Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 quelle est votre vision de la télépathie???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rage289
Curieux(se)
Curieux(se)
rage289


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Date d'inscription : 28/07/2007

quelle est votre vision de la télépathie??? Empty
MessageSujet: quelle est votre vision de la télépathie???   quelle est votre vision de la télépathie??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:35

Moi personnelement je vois cette art comme une façon de maximiser le cerveau, une façon d' entrainer son subconscient à faire autre chose que parler manger dormir, à le rendre plus performant.
De cette façon on peut s'en servir autant pour obtenir de l'information que pour agir directement sur notre environnement par la pensée (contrôle)
ou tout simplement pour s`élever et acroitre notre contrôle de soi.



Edit Lilith: Prends ton temps pour écrire, tu feras moins de fautes....sinon la "téléphti" j'y suis jamais allée mais si on m'invite pourquoi pas (ah mince ça marche pas c'est pas comme la polygamie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yann77
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Yann77


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici et ailleur O_o
Date d'inscription : 30/07/2007

quelle est votre vision de la télépathie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre vision de la télépathie???   quelle est votre vision de la télépathie??? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:42

Moi je me pose ben des questions la dessu encor ééé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/GameCubeVSWii
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

quelle est votre vision de la télépathie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre vision de la télépathie???   quelle est votre vision de la télépathie??? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:16

La télépathie ... jusqu'a un certain point , je l'admire et c'est un don très très demandant psychologiquement , ce qui ne rend pas la tâche facile . Pour certain , c'est un moyen de s'infiltrer , pour d'autre , c'est facultatif . Je dois admettre qu'en ayant moi même ce don , il me rend pas toujours la tache facile , malgré que je ne veux pas developper ce don , mais d'un autre coté , ca m'eviterais de me faire du sang d'ancre lorsque mes amis souffrent , ou bien me cachent des choses ... mais je veux pas voir les utilités de la telepathie même si elles sont utiles justement Smile Bref , je vous cela comme un choix personnel de vouloir developper ce don !!
Revenir en haut Aller en bas
Yann77
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Yann77


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici et ailleur O_o
Date d'inscription : 30/07/2007

quelle est votre vision de la télépathie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre vision de la télépathie???   quelle est votre vision de la télépathie??? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:53

Moi pour y croire faudrais je nois quelqun en fair ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/GameCubeVSWii
Ange_Dragon
Curieux(se)
Curieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2007

quelle est votre vision de la télépathie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre vision de la télépathie???   quelle est votre vision de la télépathie??? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:14

Pour moi la telephatie a son utilité pour comprendre les autres. Simplement parce qu'elle ne mets pas en oeuvre forcement des mots, mais plutot des idées et simplement un message.
Le message que l'on envoi est donc beaucoup "vrai" et nature que quand l'on utilise des mots
Revenir en haut Aller en bas
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

quelle est votre vision de la télépathie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre vision de la télépathie???   quelle est votre vision de la télépathie??? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:48

La télépathie se developpe souvent lorsque deux personnes se connaissent depuis un moment ... s'ils se connaissent par coeur , c'est sur que c'est plus facile pour eux de savoir ce qu'ils peuvent penser ... Mais je n'écarte pas le fait que tu veuilles le voir pour le croire , mais crois-moi , par mon expérience , la télépathie ne peut pas se voir ni se sentir ( uniquement entre les personnes concerner biensur ^^' ) ... Elle existe vraiment ! Dis toi que c'est comme un lien invisible qui uni deux personne et que par ce lien , ils peuvent connaitre les pensées de celle ou celui-ci ... ^^ ( c'etais pour Yann77 ^^ )

* et d'une certaine facon Ange_Dragon , je suis d'accord avec toi ... le message que l'on tente d'envoyer est nettement plus clair par telepathie que ... normalement car il s'adresse uniquement a la personne a qui il est destiné ! Personne qui a le don de telepathie peut l'intercepter , donc plus privé ... et nettement plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre vision de la télépathie??? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre vision de la télépathie???   quelle est votre vision de la télépathie??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre vision de la télépathie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision en astral
» Naurestel à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Manipulations énergétiques :: Télékinésie / télépathie-
Sauter vers: