Fiche technique
Prénom:Dominic
Nom:Thibodeau
Date de naissance:13 juillet 1988
Surnom:DeathScythe
Origine:Asiatique
Lieux de provenance:Shawinigan (Québec/Canada)
Bon voila pour les informations de base pour ceux qui ne veulent pas en savoir plus arrêtez vous là.
Pourquoi Deathscythe:Il adonne que j'ai un don inné avec la faux (comme arme) donc chez les dragons d'or où j'était avant il mon surnommé DeathScythe (concaténation de mort et faux parce que "celui qui cause là mort à la faux" c'était trop long)
Particularités:Je ne suis rien (particulier non?)à vrai dire c'est ma plus grande force car j'abuse du proverbe qui dit "trop c'est comme pas assé" ce qui vexe beaucoup de personnes de s'être fait battre par un "rien".
Je me passionne pour la religion chrétienne.Je suis considéré par les prêtes qui ne sont pas ouvert d'esprit comme un hérétique car je critique beaucoup certaine des bases que le vatican à prise mais je ne m'aventurerai pas trop sur ce chemin venez m'en parlé si vous voulez.
Pratique:Je pratique la méditation,le maniement d'arme (toutes les armes qu'il m'est possible d'avoir sauf les armes à feu)
Connaisance:Religion(chrétienne et bouddhiste)
Je possède un sens de l'humour particulier si vous appréciez ou si ça vous perturbe glissez moi un mot.Ne vous en faites pas "Rien" ne peut vous arrivez.
Pour plus ample informations contactez moi.
Ps:Désoler pour les fautes de français multiples dans mon texte car je ne suis pas vraiment bon en la matière.