Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les vampires psychiques (généralités et comparaison)

Aller en bas 
+3
Naurestel
L'autre
kawachak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:07

Lilith a écrit:
Je n'ai aucune haine vis à vis de LordXebola ou tout autres ressentiments. La puérilité n'est pas défaut en soi....par contre la manipulation et le mensonge sont dangereux... Ta dernière phrase est tres juste sauf qu'il faut se méfier de l'écrit : j'ai ecrit ce texte avec une totale clarté d'esprit (le fait est que c'est un sujet que nous avons dejà abordé avec Naurestel et Ezekiel par le passé)



Syracus Wolf a écrit:
Donc cela ne peut pas être discuté avec moi ? lol


<C'est tout à fait vrai mais en l'occurence c'est toi qui a répondu à mon premier poste pour évoquer LordXebola...

Syracus Wolf a écrit:
L'écrire c'est le pensé


<Tu es dupe si tu penses que tout ce que tu lis est vrai. Par ailleurs tu l'es d'autant plus si tu crois pouvoir donner le sens de mes mots à ma place...il y a de multiples interprétations à nos phrases et si je t'ai répondu auparavant c'était pour éviter que tu ne te fourvois dans la voie de haine et de jugements que tu sembles suivre... Juges toi toi-même (tu connais surement la suite...)...Je n'éprouve aucune haine et je suis sincère, bien au contraire j'ai de la compassion pour ceux qui suivent les pas des manipulateurs


Lilith a écrit:
) Les écrits de LordXebola et d'autres illuminés dans son genre qui se sont autoproclamés "vampires" (qui n'apportent jamais de preuves juste des choses données d'emblée.

Syracus Wolf a écrit:
Juda si tu attend de voir la magie pour qu'elle te saute au yeux tu n'est pas dans le bon domaine le scepticisme est bon mais le scepticisme pure et dure est connerie

<J'aime particulièrement que tu m'apelles Juda lol, saches que je ne suis pas de confession chrétienne donc ce que tu envisages comme une sorte d'insulte ne m'atteint pas. "L'écrire c'est le penser" c'est bien toi qui clame ce slogan: dans ce cas si je suis Juda, je suis ton serviteur oh maitre des ombres et des illusions.
Pour en revenir à un sujet que j'affectionne, tout ce dont je fais l'experience me saute aux yeux mon cher, par contre je sais aussi conserver ma clairvoyance c'est pour celà que je demande à Naurestel de m'expliquer pourquoi utiliser le terme vampires si ce n'est à des fins manipulatoires entre autre...



Lilith a écrit:
Je pourrais te pondre un texte tres construit sur mon ancienne vie de prêtresse sous le règne du roi mésopotamien Hammurabi (fondateur de la première dynastie babylonnienne)....est ce que celà serait une preuve pour autant?????

Syracus Wolf a écrit:
C'est parôles sont honteuse, et même inimaginable. Cela ne fait que prouvé un manque d'ouverture d'esprit en disant cela tu n'Abaisse pas lord xebola mais tout ceux qui ce souvienne de leur vie antérieurs, et même ceux et celles qui pourrait te le prouvé

<Il ne s'agit pas d'abaisser qui que ce soit, il s'agit de ne pas être crédule. Je me souviens de certaines de mes vies mais je n'aurais pas la prétention d'en faire étalage sur la place publique. De la même manière, je n'évoque jamais mes expériences spirituelles lorsqu'elles sont tres intenses parce que c'est intime d'une part et que ce serait un acte d'EGO

Lilith a écrit:
Par ailleurs j'ai parcouru les posts de LordXebola sur le forum dont l'on souhaite se démarquer: je vais essayer d'être gentille et modérée:

-Ses posts sont d'une puérilité affligeante, il (elle) renvoit l'image d'un(e) ado en manque de sensations fortes se proclamant vampire car c'est invérifiable et ne recquiert aucun talent ni connaissances particulières.

Syracus Wolf a écrit:
L'écrire c'est le pensé le pensé c'est dégagé.


<J'aime bien tes phrases toutes faites, mais j'ai été ado avant lui donc ....

Lilith a écrit:
b) Des communautés de "vampires" qui créer des sites internets sur lesquels on retrouve ce qui vient d'être énoncé concernant LordXebola

Syracus Wolf a écrit:
Et alors l'internet donne le meme espace en MEG a toute religions mdr ou croyance je supprimerai bien les site de wicca moi et je le fait pas Tadam

<Tu as raison de vouloir supprimer ce que manifestement tu echoues à comprendre, les plus grands dictateurs faisaient de même en leurs temps


Syracus Wolf a écrit:
EZECKIEL EZECKIEL Vade Retro Malefictus Entitas Vade retro Satana !

Si c'est bien ce que je sens ton énergy te trahi , et si c'est bien Ezeckiel que je pense ta facon de pensé ta trahi.

Si tu est qui je pense tu ne mérite meme pas l'accès a l'internet

<je ne sais pas quoi dire tellement ces paroles sont inqualifiables et drôles...TU JUGES et tu te méprends une fois de plus...

Tu aimes les mots n'est ce pas, saches qu'ils échouent à représenter totalement nos pensées mais puisque tu en es friant et que tu t'arrêtes aux apparences qu'ils reflètent lis bien ceux ci:

Je suis la Déesse sombre jaillissant des flammes
piment de l'amour et poison de la haine
Je suis le feu sacré de la destruction primitive
l'energie pure, la prophétesse des désirs...

Parallèlement

Je suis aussi la lumière éblouissant ton coeur
La bien aimée et la bien aimante
Le liquide sacré de la naissance et la vie
l'énergie pure, la prophétesse de l'amour

Si tu me perçois double c'est que tu es dupe car je suis triple...


PS: En tant qu'admi je dois te demander de faire preuve de respect envers les membres.....
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:19

un instant la dernière chose que je voudrais voir ici c'est un règlement de compte.


Syracus:

Nous sommes d'accord pour dire que nous avons tous le droit à notre opinion qu'il concorde ou non avec celui des autres. J'avais fait un post un jour là dessus, pour ceux qui l'ont lu, j'y tiens toujours. Tu n'as pas entièrement raison comme ils n'ont pas entièrement tord. Personne ici ne possède la science infuse, nous avons tous nos croyances, et il est normal que nous soyons sceptique, surtout avec un sujet aussi vague et peu approfondie des vampires psy. Le fait est que jamais on ne doit pas perdre de vu le respect du à chacun.

Je peux comprendre que le commentaire sur Lordxebola t'ai fait réagir. Seulement quand j'ai lu le poste de Lilith et ce avant même qu'elle poste une deuxième fois. J'y ai vu un message que tu n'as pas capté apparament. Au premier degré si nous lisons bien ces mots on pourrait oui y voir une forme d'irrespect. Le fait est que le message est qu'il est facile quand on est derrière un écran d'écrire un peu n'importe quoi. Par exemple moi, j'aurais pu tout bonnement écrire n'importe quoi lorsque j'ai décidé de créé cette article. Sans même me renseigner, sans même en avoir parler.

Suite à vos commentaire j'aurais très bien pu continuer... le fait est que j'ai eue l'honnêteter de faire des recherches. Je ne suis aucunement blesser du scepticisme que m'oppose Lucifiel et Lilith.

Au contraire, ça m'aide grandement. Ça me fait réaliser à quel point il manque des informations sur le sujet, et qu'il serait fort intéressant de pouvoir enfin y répondre. Évidement le bouche à Oreille à ses inconvienent comme toute chose. Les deux l'un autant que l'autre me permette de pousser plus loin. Mon but n'étant pas de vous endoctriner mais de plutôt explorer le sujet en profondeur avec différent avis.

Une dernière chose: tout le monde à parfaitement le droit de voguer sur l'internet car nous avons tous le droit à l'information. Si réelement tu es un mage, et que tu étais un temps soi peu prudent tu n'aurais jamais posté ce que tu as posté au sujet d'Ezeckiel, tu te serais arranger pour t'en acquitter en privée pour éviter que cette histoire s'éffrite, mais aussi pour éviter de piquer la curiosité des gens qui ne sont surement pas concerné, à l'occurence moi.

Lucifiel et lilith:

J'ai eu de nombreuse occasion de parler avec vous et sachez que vous m'encourager grandement, je sais que je me montre têtue, mais je crois bien que c'est dans ma nautre. Quoi qu,il en soit je ne fais pas de favoritisme aucune tout ce que j'avais à dire c'est que de répondre à ses provocation, si vraiment il y a ce n'est pas une bonne idée, je vous suggère simplement de tenter de règler ça par message privée Smile Et si l'huile est toujours jetée sur le feu et bien nous verrons bien ce qui se passera.

Personnellement je n'ai rien à te reprocher Syracus, mais parfois même en étant directe et franc il faut savoir comment dire les choses sans blesser les autres.

Pour finallement te répondre Lilith: La terminologie "vampire psy" fut utilisé depuis très longtemps enfait, et je crois que jamais nous ne connaitrons les causes exactes qui ont déterminées ce choix de mots. Nous pourrions le réinventer surement, seulement il est vrai que les vampires psychique s'avère habituellement manipulateurs. Seulement il faut prendre garde à ne pas généraliser les choses car quelques rares exceptions s'y glissent surement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:21

Naurestel, je trouve ce débat trés interessant et je suis contente que tu tentes d'apporter des arguments...Cette discussion est passionnante.


Par ailleurs, Je souhaite ne pas avoir heurté Syracus Wolf mais lui avoir montré que les pensées sont plus complexes que les mots qu'on utilisent pour les représenter et qu'en l'occurrence personne ne sait mieux que l'auteur ce qui doit être compris...Enfin, je suis désolée si certains ont été bléssé au cours de ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:45

Je suis aussi d'accord, d'ailleurs pour m'aider poser vos questions et je tenterai d'y répondre une à la fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:15

c'est un POSTE VIDE!!!!!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Passionné(e)
Passionné(e)
Lucifiel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:24

Si cela te fait plaisir.

Je n'ai que faire des rancune passé envers quelqu'un dont je n'ai meme pas le souvenir. Je ne t'empeche pas de venir ici, je te dis uniquement que j'aimerais savoir qui tu étais pour connaitre les raisons de tes "insultes" dans ton derniers postes.

Libre a toi de rester ou de partir.

Lucifiel
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:47

Je reviens sur le lien donné, d'ailleurs je t'en remercie Sekhmet. Ça explique assez bien ce que je n'ai pas vraiment su expliqué et appuyer ( j'en suis désolé d'ailleur, mais je suis vraiment mauvaise pour expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
vertigo937
Curieux(se)
Curieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:48

Sans vouloir offancer qui que ce soit,toute personne est vampire psi qu'elle le sache ou non...Du moins,ces pratiques sont plus souvant assimillées aux arts occulte car les practiciens qui manipulent les énergies pour soigner et autres n'utilisent qu'une partie du vampirisme et se ferment à l'autre phase de cet art,les personnes pratiquand pleinnement cet art ne blaissent personne,ils n'affaiblissent personne car ils se nourrissent de matrices plus grandes et les pertes sont donc imperceptibles et inéxistantes vu qu'ils ne prennent que ce dont ils ont besoin en ne changeant pas la source de départ à laquelle ils donnent un équivalant,enfin,ça se passe comme ça la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Admin
Admin
Frank


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 06/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:42

Point de vue intéressant vertigo Wink

PS: Pourrais-tu passer par la section de présentations en haut du forum afin que l'on en sache un peu plus sur toi? geek On y passe tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyxia.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires psychiques (généralités et comparaison)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Généralités sur l'angéologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Sciences Occultes :: Autres Sciences Occultes-
Sauter vers: