| Explication sur 2012 ? | |
|
+5Naurestel Flowers melindina kawachak Frank 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann77 Étudiant(e)
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Ici et ailleur O_o Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Explication sur 2012 ? Jeu 23 Aoû - 1:54 | |
| - Lilith a écrit:
- Je comprends ton exaspération..."le problème d'arranger les choses" est qu'il est double:
-les pays developpés polluent trop et une minorité de personnes serait prête à se passer de certains de ses avantages pour réduire cette pollution
-On a atteint un point de non retour (je ne veux pas dire qu'il s'agit de ne rien faire) mais on ne rattrapera jamais nos bêtises à moins d'inventer des choses qui iraient dans ce sens et d'avoir une prise de conscience collective.
Personnellement je pense que 2012 sera une année plein de changements bons et mauvais et que globalement l'humanité va à sa perte mais on l'a bien cherché..... Oui mes rien n'est fais non-plus il y à des chances qui arrive rien ! (l'an 2012 Ces les civilisations ancienne qui disais qui arriverais quelque chose !)(greque ou autre je c pas) alors Sa veut pas dire que ça va arriver ! | |
|
| |
Lilith Admin
| Sujet: Re: Explication sur 2012 ? Jeu 23 Aoû - 7:24 | |
| - Yann77 a écrit:
- Lilith a écrit:
- Je comprends ton exaspération..."le problème d'arranger les choses" est qu'il est double:
-les pays developpés polluent trop et une minorité de personnes serait prête à se passer de certains de ses avantages pour réduire cette pollution
-On a atteint un point de non retour (je ne veux pas dire qu'il s'agit de ne rien faire) mais on ne rattrapera jamais nos bêtises à moins d'inventer des choses qui iraient dans ce sens et d'avoir une prise de conscience collective.
Personnellement je pense que 2012 sera une année plein de changements bons et mauvais et que globalement l'humanité va à sa perte mais on l'a bien cherché..... Oui mes rien n'est fais non-plus il y à des chances qui arrive rien ! (l'an 2012 Ces les civilisations ancienne qui disais qui arriverais quelque chose !)(greque ou autre je c pas) alors Sa veut pas dire que ça va arriver ! mdr c'est exactement ce que je pense : - Citation :
- Personnellement je pense que 2012 sera une année pleine de changements bons et mauvais et que globalement l'humanité va à sa perte mais on l'a bien cherché.....
(quand j'écris "globalement" je sous entend au delà de 2012...) | |
|
| |
Frank Admin
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Yann77 Étudiant(e)
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Ici et ailleur O_o Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Explication sur 2012 ? Jeu 23 Aoû - 15:02 | |
| Je me répète encor je c,
mes rien est fais ! Peut-être qu'on vas continuer de vivre comme on vie en ce moment ! O_o | |
|
| |
Yann77 Étudiant(e)
| Sujet: Re: Explication sur 2012 ? Jeu 23 Aoû - 15:06 | |
| Frank > répond moi franchement ! en l'an 2020 un peut près est-ce que je vais être encor ici à travailler dans le métier que j'aurer apris ! ou bien non ? Car moi sa m'inquiet l'ans 2012 ! sourtout avec ce que tu vien de dire ! à quoi sa serre d'aller à l'école si plus tard on ne pourra plus fair ce que l'on veut fair ! | |
|
| |
Flowers Passionné(e)
| Sujet: Re: Explication sur 2012 ? Jeu 23 Aoû - 17:17 | |
| Pourquoi faut-il se sentir coupable absolument ?? Se sentir mal pour une chose qu'on essaie de rendre meilleure ? ... Ce sujet est vraiment deprimant . À l'an 2012 , tout le monde sera encore sur ses deux petites pattes d'humains , à travailler à la sueur de son front pour gagner sa vie qui sera uniquement de plus en plus dure a gagner ... voila tout Personne ne mourra ou peu importe ... Tout sera uniquement plus dure à vivre ... Nous , nous allons vivre , mais peut-etre pas les generations futurs ... mais le probleme , c'est que nous devenons de plus en plus individualiste , puis si ca continue , la société qui nous entoure va penser qu'a elle , et non au futur qui nous attend ... Moi perso je veux que mes enfants et le père de mes enfants survivent ... et je ne penserai pas qu'a moi , et à l'an 2012 qui est censer etre attroce ... Bref , vous avez le droit de '' capoter '' ... mais ca épuise vos energies pour rien a vous faire du sang d'ancre pour un truc qui « est censer » arriver dans 5 ans ... >< Bonne depression a ceux qui pense ca ! | |
|
| |
Yann77 Étudiant(e)
| Sujet: Re: Explication sur 2012 ? Jeu 23 Aoû - 17:32 | |
| j'aime mieux ta version | |
|
| |
Flowers Passionné(e)
| |
| |
Frank Admin
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Yann77 Étudiant(e)
| Sujet: Re: Explication sur 2012 ? Jeu 23 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
Flowers Passionné(e)
| Sujet: Re: Explication sur 2012 ? Lun 27 Aoû - 18:35 | |
| et moi je pense uniquement que se sont des hypotheses pour faire paniquer les gens un peu trop vite pour faire peur aux gens de faire attention x) Voila tout , mais aussi , perso , je ne sais pas trop quoi en penser , ce ne sont que des hypotheses que les gens ont donné ... ^^' | |
|
| |
mastergaia Curieux(se)
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: lu Sam 13 Oct - 12:41 | |
| J'ai laissé un lien pour une autre hypothese(dans liens bien sûr...). Bon ji vé là à lundi
[EDIT FRANK]: Gare à l'orthographe et au SMS s'il-te-plaît! Arg lol, désolé mais j'avais plus trop le temp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication sur 2012 ? | |
| |
|
| |
| Explication sur 2012 ? | |
|