Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rêve éveillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve éveillé Empty
MessageSujet: Rêve éveillé   Rêve éveillé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:30

Ohayo!

En fait il s'agit d'un rêve que j'ai fait qu'une seule fois, mais l'reste du temps ça m'vient comme ça en tête alors que j'fais autre chose. Dernièrement j'étais sur le PC à écrire ou à être sur quelque forum, et PAF le "rêve" s'impose à moi, j'peux rien y faire, j'vois c'qu'il se passe. Donc c'est assez gênant et c'est bizarre comme rêve... Voyez plutôt :$

J'ouvre les yeux. Je suis dans une salle, sombre et salle, assise à même le sol, à genoux. Je ne sais pas comment je suis arrivée ici, mais je sais ce que j'ai à faire.
Face à moi, un homme plus âgé s'installe dans un cercle de protection. Il n'y a ni bougie ni encens. C'est pas utile et on le sait tous les deux. Son regard se pose enfin sur moi. Il est vide de tout sentiment. J'en frissonne mais n'exprime rien également. Je suis là parce qu'il a besoin de moi, peut-être ai-je quelque chose de particulier, mais je n'y pense pas.
Il s'agenouille à son tour dans son cercle, joint les mains et baisse sa tête, et ferme les yeux. Ça va enfin commencer... Je sens sa concentration augmenter à chaque seconde... Enfin, il commence à réciter diverses incantations, des litanies. Je me concentre sur ses paroles, mais finalement mon esprit s'échappe. Je prête attention à chaque chose. Ses paroles, sa respiration, la mienne, cette sale dont l'atmosphère semble s'alourdir, la pale lumière du soleil qui nous parvient...
Et subitement, une pression incroyable remplit mon corps et mon esprit, tous les sens en alerte, je regarde tout autour. C'est alors que se forme une grande masse d'énergie entre le mage et moi. Une forme vague, puissante, vivant de colère. Sa première action est de vouloir s'attaquer au mage, mais une bulle de protection semble envelopper l'homme qui psalmodie toujours. Je me lève et cette entité cruelle se jette sur moi pour disparaître aussitôt. Je connais un instant d'hésitation: que s'est-il passé?
Et la question ne se pose plus, je sens un brouillard m'envahir, je ne vois plus rien, je sens une pression se faire dans ton mon corps, alors je tombe à genoux puis complètement au sol je crie, je hurle ma douleur. Tout me fait mal, mes sens doivent être trop développés, à moins que tout se soit fermé au contraire. Je n'ai plus aucune notion. Cette douleur physique et mentale me torture, je ne sais plus qui je suis et ce que je fais là!

Voilà... C'est bizarre parce que ça m'prennait parfois ce rêve éveillé alors que j'étais en cours, donc c'est très gênant!
(Après les rêves de vampires... -_-')
(Désolée pour le titre encore une fois, manque d'inspiration!! XD)
Tchüss!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve éveillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve bizard
» Rêve troublant.
» Rêve 4 - Crash d'avion
» Mon rêve bizzare de jo05
» Rêve 1 - Homme inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Ésotérisme :: Onirisme-
Sauter vers: