Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les dons reviennent-tils?

Aller en bas 
+4
Ange_Dragon
arachna
rage289
Galia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

les dons reviennent-tils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dons reviennent-tils?   les dons reviennent-tils? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:27

Flo est contente parce qu'elle n'est pas la seule empathie qui est intensement dangereuse !! ... Personellement , je pense que tu es empathe a un niveau assez élevée comme l'a dit Lucifel . Les rêves ... tu dois avoir un certains dons pour les rêves prémonitoires , puis tu es peut-etre télépathe si tu réussi a lire les pensées !! ... J'ai a peu pres les memes dons que toi , et je dois avouer que moi aussi j'ai eu assez peur de ces dons ... Mais je t'assures que tu ne dois pas être éfrayée car c'est a cause de ca que tes dons se developpent ... Il faut uniquement que tu les apprivoises ... c'est dangereux en effet ... Tu ne dois pas abaisser les bras toute suite et il faut croire en la magie pour réussir ^^ Crois-moi , je comprend ton état , je suis en plein mode '' transformation '' Lol ^^' flower
Revenir en haut Aller en bas
demonia
Curieux(se)
Curieux(se)
demonia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 28/07/2007

les dons reviennent-tils? - Page 2 Empty
MessageSujet: ilme faut juste du temps   les dons reviennent-tils? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:36

merci beaucoup a tous. Je vois qu'il me faut simplement du temps et c'est que la personne en question m'avait dit que mes dons ne valait rien alors j'ai perdu. Je vais essayer de faire la paix avec mon coeur. Si mes capacités sont venues a moi c'est pour une raison. Je me remet en question comme toujours mais la je ne suis pas la seule, vous êtes tous la donc au moins je me sens pas folle dy croire.
merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

les dons reviennent-tils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dons reviennent-tils?   les dons reviennent-tils? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:57

Tu n'es pas folle ... ^^ Rassure toi x) C'est sure que nous sommes tous la pour te conseiller , mais il faut que TOI tu prennes la decision de si tu veux les voir grandir ou non ... tu comprend ^^' C'est dure a prendre comme decision de faire la paix avec son coeur ... c'est très important pour voir notre bonheur grandir , et pouvoir partager ces dons que tu possède avec d'autres personne peut aussi êtr formidable Smile Il faut uniquement controler tout ca et en user intelligement Smile Mais bref , on est la pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
demonia
Curieux(se)
Curieux(se)
demonia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 28/07/2007

les dons reviennent-tils? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci!   les dons reviennent-tils? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:10

merci a tous...en effet c'est tres dur....je vais essayer en ce moment je crois que je suis simplemnt en désacord avec moi-meme et il me faut du temps. J'espere juste que cette coupure n'aura pas trop de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

les dons reviennent-tils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dons reviennent-tils?   les dons reviennent-tils? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:21

Séquelle ... le pire qui pourrait arriver serait que tes dons grandissent ... ce qui m'est arrivée a moi est que je les ai ignorer puis mes dons ont grandi plus vite que moi-même ... Donc je suis prise sous l'emprise de ceux-ci et ils me font souffrir terriblement ... donc sois un tantinet prudente stp ... Smile C'est un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
demonia
Curieux(se)
Curieux(se)
demonia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 28/07/2007

les dons reviennent-tils? - Page 2 Empty
MessageSujet: ah ok   les dons reviennent-tils? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:07

je vais faire attention, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dons reviennent-tils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dons reviennent-tils?   les dons reviennent-tils? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dons reviennent-tils?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Manipulations énergétiques :: Télékinésie / télépathie-
Sauter vers: