Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les armes magiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laystone
Curieux(se)
Curieux(se)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

Les armes magiques Empty
MessageSujet: Les armes magiques   Les armes magiques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:15

Salutation Tout le monde Comment allez-vous ? en faite je me posais la question Avez-vous deja entendu parler d'arme magique (objet ayant certaine faculter ou une conscience) Si oui Comment en creer ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:30

Il existe effectivement un moyen de donner à certains objets certaines "facultés" ou "conscience", comme si elle était vivante.
Pour y arriver, il faut savoir manipuler les énergies, mais demande beaucoup d'expérience et de temps.

Des "armes magiques" ? Jamais entendu parler au sens propre... Tu peux développer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
laystone
Curieux(se)
Curieux(se)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:36

On les appelles Armes magique mais sa peut bien etre un objet magique Par arme magique c'est surtout Fixer vers la defense et l'attaque. Sinon comment Pourrais-je faire pour y inserer certaine faculter ou une conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2007

Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:40

Salut, je vais trés bien merci^^

Si tu entends par "armes magiques" des objets qui passent de mains en mains de mages: je n'en connais pas vraiment (je me souviens bien d'un anneau particulier que portait John Dee ou son accolyte Kelly mais il avait plutôt une fonction de protection qu'autre chose)
Les objets "enchantés" sont nombreux : des armes des samouraïs aux armes rituelles tibétaines en passant par les pentacles que l'on se confectionne soit même.....

Voilou voilou, si tu peux préciser ta question ça serait bien sinon je vais partir dans tous les sens.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:44

Avec certains rituels, on peut parvenir à y insérer une "conscience" ou une "faculté", mais j'ai jamais tenté.
Revenir en haut Aller en bas
laystone
Curieux(se)
Curieux(se)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:44

En faite j'aimerai apprendre a enchanter un objet Pour que celui-ci se voit conferer des faculter qui peuvent aider en magie telle que conferer les facultes telle que la (! c'e ne sont que des exemples) Telepathie,pyrokinesie ou meme UBiquiter Smile Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:47

Hum, en fait, il y a plusieurs façons de donner à un objet la faculté de protéger par exemple... mais pour ce qui est de la tk et autres, je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
laystone
Curieux(se)
Curieux(se)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:48

ah ok et lui donner une conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:50

Ça revient au même. Donner une conscience ou une faculté, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:00

Nan mais là j'vais tourner folle !
Tu poses toujours exactement les mêmes questions ><

Tout ça pour dire qu'on t'a répondu plus d'une fois, mais si tu cherches pas un peu par toi-même après avoir eu quelques réponses, tu n'arriveras rien à force!! Si on fait tout à ta place, tu vas tourner en rond!
Réveille-toi!

(Désolée, là c'était une fois de trop pour mon pauvre esprit >< bienvenue quand même sur le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Nerub
Curieux(se)
Curieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2007

Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:54

Exactement Bakuut et sérieusement je pense que tu es le même que tu sur msn et je t'ai répondu aumoins 20 fois et tu reposes les mêmes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:59

*Se sent perdu*...
J'ai dû louper un épisode... x)
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Admin
Admin
Frank


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 06/07/2007

Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:30

Xyfray a écrit:
*Se sent perdu*...
J'ai dû louper un épisode... x)

T'en fais pas, nous sommes deux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyxia.exprimetoi.net
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2007

Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:50

*on est trois en fait lol*


A question claire réponse claire: retrouver l'être aimé, trouver l'amour, se protéger contre les maladies, avoir de la chance aux jeux ou dans d'autres domaines, accentuer ses intuitions, faire des rêves prémonitoires, lutter contre un ensorcellement, favoriser ses capacités intellectuelles etc.... Voici quelques domaines sur lesquels un pentacle bien réalisé peut interférer. Toutefois, mon expérience personnelle m'amène à penser que "tout n'est pas possible" dans le sens où il y a des lignes de destinées personnelles (que l'on pourrait appeler "lignes karmiques") que l'on ne peut pas briser...

Concernant, une incarnation quelconque d'un objet (j'avoue que je n'ai pas bien compris le concept) qui pourrait doter quelqu'un de facultés psychiques diverses: je ne connais pas de tels objets.
Revenir en haut Aller en bas
vertigo937
Curieux(se)
Curieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:46

Il suffit en général de consacré un objet pour lui donner un but,mais insulfler une conscience à un objet est bien plus difficile,car c'est une partie des énergies qui ont transitées en soi qu'on lui prete(dans le sens assimiler à...),en bref,il faut utiliser un objet et le porter sur soi en le chargant de certains type d'énergies ou en enfermant certaines énergies dedans pour que l'objet continue de vivre(sur le plan de l'activité énergétique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes magiques   Les armes magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Matériel :: Instruments-
Sauter vers: