Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Encens sang-de-dragon

Aller en bas 
+3
DarkAngel
Flowers
Naurestel
7 participants
AuteurMessage
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:53

Je tiens à parler de cette encens qui est souvent apparu dans les outils/matériaux de certains rituels. Contrairement à ce que certain vont penser cet encens ne sert pas uniquement que pour les rituels Draconiques Very Happy

Non je parle ici d'un expérience personnel que j'ai tenté avec et sans l'encens cité ici. Dans un premier temps j'ai essayé un exercice fort simple qui consistait à ressentir toutes les énergies autours de nous. Le résultat a été que je n'ai pu qu'avoir une image de la pièce sans plus Arrow

Peu de temps après, je me suis achetée cet encens, d'abord et avant tout pour la tester. (Certains encens fonctionne bien avec certaines personnes, mais pas avec d'autre. Alors il faut trouver ce qui nous convient Razz) Mais je me suis dit que peut-être en faire brûler pourrait modifier un tout petit quelque chose èa mon exercice. Et ce fut vrai. J'explique:

Je me suis confortablement installé en indien sur mon sofa, devant moi sur une table basse j'ai allumé un baton d'encens sang-de-dragon et je me suis concentrée. Cette fois le résultat a été que je ressentais un poulx...une pulsation semblable à un battement de coeur qui venait pas de moi mais de la pièce Smile

Bien évidement l'utilisation de cet encens est bien connue pour les rituels draconique, mais il est aussi bon de l'utiliser pour la méditation. C'est une odeur douce et subtile qui apaise. D'ailleurs elle est généralement utilisé pour chasser les démons, auguementer la "puissance" magique et attirer l'amour.

Aussi il est facile de s'en procuprer, il est toujours mieu de le faire dans une boutique ésotérique c'est vrai, mais si jamais vous êtes mal pris certaines pharmacies vendent déjà des encens. Vérifiez! ( moi par exemple j'en ai croisé dans un Jean-coutu (pour les Québécois ^^") study ) Vous pouvez en trouver en batonnet ou encore en poudre c'est aux choix!
Revenir en haut Aller en bas
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:13

Bon bon ! Tu test des choses sans moi petite NAURESTEL ! vilaine Razz

Non , sérieusement , c'est un beau post que tu viens de poster là car je me suis toujours demandé ce que sentais cet encens Very Happy Ce que je trouve encore plus drôle , c'est qu'ils vendent ce cet encens dans les pharmacie as-tu dis ? PITOYABLE ! :p ... quant à moi , ils devraient en vendre dans ... les supers marchés ! >.<

Très conseiller pour la méditation , et pour les exercices de relaxation ^^ Bref . tout a fait d'Accord avec toi Naurestel ! Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:03

Honnêtement

J'en utilise souvent Sang de dragon , Jasmin , Lavande

Le sang de dragon dans mon cas je le prend en méditation en visualisation et je trovue qu'il aident sur la puissance peut-être même sur mon controle de l'énergy enfin il rend la vie plus facile. avec les travaux énergétique.

La Lavande je l'utilise pour la prémonition.

Le Jasmin c'est le voyage astral Et les rêves

Mais faite attention je sais plus lekels ! mais yen n'a un qui est un aphrodisiaque et sa jou de mauvais tours...


Par Expérience... lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Étudiant(e)
Étudiant(e)
DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:46

Est-ce normal que après avoir mis un peu de l'Encens sang-de-dragon(en poudre) sur mon bras ... ca l'aille bruler comme le feu et laisser une marque ... merci de bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicwebsitespub.niceboard.com/
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:39

Hmmmm ... je ne pourrais pas te repondre mais c'est la premiere fois que je vois que de l'encens brule ... quelqu'un a en laisser une marque ... ô0 As-tu fais un rituel ... ? Est-ce que tu as fais quelque chose qui t'a amener a ca , cette brulure ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Étudiant(e)
Étudiant(e)
DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:41

J'ai mis de la poudre sur mon bras pour voir ce que ca ferais pis ca ma bruler après même pas 2 minutes ... et cela a laisser une trace, elle est encore visible. J'ai tout essayer pour l'enlever, laver à l'eau et savon mais rien n'aide ou la fait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicwebsitespub.niceboard.com/
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:43

ô0 ... Est-ce que tu as fait chauffer l'encens avant ? Sinon ... je ne vois pas comment cela aurait pu bruler ... scratch Hmmmmm ... je deteste les mystères >.<''
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Étudiant(e)
Étudiant(e)
DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:51

J'ai rien fait bruler c'est cela le pire Sad juste étendu avec mon doigt sur la peau de mon bras ... mon doigt a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicwebsitespub.niceboard.com/
arachna
Passionné(e)
Passionné(e)
arachna


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/07/2007

Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:12

t'inquiete nous sommes la pour t'aider et nous finirons bien par trouver le problème^^mais pour ma partje me sert de l'encens sang-de-dragon pour me remonter le moral tout simplement,il me redonne courage^^ainsi je me sens plus forte
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Étudiant(e)
Étudiant(e)
DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:02

Merci Smile

Je viens d'avoir la confirmation d'un ami que cela n'est point une allergie !!

Vous conseillez quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicwebsitespub.niceboard.com/
Lordimpaler
Curieux(se)
Curieux(se)
Lordimpaler


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2007

Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:58

Certain ingrédient de l'encens peuvent avoir une propriété corrosive, comme la sciure de bois par exemple... Peut etre que ce contact ai pu irriter une peau sensible (et surement tres douce looool) Pour ce qui est de la coloration... je donne ma langue au chat
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Étudiant(e)
Étudiant(e)
DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:06

Mon ami est dans l'occulte pis a toucher mon bras et as senti de quoi de pas normal ... je suis incapable de me protèger voilà pourquoi j'aurais ce réation là !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicwebsitespub.niceboard.com/
Lordimpaler
Curieux(se)
Curieux(se)
Lordimpaler


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2007

Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:20

L'encens de sang de dragon en lui même ne pourrai pas te faire grand mal......
Mais par contre avant de t'en mettre sur le bras, avais tu deja realisé une invoc' ou evocation d'une entité malefique?
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Étudiant(e)
Étudiant(e)
DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:25

Nop mais lui crois que peut-être quelqu'un men aurait fait un dans le passé ou présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicwebsitespub.niceboard.com/
Lordimpaler
Curieux(se)
Curieux(se)
Lordimpaler


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2007

Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:35

mh... as tu de l'obsidienne chez toi?
Je te conseil vivement de t'en fournir et de la porter sur toi, surtout le soir.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Étudiant(e)
Étudiant(e)
DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:37

Non je dois aller en chercher un jour pour la je suis occuper au max ... pis mon amie va essayer des trucs bientôt on va voir ce que ca va donner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicwebsitespub.niceboard.com/
melindina
Passionné(e)
Passionné(e)
melindina


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2007

Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:07

un ami qui fait de la magie , m avais conseiller le sang de dragon pour purifier la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OLIVARIUS
Curieux(se)
Curieux(se)



Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2012

Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:44

DarkAngel a écrit:
Est-ce normal que après avoir mis un peu de l'Encens sang-de-dragon(en poudre) sur mon bras ... ca l'aille bruler comme le feu et laisser une marque ... merci de bien me répondre.

Non ce n'est pas normal . Ton encens a dû etre fabriqué a base de faut sang de dragon ( du CINABRE un minérale de chine [ZHU SHA] qui contient du sulfure de mercure -Toxique- et irritant sur la peau.
Le véritable sang du dragon est extrait de la résine et des feuille d'un arbre (DRACAENA CINNABARI) donc végétale et non toxique ni irritant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encens sang-de-dragon Empty
MessageSujet: Re: Encens sang-de-dragon   Encens sang-de-dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encens sang-de-dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitaya ou fruit du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Matériel :: Encens-
Sauter vers: