Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 2012, année de changements! À quoi s'attendre?

Aller en bas 
+2
rage289
Frank
6 participants
AuteurMessage
Frank
Admin
Admin
Frank


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 06/07/2007

2012, année de changements! À quoi s'attendre? Empty
MessageSujet: 2012, année de changements! À quoi s'attendre?   2012, année de changements! À quoi s'attendre? Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:54

Selon le calendrier Maya, en 2012, s'achèvera un cycle de 26 000 ans et nous passerons vers un âge de Lumière et de Sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité (appellé "âge Itza" par les Mayas). Récemment, un groupe d'astrophysiciens de la Floride a prouvé que la Terre achevait sa révolution autour du Soleil de notre galaxie; qui est aussi un cycle de 26 000 ans. On s'attend à d'énormes perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques qu'ils on nommé "wobble effect" ('effet de tressaillement).
Les 16 et 17 août 1987, une grande méditation mondiale pour la paix fût organisée pour inaugurer les 26 dernières années de ce cycle de 26 000 ans. Cet évenement fut nommé Convergence Harmonique.

Bon, je manque un peu de temps, donc j'éditerai le message plus tard.
À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyxia.exprimetoi.net
Yann77
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Yann77


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici et ailleur O_o
Date d'inscription : 30/07/2007

2012, année de changements! À quoi s'attendre? Empty
MessageSujet: Re: 2012, année de changements! À quoi s'attendre?   2012, année de changements! À quoi s'attendre? Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:59

Moi il y à une raison pourquoi je dis qui à bien des chance qui ne se passe rien Car j'ai entendu des quinzaines de version de l'an 2012 et ses Pour sa des fois je me demande quoi penser Pour l'instant j'attenderai la suite de ton Poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/GameCubeVSWii
rage289
Curieux(se)
Curieux(se)
rage289


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Date d'inscription : 28/07/2007

2012, année de changements! À quoi s'attendre? Empty
MessageSujet: Re: 2012, année de changements! À quoi s'attendre?   2012, année de changements! À quoi s'attendre? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:05

Personnellemtn je ne croispas qu'il va se passer quelque chose de sécial ya trop d'histoire et de légende qui disent que a certain moment de l'humaniter il va se passer et quelquechose et pourtant cela n'arrive presque jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Yann77
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Yann77


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici et ailleur O_o
Date d'inscription : 30/07/2007

2012, année de changements! À quoi s'attendre? Empty
MessageSujet: Re: 2012, année de changements! À quoi s'attendre?   2012, année de changements! À quoi s'attendre? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:46

Je suis pas mal du même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/GameCubeVSWii
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

2012, année de changements! À quoi s'attendre? Empty
MessageSujet: Re: 2012, année de changements! À quoi s'attendre?   2012, année de changements! À quoi s'attendre? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:43

Bah ... selon moi , tout arrivera en même temps pour avoir plus de resultat concluant , mais comme tu l'as dit , rien ne s'est passer encore , donc moi , je me demande si ca vaut vraiment la peine de croire a ca ou non ? D'apres moi il faut laisser le temps aller ... car sinon , nous pressons les choses et elles sont encore plus terrifiante que ce qu'elles ont l'air ... Attendez de voir les resultats avant de dire que ca sera catastrophique ! Wink
C'est mon opinion biensur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LangeDesBois
Curieux(se)
Curieux(se)
LangeDesBois


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Sous un ciel noir parcemé d'étoiles
Date d'inscription : 18/10/2007

2012, année de changements! À quoi s'attendre? Empty
MessageSujet: Re: 2012, année de changements! À quoi s'attendre?   2012, année de changements! À quoi s'attendre? Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:09

Pour moi, rien ne se passeras en 2012(sauf si ce n'est que politiquement parlant)...

En 2000, l'apocalypse étais predis, mais rien n'est arrivé.
Le 6 juin 2006, d'autre chose ont été prédis, mais qu'est-ce qu'il c'est passé? rien, nous n'avons eu que le film.
Alors, théoriquement, je ne crois pas à ce genre de prédiction, une prise de conscience énorme...

Pourquoi?
Car regardez le genre de personne que les jeunes sont entrain de devenir, ils ne savent même pas la véritable signification du mot amour!Vous voulez me faire croire que, eux(je ne m'inclus pas dans ce groupe la), vont subir un changement spirituel!Je veux bien me permettre de croire que cela est possible... mais, je ne peux dire que cela arriveras...

Même chez les adultes, cela est, pour moi, impossible, même plus qu'avec les jeunes, même si ils sont plus mature.Ils sont tout de même mieu adapté à la société de nos jours que les jeunes. Eux, n'ont surement pas envie de changer de mode de vie,ils veulent surement, continué leurs petit routine...

Tout cela pour dire, que je ne crois pas au prédictions, puisque, theoriquement, c'est impossible de savoir ce qui va se passer précisément à telle ou telle date...

Je prend aussi soin de dire, que pour les jeunes et adulte, je généralisais!(Tres important ce poin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yann77
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Yann77


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici et ailleur O_o
Date d'inscription : 30/07/2007

2012, année de changements! À quoi s'attendre? Empty
MessageSujet: Re: 2012, année de changements! À quoi s'attendre?   2012, année de changements! À quoi s'attendre? Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:17

J'aime bien ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/GameCubeVSWii
Nerub
Curieux(se)
Curieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

2012, année de changements! À quoi s'attendre? Empty
MessageSujet: Re: 2012, année de changements! À quoi s'attendre?   2012, année de changements! À quoi s'attendre? Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:43

D'un point de vu de société, mais d'un point de vue énergétique, ça va foutre un gros bordel, quand on touche aux énergies on touche à beaucoup de chose, donc l'alignement des planète va se faire sentir...Et cela ne va pas se produire comme par magie, d'abord une bonne guerre de façon à tout égaliser...Après il ne peut rien se passer, alors je sais pas ce qu'on deviendra ce sont les énergies, qui prîme!
Revenir en haut Aller en bas
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

2012, année de changements! À quoi s'attendre? Empty
MessageSujet: Re: 2012, année de changements! À quoi s'attendre?   2012, année de changements! À quoi s'attendre? Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:55

Ok je dis pas au point de vue energetique ... ca va foirer ... j'aurai du mal a m'y faire je pense , mais ceux qui dise que ca sera l'apocalypse et que tout le monde va crever , y'a toujours des limites.

Niveau energetique , je pense bien que y'aura de gros changement , mais on n'y pourra rien . Faudra juste se readapter a une nouvelle energie universelle ... les empathes risquent d'en souffrir , et ceux qui manipule les energies comme ils changent de chemises devront s'y faire aussi ...

Nerub a raison a quelque part ... niveau société , et niveau individuel , ca sera autre chose ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012, année de changements! À quoi s'attendre? Empty
MessageSujet: Re: 2012, année de changements! À quoi s'attendre?   2012, année de changements! À quoi s'attendre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012, année de changements! À quoi s'attendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits changements pour plus de convenance
» les dons reviennent-tils?
» Explication sur 2012 ?
» 2012, l'ère nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Échange libre :: Débat d'opinions-
Sauter vers: