Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 muuuuu j'ai oublié comment on fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

muuuuu j'ai oublié comment on fait Empty
MessageSujet: muuuuu j'ai oublié comment on fait   muuuuu j'ai oublié comment on fait Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:00

Alors j'explique ma situation très clairement et je me sens stupide en ce moment ><.

Je viens tout juste de commencer le cégep en multimédia et nous avons déjà commencé dès le premier cours a travaillé avec photoshop CS2 ( tout va bien ^^.) alors depuis quelque temps je m'exerce ( depuis 3 jours) je me suis faite une splendide signature moi qui suit débutante avec ce logiciel, ma question est comment on met la signature.

Si vous me répondez, bah suffit de mettre L'url entre les balises muuuuu j'ai oublié comment on fait  et ! J'ai déjà essayer mais rien à faire je la vois dans mon profil mais pas en-dessous des messages X)

Bref si on peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

muuuuu j'ai oublié comment on fait Empty
MessageSujet: Re: muuuuu j'ai oublié comment on fait   muuuuu j'ai oublié comment on fait Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:02

ok alors ma question viens de se modifier, désolé pour le double post. Mais comment ca se fait que je la vois uniquement sur mes deux plus récent messages et pas sur les autres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muuuuu j'ai oublié comment on fait Empty
MessageSujet: Re: muuuuu j'ai oublié comment on fait   muuuuu j'ai oublié comment on fait Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:45

Naurestel a écrit:
Mais comment ca se fait que je la vois uniquement sur mes deux plus récent messages et pas sur les autres??
Kalyxia est pas programmé comme sur d.com. Les signatures modifiés se voient pas dans les anciens post... C'est un peu pareil sur S.net... Bref! Belle banner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

muuuuu j'ai oublié comment on fait Empty
MessageSujet: Re: muuuuu j'ai oublié comment on fait   muuuuu j'ai oublié comment on fait Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:55

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je vois XD maintenant je comprends (un moment donné ça sera pu du chinois XD) Sinon merci du com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




muuuuu j'ai oublié comment on fait Empty
MessageSujet: Re: muuuuu j'ai oublié comment on fait   muuuuu j'ai oublié comment on fait Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:42

Salut ^^

J'me demande, quand même...
Quand tu vas pour modifier ton profil, si tu coches "toujours afficher ma signature" (ou un quelque chose dans le genre XD) ça marche pas non plus dans tes anciens messages?
Tchüss
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

muuuuu j'ai oublié comment on fait Empty
MessageSujet: Re: muuuuu j'ai oublié comment on fait   muuuuu j'ai oublié comment on fait Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:17

Non ca ne marche pas sur les anciens messages, parce que j'avais cette case de cocher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyxia
Curieux(se)
Curieux(se)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2007

muuuuu j'ai oublié comment on fait Empty
MessageSujet: Re: muuuuu j'ai oublié comment on fait   muuuuu j'ai oublié comment on fait Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:08

Lorsque l'on modifie une signature ou que l'on coche la petite case en question, seuls les futurs messages auront le changement. Les anciens messages resteront tel quels.
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyxia.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





muuuuu j'ai oublié comment on fait Empty
MessageSujet: Re: muuuuu j'ai oublié comment on fait   muuuuu j'ai oublié comment on fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
muuuuu j'ai oublié comment on fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ?
» Comment méditez-vous ?
» je mappelle sarah et voila mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Échange libre :: Contacter le staff :: Questions, commentaires et suggestions-
Sauter vers: