Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Délire total de la grippe ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Délire total de la grippe ... Empty
MessageSujet: Délire total de la grippe ...   Délire total de la grippe ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:59

Bon bon bon ... vous savez , pour les quebecois , le temps de la grippe cogne à nos portes !! Les compagnies de kleenex vont faire des profits énormes !!! ... Sur ce , j'aimerais que vous m'aidiez pour une chose totalement inutile , MAIS qui mettera un peu de vie dans ma vie de grippée ... vous savez , la boîte de kleenex est notre meilleur compagnon de vie lors de la grippe ... peut-etre une semaine ou deux . DONC ... j'ai besoin de votre créativité ... J'aimerais donner un surnom à ma boîte de kleenex ... !!!

Pour vous aider , elle est de couleur bleue , avec des nuages ... Bref , si vous avez remarqué , elles ont tous un design different ... helas , moi elle est bleue , avec des nuages blanc ! xD ( Je sais !! Topic INUTILE ! ... mais on est dans '' salle de repos xD , et je suis crevée ... xD )

Sur ce ... voila ma requete ... trouver un surnom pour ma boite de kleenex adorée !!!! ... Soyez créatif ! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire total de la grippe ... Empty
MessageSujet: Re: Délire total de la grippe ...   Délire total de la grippe ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:06

Mouchoir (bonsoir) tout le monde... xD

Alors...
FIDO ! xD

Ou encore Xeneelk (Essaie de deviner où j'ai trouvé ça ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
kawachak
Étudiant(e)
Étudiant(e)
kawachak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 29/07/2007

Délire total de la grippe ... Empty
MessageSujet: Re: Délire total de la grippe ...   Délire total de la grippe ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:10

Donc, après la belle intervention de Xyfray, je dirai, Géatane, Roberte ou Gudrude (idée originale de Xyfray).

je sors
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Étudiant(e)
Étudiant(e)
DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 17/07/2007

Délire total de la grippe ... Empty
MessageSujet: Re: Délire total de la grippe ...   Délire total de la grippe ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:17

Ahahah *Morve*
Revenir en haut Aller en bas
http://musicwebsitespub.niceboard.com/
Nerub
Curieux(se)
Curieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Délire total de la grippe ... Empty
MessageSujet: Re: Délire total de la grippe ...   Délire total de la grippe ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:13

Le mieux c'est de ne pas avoir la grippe suffit de prendre soin de son corps :p (j'ai encore jamais eu la grippe).

Pour ta boite de Cleenex, tu devrais l'appeler "doux parfum bleuté des mers" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire total de la grippe ... Empty
MessageSujet: Re: Délire total de la grippe ...   Délire total de la grippe ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:31

kawachak a écrit:
Donc, après la belle intervention de Xyfray, je dirai, Géatane, Roberte ou Gudrude (idée originale de Xyfray).

je sors

On vole pas les idées des autres, surtout qu'elle vient pas de moi pendu
Revenir en haut Aller en bas
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Délire total de la grippe ... Empty
MessageSujet: Re: Délire total de la grippe ...   Délire total de la grippe ... Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:34

Lolll xDDDDD Bien essayé Nerub mais j'ai presque jamais eu la grippe non plus puisque ca fais la premiere fois en cinq ans que j'en pogne une aussi forte ¬¬...Si ca peut te donner une idée , mais j'aime bien le surnom et qui est mafoi un peu long xD ... et euh les idées de kawachak son pas mal non plus ... mais j'Attendrai d'avoir plus ample surnom pour choisir héhé x)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire total de la grippe ... Empty
MessageSujet: Re: Délire total de la grippe ...   Délire total de la grippe ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire total de la grippe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Échange libre :: Salle de repos-
Sauter vers: