Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etrange.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheSaint
Curieux(se)
Curieux(se)
TheSaint


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

Etrange. Empty
MessageSujet: Etrange.   Etrange. Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:19

Bien le Bonjour à tous, je suis très surpris de se qui se passe en se moment pour moi car enfaîte, j'avais pour habitude de méditer et faire des voyages astraux à peu près tout les soirs et j'ai eu la belle surprise il y a deux jours d'être dans l’incapacité de rentrer en concentration profonde, je ne peux pas allé plus loin que la méditation pour être calme et reposé...Vraiment je ne sais pas, quelque chose me bloque peut etre...je ne sais pas.

J'avoue que je suis perdu, je ne sais pas du tout quoi faire, cela est très étrange, donc si vous avez des informations ou n'importe quoi qui pourrait m'aider, allez y je suis à l'écoute de toute propositions.

Merci à tous, meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
TheSaint
Curieux(se)
Curieux(se)
TheSaint


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Etrange.   Etrange. Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:42

Je n'en sais rien, comme toujours, j'ai des soucis etc... Mais cela ne m'a jamais affecté.
Revenir en haut Aller en bas
TheSaint
Curieux(se)
Curieux(se)
TheSaint


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Etrange.   Etrange. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:42

Personne ne peut m'aider donc ? C'est juste horrible car je stresse vraiment...je deviens nerveux à cause de ça, car mes séances me calmaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2007

Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Etrange.   Etrange. Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:22

Cher TheSaint,

Je te mentirais si je ne te disais pas que celà arrive régulièrement même aux plus expérimentés. Plusieurs obstacles sont envisageables:

-Un frein psychique: peut être qu'au cours de tes tribulations nocturnes tu as découvert quelque chose qui t'a bloqué, tu as pu être dans l'incapacité de dépasser une peur, un désir etc...La difficulté est d'appréhender cette expérience dans la mesure où souvent l'inconscient éloigne par sécurité ce type d'évênement.

-Des évênements extérieurs qui t'empèchent de te concentrer suffisamment

-Un lieu troublant ou une utilisation inadéquate du VA (le VA est une drogue mais il ne doit pas être QUE celà).

etc etc etc.....

Ne cherches pas à forcer les choses, continue tes méditations c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lamithra
Curieux(se)
Curieux(se)
Lamithra


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : ici et ailleurs....
Date d'inscription : 10/09/2007

Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Etrange.   Etrange. Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:15

La meditation,les remises en questions,faire le point...

On ne peut pas te donner la reponse a ta question..ton blocage peut etre du a tout et n importe quoi..seul toi detient la reponse..

Alors fait le point avec toi meme,fait une remise en question...(ca ne fait pas de mal au contraire..)

On a tous connu les blocages ...et la mise au point avec soi meme et la clé pour avancer..

Et comme le souligne Lilith le VA devient facilement une drogue..Le VA tout les soirs si tu debutes est deconseillé...
Espace tes VA de deux jours au moins,medites,fait une mise au point avec toi meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://mithra-nivaci.nicetopic.net/
Contenu sponsorisé





Etrange. Empty
MessageSujet: Re: Etrange.   Etrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étrange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Échange libre :: Demande d'aide-
Sauter vers: