Frank Admin
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Les Bannis Lun 30 Juil - 1:35 | |
| Voici le forum d'un collaborateur de Kalyxia : Les Bannis Forum qui, soit dit en passant, est génial! Bravo Lord!
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 11:11, édité 1 fois | |
|
Galia Curieux(se)
| Sujet: bravo Dim 5 Aoû - 12:54 | |
| Bonjour Frank je me nomme Galia, tu as tout à fais raison. C'est un forum super! Surtout il ne faut pas lâcher.
la vie est courte alors arranger vous pour être heureux! Galia | |
|
Lordimpaler Curieux(se)
| Sujet: Re: Les Bannis Mer 5 Sep - 21:39 | |
| Merci pour ton soutien Frank ^^ Et je constate avec plaisir que celui de nos homologue Quebecois est super aussi... Je m'escuse d'ailleur de ma présence tardive parmis vous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bannis Jeu 6 Sep - 1:34 | |
| Y'a pas de quoi en chier un sablier L'important c'est que tu sois là |
|
Kali Curieux(se)
| Sujet: Re: Les Bannis Ven 14 Sep - 16:03 | |
| Ah oui j'suis bien d'accord, un bon forum! (j'suis aussi d'accord pour le sablier!!!) C'est un forum qui cible une certaine vision de l'éso je trouve... see you soon on Bannis's world!!! lol | |
|
LangeDesBois Curieux(se)
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Sous un ciel noir parcemé d'étoiles Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les Bannis Jeu 18 Oct - 23:37 | |
| Hum hum... domage qu'un des admin n'a pas voulu que je m'y inscrive à ses tout debut(pourquoi suis-je si jeune?)... c'est un forum excellent! Avec des textes bien plus qu'enrichissant! Et aussi, des membres, plus que bon!(comme ici quoi ) *Lange qui a le don de toujours exagérer* | |
|