Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paroles de puissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arachna
Passionné(e)
Passionné(e)
arachna


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/07/2007

Paroles de puissance Empty
MessageSujet: Paroles de puissance   Paroles de puissance Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:03

J'aurais besoin d'un coup de pouce pour déchiffrer ces paroles de puissances, si quelqu'un parle couramment le latin ou qui du moins peut m'indiquer un site internet ou un livre qui pourrait m'aider ce serait gentil^^. C'est toujours mieux de savoir qu'est-ce que l'on dit. Alors c'est parti:

-Pour ouvrir un rituel:
HEKAS HEKAS ESTE BEBELOI!

-Pour conclure un rituel:
LORTUS MENG ICHA!

-Pour commander les éléments:
CLOMEST VRAN FIJUD!

-Pour commander les 4 vents:
ZANT VEDROL MUBIS!

-Pour commander la pluie et la tempête:
PNAT VLERM JISC DUB ZOD!

-Pour chasser les mauvais esprits:
SVIM ZRATQED CLUX!

-Pour qu'une personne vous aime:
(La personne) JITA VUX QEMS!

-Pour augmenter votre pouvoir:
MEG NUG SPIJAC!

-Pour conjurer le mauvais sort:
NOJ CRATEV LUMIS!

-Pour avoir du courage:
ROCAS GJEX NUPID!

-Pour se faire obéir:
JABET RISON MU!

-Pour passer inaperçu:
STUL MIJ PRABOC XENVYD!

-Pour bien paraître:
JOAS NI PUR LEB!

-Pour obtenir une chance subite:
XUL VOMECH NIJAST!

-Pour obtenir la paix:
PEMT DLUSC JAXNIS!

-Pour exorciser:
TURP LAMEN XOCIS!

-Pour appeller la lumière divine:
MOC VIRSEND LUX!

-Pour appeller les ténèbres:
LUXERST VINCZOB!

-Pour proclamer votre puissance:
VRENT (votre nom magique) QLIPDJOC MAGUS!

Alors amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
arachna
Passionné(e)
Passionné(e)
arachna


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/07/2007

Paroles de puissance Empty
MessageSujet: Re: Paroles de puissance   Paroles de puissance Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:12

J'ai trouvé sa sur D.com et je voulais être sur de ce que sais avant toute tentative , j'était vraiment sur que c'est du latin mais si tu dit que non je te croit .Si s'en est pas sa va mal, habituellement tout les trucs du genre sont en latin non? Bon alors c'est en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de puissance Empty
MessageSujet: Re: Paroles de puissance   Paroles de puissance Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:42

En tout cas c'est ni du latin, ni du grec.
Sinon je suis désolée, je ne pourrais pas t'aider, je m'y connais absolument pas bien que le sujet puisse être intéressant.

Mais c'est vrai qu'il s'en dégage quelque chose de particulier.. Je débute mais quand même, ça fait un effet bizarre. J'aime pas trop, je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
arachna
Passionné(e)
Passionné(e)
arachna


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 29/07/2007

Paroles de puissance Empty
MessageSujet: Re: Paroles de puissance   Paroles de puissance Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:56

Alors merci des conseils ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2007

Paroles de puissance Empty
MessageSujet: Re: Paroles de puissance   Paroles de puissance Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:50

Ce sont apparemment des invocations issuent de la Golden Dawn. Il faut se référer aux publications qui concernent cet ordre pour avoir un aperçu de la signification.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_herm%C3%A9tique_de_l'aube_dor%C3%A9e

C'est surement de l'énochien (peut être un peu transformé pour faciliter la prononciation). La première phrase est un avertissement pour les profanes: "loin, loin, d'ici doit être le profane" (grosso modo que les profanes s'éloignent clown ). La septième: " (nom de la personne) Jita Vux Qems.In Ort Ylem" : peut s'interpréter de la manière suivante "que je sois aimé(e) par X autant que je l'aime ". Pour les autres, il faudrait que je me replonge dans mes lectures study .

D'une manière générale ces phrases n'ont pas vraiment d'intérêt seules. Elles s'inscrivent dans un sytème complexe de tables et d'incantations.

PS: les filles si vous voulez vraiment entendre quelque chose de dérangeant écoutez les clefs énochiennes, vous m'en direz des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles de puissance Empty
MessageSujet: Re: Paroles de puissance   Paroles de puissance Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:52

Lilith a écrit:
PS: les filles si vous voulez vraiment entendre quelque chose de dérangeant écoutez les clefs énochiennes, vous m'en direz des nouvelles...
Euh... :$ Où peut-on les écouter? ><' j'en avais déjà entendu parler mais sans plus d'intérêt jusqu'aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
tikettak34
Curieux(se)
Curieux(se)
tikettak34


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2007

Paroles de puissance Empty
MessageSujet: Re: Paroles de puissance   Paroles de puissance Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:29

Voici la clé n°4 sur les 19. C'est une de mes préférées:

Clé n° 4 : Concerne les cycles du temps. Pour les plaisirs de la chair, du jeu et des vices.
Réservée au Sud, donc Satan
Otahil elasadi babaje, od dorepaha gohol: gi-cahisaje auauago coremepe peda, dasonuf vi-vau-di-vau? Casaremi oeli meapeme sobame agi coremepo carep-el: casaremeji caro-o-dazodi cahisa od vaugeji; dasata ca-pi-mali cahisa ca-pi-ma-on: od elonusahinu cahisa ta el-o calaa.
Torezodu nor-quasahi od fe-caosaga: Bagile zodir e-na-IAD: das iod apila! Do-o-a-ipe quo-A-AL, zodacare! Zodameranu obelisonugi resat-el aaf nor-mo-lapi!

J'ai posé mes pieds au sud et j'ai regardé autour de moi, disant, les tonnerres de l'accroissement ne règnent-ils pas au Second Angle? Sous eux j'ai placé ceux que personne, n'a jamais dénombrés. En eux le deuxième commencement des choses apparaît et devient vigoureux. Ils sont en outre, successivement, le nombre du temps et leurs pouvoirs sont comme le premier. Levez-vous, vous les fils des plaisirs et visitez la terre. Car je suis le seigneur votre dieu qui est et qui vit. Au nom des ténèbres, venez et apparaissez en agréables sauveurs afin que vous le célébriez parmi les fils des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2007

Paroles de puissance Empty
MessageSujet: Re: Paroles de puissance   Paroles de puissance Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:02

Bakuut a écrit:
Lilith a écrit:
PS: les filles si vous voulez vraiment entendre quelque chose de dérangeant écoutez les clefs énochiennes, vous m'en direz des nouvelles...
Euh... :$ Où peut-on les écouter? ><' j'en avais déjà entendu parler mais sans plus d'intérêt jusqu'aujourd'hui x)

En tapant "clés énochiennes" sur google tu trouveras un ensemble de sites qui proposent des écoutes de ces clefs:

Voilà l'un deux:


http://www.morgane.org/enochia/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles de puissance Empty
MessageSujet: Re: Paroles de puissance   Paroles de puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Échange libre :: Demande d'aide-
Sauter vers: