaux"..pas besoin de tralala (encens boubies ect..)pour effectuer un envoutement par exemple! bref,mais de tuer directement surement pas! rire !! mais de les amener au suicide par exemple oui ,mais ca ca releve de tout sorcier (les vrais pas ceux qui se pretendent sorciers bien entendu )

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mithra-nivaci.nicetopic.net/
Enrix
Curieux(se)
Curieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Hyperdimensional resonator Empty
MessageSujet: Re: Hyperdimensional resonator   Hyperdimensional resonator Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:23

Lamithra a écrit:
la peur engendre la panique ,(certains esprits savent et connaissent tes failles ,et s en servent pour mieux t impressionner!)et pour retourner dans ton corps il faut gerer sinon tu te"figes" et tu mettras plus de temps a revenir!..bref,c est bien beau le VA mais sans bases tu n arriveras a rien!sauf a avoir eu la frousse de ta vie!


gloups, ça fait froid dans le dos. Mais bon je ne vais pas avoir peur. Et ça veux dire que les esprits vont prendre le contrôle de mon corps ? Et si un ésprit rentre dans mon corps qu'est ce que devien mon ésprit ?

plus de temps à revenir bah du moment que l'on peut revenir c'est l'essentiel.


Lamithra a écrit:
J aimerais quand meme souligner un point important:
Lorsque tu dors tu fais un VA ..sisi,mais peu s en rendent compte !


Ha bon quand je rêve je fais des VA. Ca expliquerais les rêves. Curieux je ne le savais pas.

Bon je pense que je vais utiliser les méthodes traditionels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyperdimensional resonator Empty
MessageSujet: Re: Hyperdimensional resonator   Hyperdimensional resonator Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:11

Citation :
Mais bon je ne vais pas avoir peur.
Je sais même pas si tu te rends compte de l'énormité de tes propos -_-'
Avant d'entreprendre un voyage astral, il faut que tu apprennes à te connaître. C'est facile de dire là que tu vas maîtriser. Qu'est-ce que t'en sais? Tu te connais pas. Mais moi, je te le dis, tu vas rester pétrifier parce que t'auras rien compris si tu travailles à l'envers :-)

Les méditations t'aideront à apprendre à te connaître. Ça ne sera que le début. Se connaître, c'est le travail de toute une vie. Parce que jusqu'à ta mort tu vas changer. Mais une fois que le travail est bien commencé, alors tu pourras songer plus sérieusement au voyage astral. Ne crois pas que ça prend une semaine -_- y'en a qui mettent des mois sans réussir. Et alors?

Enfin bon. Heureusement ta dernière phrase semble enfin raisonnée et te tourne moins en dérision :-)
Tchüss
Revenir en haut Aller en bas
Lamithra
Curieux(se)
Curieux(se)
Lamithra


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs....
Date d'inscription : 10/09/2007

Hyperdimensional resonator Empty
MessageSujet: Re: Hyperdimensional resonator   Hyperdimensional resonator Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:55

Enrix a écrit:

Ha bon quand je rêve je fais des VA. Ca expliquerais les rêves. Curieux je ne le savais pas.

Ca n explique pas les reves mais quelques reves! nuance a ne pas negliger!

Pour le reste,je rajouterai seulement qu au vu de tes questions,tu n as aucune theorie sur le VA ,alors que c est fondamental d avoir des bases!
Donc pas etonnant que tu n y arrives pas!!
Alors pour terminer voici ce que je te conseille:

NE PAS SAUTER LES ETAPES FONDAMENTALES car si tu sautes une deux trois etapes au bout d un moment tu vas te retrouver face a un mur et devoir tout recommencer tout ca parceque tu n auras pas été patient!

LA THEORIE c est important ca fait parti des bases,prends un max d info sur le sujet,le max de temoignages car le VA n est pas vecu de la meme maniere pour la plupart,les risques car dans toute pratiques il y a des risques ect..

LA PATIENCE est un atout ,et ce, dans toutes pratiques (dans la vie c est moins facile je l admet)

LA PERSEVERANCE car si tu n y arrives pas il ne faut pas baisser les bras,medites,fait des remises en questions,trouves ce qui a clocher pour travailler dessus et y remedier et recommence!!c est pas facile mais si tu n as pas foie en toi ni en tes capacités il est clair que tu n arriveras a rien!

Tout n est pas servi sur un "plateau d argent" il faut bosser,se preparer pour y arriver!!
bref,met nous quand meme au courant au fil de ton evolution!

Very Happy


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mithra-nivaci.nicetopic.net/
Enrix
Curieux(se)
Curieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Hyperdimensional resonator Empty
MessageSujet: Re: Hyperdimensional resonator   Hyperdimensional resonator Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:26

D'accord Lamithra je vous metterais au courant de mes évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Admin
Admin
Frank


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 06/07/2007

Hyperdimensional resonator Empty
MessageSujet: Re: Hyperdimensional resonator   Hyperdimensional resonator Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:55

Finalement? Tu te l'es procuré cet engin? J'aimerais bien en avoir des nouvelles aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyxia.exprimetoi.net
Enrix
Curieux(se)
Curieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Hyperdimensional resonator Empty
MessageSujet: Re: Hyperdimensional resonator   Hyperdimensional resonator Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:24

Non, pas encore. Je réfléchi encore je ne suis pas très chaud pour utiiser un tel engin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyperdimensional resonator Empty
MessageSujet: Re: Hyperdimensional resonator   Hyperdimensional resonator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperdimensional resonator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Manipulations énergétiques :: Voyage Astral-
Sauter vers: