Kalyxia

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Adieu tous le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifiel
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Adieu tous le monde   Mer 23 Jan - 11:41

Suite a un message vraiment agréable de Lilith, en accord avec les 3 autre gourou, je vous quittes. Voici le message, je rapelle que j'ai deja demander d'etre rétrogradé de mon rang de modo, et que je me considere comme membre et non pas comme modo depuis ce temps.

Je n'ai rien fait pour mérité toutes le bitchage du message ci-bas ormi ne plus venir ici.

J'EXIGE d'etre bani. Je ne veux plus rien a voir avec ce forum ainsi que mes "ex" amis qui était les admin de ce forum.

J'espert que ces derniers vont avoir le courrage de leur propos et laissé le message plus bas comme tel, afin que vous puissez jugé vous meme si il m'ont traité de facon correcte.

Je me fou un peu de votre opinion, puisque je ne reviendrai jamais, PAS de MP, plus rien je veux que mon existance ici soit effacé a jamais.

Adieu

Lilith a écrit:
Les trois admis et moi-même avons d'un accord commun, décidé de te rétrograder au rang de membres.

Ayant moi même demander cela il y a plusieurs mois jene vois pas de probleme

Citation :
1) Tu es tres peu présent sur le forum (dernière connection il y a une semaine) et quand tu passes régulièrement tu n'interviens pas.... ce qui nous laisse perplexe quant à l'intérêt que tu portes à Kalyxia d'une part et à ta fonction d'autre part.

Je ne passe pratiquement jamais, en 1 semaine seulement 4 sujet non lu, j'ai aussi été des grand bout ou il n'y avait pas de nouveau message sur des période de plusieurs semaine, en effet je ne porte pas d'intéret dans ce petit forum.

Citation :
2) Malgré tes propres dires, tu ne fais acte d'aucune implication pour lancer un débat ou du moins y contribuer. Quant à la modération en général je n'en parle même pas.........

A quoi bon avoir 4 admin et je ne sais combien de modérateur pour aucun sujet... Honnetement lilith, j'ai demander de ne plus etre modo, I fucking quit, vien pas me faire la morale en plus, vous etes vraiment mal placé pour parlé. On est venu me chercher pour que je face la police, mais quand il y a plus de policier que de civils...

Citation :
3)Nous ne retenons de toi que les nombreuses critiques que tu as émises (et qui sont importantes pour l'évolution du forum) sans une réelle volonté de nous aider à modifier les choses.

Ok honnetenement je ne sais pas c'est quoi votre sacrament de probleme a vous 4, donc toi puisque c'Est toi qui m'écrit. vous avez en 1 semaine 4 message, je ne sais pas c'est quoi l'idée de me bitcher en plus que de me rétrograder. Tu aurais plus dire uniquement: comme au courrant des derniers moi tu n'as pas intervenu, nous avons décider de te remplacer, au (dans le cas ou je n'aurais pas deja fait cette demande) j'aurais dit : vous avez bien raison.

Mais de venir me bitcher en plus je trouve cela totalement idnamissible.

Citation :
En ce qui me concerne, ma déception est à la hauteur des attentes que j'avais placé en toi....je suis nostalgique des débats enflammés d'Ezekiel, Lucifiel n'étant qu'une pâle copie de l'original.

Ma déception par rapport a ce forum est a la hauteur de ta déception. Une pale copie de Diablus, avec uniquement les mauvais coté. Je ne sais pas ce que tu cherche lilith mais si tu pense qu'un message comme cela va me faire revenir ici, ou il ne se passe jamais rien, désoler mais tu es dans la mauvaise direction.

Citation :
Je reste à ta disposition pour toutes question ou remarques.

Pas de besoin je ne veux plus rien a voir avec ce forum. Je demande a être Bani, je ne veux plus etre sur aucune liste d'envoi.

Ce forum n'a jamais été plus qu'un ramassis de niaiserie sur un sujet, aucun article vraiment intéressant, aucune discussion vraiment intéressante, aucun personne vraiment intéressante. Vu la facon que vous traité vos "ami" je comprend pourquoi ce forum n'a jamais levé.

Au début je pensais que t'envoyer cela en MP, mais je vais le posté sur le forum de cette facon vous laisserai juger les 3 membres qui ne sont pas dans les cieux de si la facon que vous m'avez traité est juste.

Jusqu'a ce jour, malgré que je ne passais pas souvent je vous considérait comme des amis... aujourd'hui je vois votre vrai visage et je suis dégouter par vous 4. PAs la peine de répondre, je veux etre bani, j'espert j'avoir sans devoir polluer le forum, je le ferai si vous ne me banisser pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu tous le monde   Mer 23 Jan - 13:27

Tu ne souhaites pas de réponses pourtant tu utilises un moyen des plus infantiles pour en obtenir....

Si tu as effectivement demandé à plusieurs reprises ta rétrogradation tu ne devrais pas t'offusquer d'être rétrograder.

Par ailleurs, tu passes peut être quelques fois mais tu ne contribues absolument pas. Les reproches et les critiques sont aisées (n'est-ce-pas?) mais que fais tu concrêtement pour le forum en tant que modo et en tant que membre???? Le forum n'est pas parfait mais nous essayons de construire quelque chose ensemble (ensemble ne signifie pas juste les 4 admis....)

De plus, nous ne sommes absolument pas venu te chercher pour que tu fasses la police (en tout cas ce n'etait pas du tout mon but), si c'est comme ça que tu envisages le rôle d'un modo............Perso je m'attendais, comme je te l'ai précisé, à des débats aussi interessants que ceux que nous avions partagé auparavant.

Je ne suis pas ton amie et je ne l'ai jamais été il me semble. Je suis juste une simple connaissance virtuelle qui appréciait tes qualités d'observation et de démonstration jusqu'à songer à l'ouverture du forum à faire de toi le 5ième admi.....

Je ne sais pas ce que veux dire "bitcher", et mon message s'interprête de lui-même sans extrapoler: nous te rétrogradons point barre. Pourquoi s'évertuer à tenter, comme tu le présupposes, de faire revenir qqun qui n'a jamais vraiment été présent???

Lucifiel n'est pas l'Ezekiel que j'ai connu à tel point que je me demande s'il les deux hommes sont les mêmes.

Enfin, tu as eu raisons de poster ceci sur le forum: tes menaces et notamment ta dernière phrase parlent pour toi.
Lucifiel
Passionné(e)
Passionné(e)

MessageSujet: Re: Adieu tous le monde   Mer 23 Jan - 17:33

Comme je t'ai dit, Lilith, si tu m'aurais dit:

Citation :
Comme tu n'es jamais ici, nous avons décider de te rétrogradé

je n'aurais rien dit.

Le reste n'est que Bitchage, oui j'ai chialer, j'ai donner mon opinion et quand j'ai vu que ca ne changeait pas j'ai quitter. Point barre.

D'aller m'insulté, de me bitcher, en privé ou en public alors que je ne t'ai rien fait j'ai trouvé cela vraiment déplaisant, et ami ou connaissance, j'avais un peu d'estime pour vous, ce que je n'ai plus présentement.

Reli le message que tu m'as envoyé et si tu ne comprend pas pourquoi j'ai sauté un cable en le lisant alors tu es plus conne que j'aurais plus le croire.

Tu ne fais pas que
Citation :
Me rétrogradé point barre
Tu décides de passé tes petites frustration de voir ton forum que personne ne vien dessus sombrer ou je ne sais qu'elle putain de frustration ce qui est différent

J'en ai marre

Banni moi c'est tout ce que ma derniere phrase dit, tu attend quoi pour le faire? Est-ce que je vais quitter le forum et dans 4 mois je vais recevoir un autre message de toi ou d'un de tes collègues, pour ne pas utilisé un terme plus déplaisant, va m'envoyé un foutu pm pour me dire que je suis banni et m'envoyer chier par la meme occasion comme tu viens de faire.

A la limite avoir recu ce message il y a 4 mois j'aurais bien bofff... j'ai chialer et elle la mal prit, mais de le recevoir 4 mois apres, alors que je n'ai pas dit un criss de mots depuis justement 4 mois....

Allez vous faire.... , je ne veux plus rien avoir avec vous, Bannissez moi RIGHT FUCKING NOW. Supprimez mon account, deleter tous mes postes je ne veux plus avoir aucun liens avec ce forum. Est-ce claire! Que ceux qui m'ont sur leur MSN me supprime et me bloque, je ne veux plus voir aucune de vos salle tronche est-ce claire, cela t'inclu FRANK et tous les autres!
Lilith
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu tous le monde   Jeu 24 Jan - 11:20

Je n'ai pas de frustrations actuellement (ni dans ma vie personnelle ni concernant le forum en général), je n'ai par ailleurs aucun ressentiments envers toi juste une grande deception qui s'accentue encore.

Je ne pense pas t'avoir
Citation :
"envoyé chier"
juste t'avoir retrogradé avec des explications (visiblement tu ne tolères pas la critique surtout lorsqu'elle est justifiée: tu avoues toi même avoir desinvestit le forum sans nous aider concrêtement à améliorer les choses:

Citation :
1) Le reste n'est que Bitchage, oui j'ai chialer, j'ai donner mon opinion et quand j'ai vu que ca ne changeait pas j'ai quitter.

2)alors que je n'ai pas dit un criss de mots depuis justement 4 mois....

Tu veux partir alors fais le, tu n'as pas besoin d'être banni pour le faire. De toutes façons, je ne te bannirais pas sans l'accord de mes "collègues" admis. Je ne comprends pas pourquoi tu continues à nous démontrer à quel point ta petite fierté a été bléssée parce que nous avons pris la décision de te rétrograder en trouvant des excuses ridicules pour légétimer ta réaction démesurée

Oh oui Lucifiel: nous sommes tres méchants et nous prenons du plaisir à "chialer", "bitcher" ou je ne sais quoi encore, nous n'avons que ça à faire......tu me rapelles étrangement certains membres de D*.

Dans l'ensemble toute cette discussion me fatigue et j'ai de la peine pour toi, j'aurais préféré garder le souvenir virtuel de l'homme patient, calme, équilibré et intelligent que tu m'avais laissé sur D*.

Ps: je signale en passant aux membres qui liront ces posts que trois modos ont été démis de leurs fonctions:

Lucifiel, DarkAngel et Yann77 pour des raisons relativement similaires
Xyfray
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Adieu tous le monde   Lun 28 Jan - 1:03

Qu'une chose à dire: :rire:

Voir le profil de l'utilisateur http://kalyxia.exprimetoi.net/
Yann77
Étudiant(e)
Étudiant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Adieu tous le monde   Ven 15 Fév - 19:24

Franchement sekhmet tu exagère ! je trouve que Lucifiel à très raison ! je lis ton poste et la ... c'est quoi ca !! jpeut pas croire que un admin dise sa ! cela n'à pas de sense ! tu devrais relir ton Poste j'ai absolment tous lus et c'est complètement du foutage de geule !!

La seul chose que tu fais dans ton poste est de caller, Insulter une personne...

Ses quoi ca un admin?? absolument ridicule!

Un admin whatever se que dit un membre un admin reste respecteux quand même ... c'est déja un des premiers point d'un bon Admin.

Citation :
Au mieux déteste-moi cordialement, là je me sentirais estimée à ma juste valeur.

Oui j'avoue que tu vaut pas grand chose sekhmet =]
Voir le profil de l'utilisateur http://Youtube.com/GameCubeVSWii
arachna
Passionné(e)
Passionné(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu tous le monde   Ven 15 Fév - 23:53

D'accord avec Yann77 mais je l'aurais simplement dit autrement... Sekmet, tout ce que tu as pu dire dans ce post bien que tu le pensait assurément selon moi n'aurais pas du être dit ainsi. Tu as été franchement irrespectueuse. Oui tu as le droit de ne pas l'aprécier mais de la à le 'caler' comme ça ? C'est exagéré et tu ne peux, en tant que co-administratrice de ce forum, agir de la sorte. Je ne suis pas la pour te faire la moral et de toutes façon tu n'as pas l'air de prendre en compte ce que les autres disent. J'ai lu les discutions dans le forum admin et tu le harcèle carrément. Ne prend pas ce post pour une insulte ou une menace car ce n'est pas ça. Bref, je ne fait que dire ce que je pense... Et sache que j'appui entièrement Yann77, Lucifiel et tout ceux et celles qui pensent dans le même sens. Suite à ce post, fait ce que tu veux ce n'est plus mon problème étant donné que je ne suis plus modératrice, mais si tu me banni j'espère pour toi que tu trouveras une raison bien valable. Et sérieusement, bonne chance pour en trouver une... Tu ne peux pas dire que Lucifiel n'a rien fait pour le forum, il c'est beaucoup investit et j'en suis témoin, Frank aussi, il ne peux pas dire le contraire.Et pour finir, Xyfray, bien que je te respecte, ce que tu as dit dans ce topic est tout a fait inutile et idiot... Sur ce, bonne journée à tous.
Xyfray
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Adieu tous le monde   Sam 16 Fév - 16:29

Sans vouloir offenser personne... il s'est passé plusieurs choses...
Pour ce qui est de Lucifiel, je l'aimais bien... JUSQU'À CE QUIL ME CALE DANS MES IDÉES !!

Donc vous voulez savoir ce que j'en pense PERSONNELLEMENT ?!?

JE M'EN CÂLISSE !

Traduction ? Rien à foütre...! Je l'aimais bien, c'était un modèle pour moi, mais avec ce post dans "Entre modérateurs", j'essayais d'aider le mieux que je pouvais pour Kalyxia, je voulait clarifier certaines choses, et il m'a tout de suite agressé.

C'était con ce que j'ai dit ? RIEN À FOÜTRE ! C'était inutile ce que j'ai dit ? RIEN À FOÜTRE !

Vous trouvez ca pas correct qu,on l'ait banni ? C'est lui qui l'a demandé.

C'était un bon membre, je l'avoue... Il a contribué, il avait une grande valeur, mais c'est trop... Je me fais assez écoeuré au taff, je viens ici pour me détendre, pas pour lire un amas de conneries, d'insultes et/ou de choses complètement inutile et... *Censuré*

Peu importe ce que vous en pensez, je suis bien encré, je ne changerai pas d'avis...

Je reste neutre sur Lucifiel, mais ce qu'il m' fait, je ne peut lui pardonner... Pourquoi ? J'ai pas de raison(s) valable(s) ?
Alors matez ceci:

1) Cesser de vous auto-congraduler en disant que vous etes mieux que d*****s, ici c'est mieu que d*****s, ici l'ambiance est mieu que celle de diablus : Désoler mais non. Quand on est rendu a menacer les modos de les congédiers si ils ne postent pas plus c'est que l'équipe n'est pas mieu que celle de d*****s. Quand les seul membres qui viennent ici sont des admin / modérateur désoler mais l'ambiance n'est pas mieu que celle de diablus.

Alors: Get over it! Ca fait 2 postes que je fais pour dénoncer certaine chose et la seul réponse que j'ai c'est: oui mais on est telement meilleur que D*****s...

Biensur vous pouvez dire avec raison que je ne poste pas plus, mais l'intéret n'y est pas : a quoi bon perde 1h a écrire un article si il n'y a que 3 personnes qui vont le lire qui ne sont pas des modos.

2) lichage collectif: désoler mais je ne suis pas capable des postes du genre : j'ai tel opinion et les 8 admin-modo poste ouais tu as raison : désoler mais quand je suis en accord souvent je ne poste pas, je en vois pas l'intéret de poster pour dire a quel point tu as raison.

3) D*****s-a-like: Le but de ce forum était je pensais de se dissocier de d*****s, mais tous de d*****s est ici jusqu'a certain articles. A quelque part si on se veut original il faut agir de facon original.

4) Nouvelle interface... c'est un site de camping ou de magie....

5) Un des principal admin déménage mais ne prend pas la peine d'avisé personne sur le forum directement qu'il sera absent (a moins que j'ai rater celle la.)

6) Flood interminable de certain.

Plein d'insultes iy sont cachés entre les lignes... Et comme je disais, j'en ai pas besoin... "Mais il disais son opinion !!" Y'a-tu une façon plus polie et moins insultante de la dire, sa câlisse d'opinion ? J'y mettais mon coeur dans cette affaire, et en un post, il m'a carrément frappé gratuitement.
ET VOUS TROUVEZ ÇA JUSTE ? Mais je RÊVE !!

Si vous auriez ma JOB, vous COMPRENDRIEZ !! Je pogne toujours des saletés de chialeux qui me crient, engueulent et m'agresse pour des CONNERIES, et je ne peux rien faire, sans quoi je perdrais mon boulot...
Ici, je peux prendre les droits que JE veux, je PEUX me défendre... Et croyez-moi, je laisserai pas cette occasion de côté :]

Aaaaaaaahhhh...! Quel soulagement de se lâcher ainsi... *grand soupir de soulagement*

Insultes, commentaires (aussi bien négatifs que positifs) sur ce post sont les bienvenues. Anyway, qui c'est qui défendrais un simple admin, hein ? :]

Bref, ça fait du bien de se soulager... Surtout avec toute cette rage envers les clients sans cervelle que j'ai chaque nuit...

Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu tous le monde   Sam 16 Fév - 17:09

A quelque part ... je suis d'accord avec Xyfray. Son taff est plutôt stressant et ce n'est pas facile de faire joujou avec le public.

Je n'ai peut-etre rien à faire avec cette dispute mais je suis un membre et je ne voudrais pas voir l'oeuvre de quatres amoureux de l'ésotérisme qui veulent un forum sérieux se détériorer. Je supportes les 4 créateurs du fofo, all the way. Mais il faut des règles ( je dis pas qu'il y en a pas ^^ ). Tous membres contribuent a sa manière a l'évolution d'un projet , d'une manière différente. Il ne faut pas lacher ce beau projet a cause de quelques commentaires ! Pour faire avancer les choses , il faut de la perseverance et de la motivation, un petit coup de pied au derrière. Les gens ne savent pas que ce fofo existent. Il faut y mettre du sien si vous voulez des membres Smile De nouvelles rubriques, concours, etc. Smile Bref ! ^^

Je pense qu'il faut y mettre quelques efforts pour aboutir a un beau résultat, non ? Smile jocolor lls faut que vous restiez soudés les uns les autres, comme au tout début, lorsque vous vouliez mettre ce merveilleux projet sur pied et s'entourer de personnes motivées Smile

Gloire a Kalyxia ! \o/ flower

* Si j'ai pas rapport ... je sors ^^ Je donnais juste mon opinion... si les gens sont pas content , les pvs sont les bienvenus hein? ^^ Pas besoin de faire une scene quand on veut se barrer ^^ * pig
arachna
Passionné(e)
Passionné(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Adieu tous le monde   Sam 16 Fév - 23:36

Adieu
Xyfray
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Adieu tous le monde   Dim 17 Fév - 1:00

++
Bonne chance.

EDIT: SUjet Bloqué. Si tout commentaire se doit être transmis, merci de passer par MP S.V.P. !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu tous le monde   

Adieu tous le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1