| Et me voilà !! | |
|
+5Lucifiel DarkAngel Naurestel Lilith Nerub 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nerub Curieux(se)
| Sujet: Et me voilà !! Mer 3 Oct - 12:24 | |
| Et oui, incontournable Nerub est là...J'ai reçu un mail de ...? donc j'ai accouru :p
Concernant moi, on me connait assez bien sur d.com et ailleurs, mes dispositions occultes ? Manipulation énergétiques et nécromancie...J'ai aussi à ma disposition une tonnes de sceaux, pentacles, cercles divers...Donc si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas. J'ai rapidement vu que les anciens élite de d.com sont là, c'est un plaisir!!!!
A bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et me voilà !! Mer 3 Oct - 12:35 | |
| Ruruuuuuuuu Ben dis donc, t'as tardé à venir!! lol ^^ J'espère donc que tu vas bien aimer le forum (hein que tu l'aimes? ) et pis que tu vas encore pouvoir mettre ton grain de sel partout See you soon \o/ |
|
| |
Lilith Admin
| Sujet: Re: Et me voilà !! Mer 3 Oct - 12:36 | |
| Bonjour,
Ravie de te voir ici. Je me demande si l'on s'est déjà croisé sur D. (j'ai une mémoire de poisson rouge^^)
PS: J'aurais besoin d'un pentacle du Soleil en or serti de pierres précieuses à bas prix héhé je passe commande mdr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et me voilà !! Mer 3 Oct - 13:06 | |
| C'est mon DIEU !!! Hoooooooooooooooooooooooooo Nerub Welcome home brother |
|
| |
Naurestel Modérateur(trice)
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Châteauguay Québec Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Et me voilà !! Mer 3 Oct - 15:49 | |
| mister ruru il me fait plaisir de te souhaiter la bienvenue sur Kalyxia! ça fait doublement plaisir de te voir ici ^^ | |
|
| |
DarkAngel Étudiant(e)
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Et me voilà !! Mer 3 Oct - 16:24 | |
| Bienvenue ici mon cher | |
|
| |
Nerub Curieux(se)
| Sujet: Re: Et me voilà !! Mer 3 Oct - 17:02 | |
| Merci à tous!!! bah ouais kukut je compte mettre mon grain de sel !!!
Lilith : Euh...Ce n'est pas materiel que je parlais, mais j'ai une database de sceaux/sigils/pentacle sur papier, des symboles, alphabets anciens et tout le tralala ^^ Ça sera pour dans quelque années :p | |
|
| |
Lucifiel Passionné(e)
| Sujet: Re: Et me voilà !! Mer 3 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
Frank Admin
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Nerub Curieux(se)
| Sujet: Re: Et me voilà !! Jeu 4 Oct - 11:24 | |
| J'ai pu lire encore quelques postes et, à l'époque je me suis bien servi des tiens C'est un plaisir de pouvoir te rencontrer!!! | |
|
| |
Frank Admin
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Kali Curieux(se)
| Sujet: Re: Et me voilà !! Ven 5 Oct - 13:05 | |
| YOooo my bro!!! Welcome!!! | |
|
| |
Yann77 Étudiant(e)
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Ici et ailleur O_o Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Et me voilà !! Mar 9 Oct - 0:19 | |
| Bienvenue sur kalyxia ! | |
|
| |
arachna Passionné(e)
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Et me voilà !! Mer 10 Oct - 1:06 | |
| Bonjour à toi et bienvenu ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et me voilà !! | |
| |
|
| |
| Et me voilà !! | |
|