| Prénom | |
|
+4DarkAngel Lilith Yann77 kawachak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kawachak Étudiant(e)
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Joliette Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Prénom Mar 28 Aoû - 1:23 | |
| Pour mon 100e post et vu que j'adore les prénoms (j'en ai une collection dans mon tiroir à bobette) Je voudrais savoir, quels prénoms donneriez-vous à vos enfants et ceux qui sont tellement bizarre que vous ne donneriez jamais? *sort la liste d'un bas rose* Ceux que je donnerais. Pour un garçon, c'est presque définitif, c'est Louis-Félix. (j'insiste sur le point) Pour une fille: Samara Maika Ayla (j'aime beaucoup les noms qui finissent avec un A. Mes chats se nomment Ava et Le Chat XD) J'ai lu dans le journal que des parents ont voulu appelé leur enfant Spatule . Dans les noms bizarre: J'ai connu une fille que sa petite soeur se nommait Levé de soleil ou quelque chose du genre.(non elle n'était pas indienne) | |
|
| |
Yann77 Étudiant(e)
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Ici et ailleur O_o Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Prénom Mar 28 Aoû - 1:42 | |
| Pour un Garçon > Alexandre Pour une fille > je te dis sa demain ! =D | |
|
| |
Lilith Admin
| Sujet: Re: Prénom Mer 12 Sep - 6:49 | |
| Bien que je n'envisage pas d'avoir de gosses:
Pour un garçon: j'aime bien les prénoms en "el" du style Sammael, Anael etc... Pour une fille: Sammaelle, Anaelle lol (non je deconne), j'en sais rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom Mer 12 Sep - 7:09 | |
| Garçon: Matcrissén'volé Fille: Pouèlafrire, comme ca si elle se fait écoeurer, elle va en sacrer des coups à la Peach Non sérieux j'y ai jamais pensé... Garçon: Tout sauf Alexandre, juste pour faire chier au cousin Fille: Tout sauf Alexandra...? Nan des blagues ^^ |
|
| |
DarkAngel Étudiant(e)
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Prénom Sam 15 Sep - 12:21 | |
| Gars : Nick ou Devon
Fille : Anna ou Angel | |
|
| |
Kali Curieux(se)
| Sujet: Re: Prénom Dim 16 Sep - 4:49 | |
| Ma fille s'appelle Morgane (origine celte ect...) mais au début on voulait l'appeler Kali (héhé!) mais ma maman étant de conviction Bouddhiste n'a pas vraiment apprécié!!!
Jusqu'à mes 7 mois et quelque de grossesse on me disait que c'était un garçon, alors on pensait à Tristant ou Zion (comme le fils de Max Cavalera de Sepultura!)...
Si j'avais d'autre enfant, je sais pas, les prénoms c'est dur à trouver... une fille: Lili ou Tchaï ... un gars: Nathanael ou Beng (prononcé benj!) | |
|
| |
DarkGost Curieux(se)
| Sujet: Re: Prénom Jeu 27 Sep - 9:49 | |
| ma fille s'appelle Lilya j'ai toujours adoré ce prénom c'est un mélange que j'avais fais avec mon ex de Lili(que je voulais) et de Leîla (qu'elle voulait) je crois que si sa avait été un garcon j'aurais opté pour Vincent... (c'est simple mais j'aime bien ) | |
|
| |
Tempérance Curieux(se)
| Sujet: Re: Prénom Lun 7 Jan - 13:03 | |
| Tempérance pour une fille Adrien pour un garçon.Mais pour avoir des gosses faut être 2 alors c'est mal barré. | |
|
| |
Frank Admin
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Tempérance Curieux(se)
| Sujet: Re: Prénom Lun 25 Fév - 16:57 | |
| et le jour ou elle te demandera pourquoi tu l as appelee comme ca tu lui repondras "en l honneur de mon forum"??? : !: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prénom Jeu 28 Fév - 12:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénom | |
| |
|
| |