Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rêve troublant.

Aller en bas 
AuteurMessage
TheSaint
Curieux(se)
Curieux(se)
TheSaint


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

Rêve troublant. Empty
MessageSujet: Rêve troublant.   Rêve troublant. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:03

Bien le bonjour à tout le monde !

Vous allez bien ? Moi pas trop mal à part que j'arrive plus à trouver le sommeil, j'ai été lourdement perturbé pour cette nuit et cela me tracasse...

Comme je ne suis pas quelqu'un de très fort pour interpréter les rêves, pour la plus part du temps je les interprète sur les sentiments que j'ai à la suite de ceux-ci mais là, j'aurais besoin de vous.^^


Voila : Je me trouvais dans des galeries si puis-je dire, voir même des sortes de tunnel en pente, très en pente et je combattis des bêtes étranges durant ma descente (Jusqu'à là rien de trop anormal.) mais je remarquais que ces bêtes apparaissaient grâce à un mécanisme de pierre ou bout de bois que je déplaçais sans faire exprès, ces bouts de bois et pierres étaient posés en rond ou ovale. (d'autre un peux moins circulaire mais quand même en une sorte d'anneau difforme ou bien formé.)

En remontant une galerie, j'ai donc remarqué cette manière de les faire apparaitre et j'ai pris l'initiative de me décaler à chaque fois que je me retrouvais confronter à un de ces pseudos "pièges." pour arriver à un endroit des galeries qui sortait des entrailles de la terre...J'aurais pu continuer dans la galerie qui semblait avoir encore une longue route mais comme je ne voulais pas défaire ces "Pièges." que ça soit par maladresse ou plein gré.

Je sortis sur le côté en voyant une petite colline pentue remplie d'une herbe vraiment verte foncée et il faisait nuit, une nuit sombre et froide. (j'étais en petite veste part pluie avec capuche.)

J'ai donc monté la colline pour arriver sur du bitume et je voyais des bâtiments, pas haut mais surtout long, les lumières éteintes...
J'ai donc marché ayant un sentiment de me retrouver dans un endroit assez flippant donc j'ai un peux pris mes jambes à mon coup et pris un pas de marche assez rapide sans trop regarder ce qui ce trouvait autour de moi.

Je suis arrivé sur le côté du bâtiment perçus à mon arrivée, il y avait quelques marches à descendre mais il y avait vous savez comme dans les filmes d'horreurs, une lumière clignotante et flippante...
Je n'ai pas attendu midi 14heures et descendis les marches et après les avoir descendu j'ai remarqué un peut plus loin une porte de garage ouverte au quart avec de la lumière, j'ai regardé d'un œil la porte étant intrigué mais comme d'habitude ne voulant rien savoir car c'était trop louche j'ai repris ma direction bien décidé à me sortir de cet endroit blizzard...

J'ai mis ma capuche pour passé un peux plus inaperçu car dans ce rêve j'avais les cheveux assez long et mouillé étrangement.
En reprenant ma route, j'ai vu que j'étais sur une sorte de grande place vide qui ce trouvait devant l'établissement que je longeait depuis tout à l'heure.

Au bout de cette place, il y avait un virage qui prenait gauche avec une rangée de bâtiment comme une sorte de ruelle que l'on peut trouver un peux partout dans toute les villes hein.
Mais avant ce virage, il y avait un couloir très court mais large qui tournait lui aussi à gauche mais un peux avant la grande ruelle, et il s'y trouvait cette fois-ci une belle rangée d'escalier à descendre et au bout de ceux-ci il y avait un petit passage qui menait à une sorte de ruelle encore plus petite et la première maison que je pouvais apercevoir avait les lumières allumées, mais pas allumées comme si la lampe principale l'était, non allumée genre la télé qui tournait ou un ordinateur enfin bref... Je me suis approché de ces marches pour tenter de voir s'il y avait quelqu'un dans cette maison, quand j'ai senti une présence derrière moi dans le noir...

Je me suis retourné lentement et vu un Loup gris noir qui sorti du noir, il avait quelque chose dans la bouche qu'il a déposé par terre (pas vu et pas fais attention véritablement.), ce loup s'approchait de moi et il est venu contre moi amicalement, je fais 1m83 d'accord hein et il était à ma hauteur étant à quatre pattes...Soit j'étais petit dans le rêve, soit le loup était énorme...Il c'est donc blotti contre moi, la tête me faisant un câlin au niveau du cou, je ne sentais rien de mauvais alors je l'ai pris dans mes bras aussi, je sentais sa chaleur et sentais qu'il me laissais pas indifférent et après je ne sais plus vraiment pourquoi mais je me suis écarté, je pense que j'allais reprendre ma route ou autre...Mais il est revenu et cette fois-ci, il ce collait à moi très fort, je l'ai donc repoussé un peux et il est revenu et a calé sa tête dans ma nuque et là je ne pouvais plus rien faire, je me sentais plus du tout en sécurité, je n'arrivais plus à repousser cette bête, vraiment j'étais impuissant et j'avais peur qu'il m'arrache le cou car c'est ce que je ressentais, je le sentais agressif et là j'ai eu mon réveil un peux brutal avec un soucis pour me rendormir.

Je ne sais pas du tout quoi penser de ce rêve, alors je m'en remet à vous.
Vraiment désolé pour la rédaction mais j'ai vraiment de la peine à exprimer ce rêve. (Merci de votre compréhension.)

Merci d'avance, meilleurs salutation, byouuu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve troublant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve bizard
» Rêve éveillé
» Rêve 2 - Ombre mystérieuse
» Rêve 3 - 3 ombres inconnues
» Rêve 4 - Crash d'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Ésotérisme :: Onirisme-
Sauter vers: