| Saggitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkAngel Étudiant(e)
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Saggitaire Lun 30 Juil - 11:54 | |
| J'aimerais en savoir plus sur le saggitaire pour savoir ce que j'ignore de moi-même. | |
|
| |
melindina Passionné(e)
| Sujet: Re: Saggitaire Lun 30 Juil - 15:30 | |
| je suis sagittaire aussi et j ai trouver ça qui correspond assez Le Sagittaire est le neuvième signe du Zodiaque gouverné par la planète Jupiter. Il fait partie de la triplicité du feu dont il est le troisième signe. Il symbolise l'intermédiaire entre le côté matériel (ce qu'il y a d'animal dans l'homme, son dynamique biologique), et le côté spirituel (ce qu'il y a de divin en chacun de nous). Tempérament De type bilieux, correspondant à l'élément feu (chaud et humide), le natif du Sagittaire, avec sa nature idéaliste, optimiste et débordante de vitalité, se révèle être un rayon de gaieté et de joie de vivre pour son entourage. D'autre part, son incessant besoin de mouvements et d'aventures l'incite à déployer un attrait particulier pour la vie libre, les exercices en plein air, la chasse et les sports. la suite ici : http://www.astro.qc.ca/zodiaque/description.htm?signe=sagittaire | |
|
| |
DarkAngel Étudiant(e)
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Saggitaire Lun 30 Juil - 15:35 | |
| Merci beaucoup de l'aide ma chère | |
|
| |
melindina Passionné(e)
| Sujet: Re: Saggitaire Lun 30 Juil - 15:50 | |
| ben entre sagittaire ont se soutiens et ton ascendant tu le connais ? moi c est sagittaire | |
|
| |
DarkAngel Étudiant(e)
| |
| |
melindina Passionné(e)
| Sujet: Re: Saggitaire Lun 30 Juil - 15:55 | |
| il me faut ta date de naissance et ton heure de naissance | |
|
| |
DarkAngel Étudiant(e)
| Sujet: Re: Saggitaire Lun 30 Juil - 15:56 | |
| 22 novembre 1983 - 18 hrs 12 | |
|
| |
melindina Passionné(e)
| Sujet: Re: Saggitaire Lun 30 Juil - 16:05 | |
| tu es ascendant cancer | |
|
| |
DarkAngel Étudiant(e)
| Sujet: Re: Saggitaire Lun 30 Juil - 17:26 | |
| L'ascendant change de quoi ? | |
|
| |
melindina Passionné(e)
| Sujet: Re: Saggitaire Mar 31 Juil - 15:52 | |
| ben ça en dit plus sur soit
voila se que dit ton ascendant
# Vous possédez, au fond de vous-même, un solide appétit de vivre. Mais vos multiples expériences douloureuses risquent de vous apporter des moments de mélancolie et de découragement.
# La chance et l'imprévu vous aident considérablement dans le domaine matériel. Mais, malgré cela, votre situation reste généralement médiocre pendant longtemps, à moins que des héritages ne viennent l'améliorer.
# Ayant un très vif intérêt pour l'enfance et ses problèmes, vous êtes à la fois un parent affectueux, tendre, et un bon éducateur.
# Vous avez tendance à vous engager à la légère, ce qui peut compliquer votre vie affective et amoureuse.
source :http://www.asiaflash.com/astrologie/ | |
|
| |
DarkAngel Étudiant(e)
| Sujet: Re: Saggitaire Mar 31 Juil - 15:53 | |
| - melindina a écrit:
- ben ça en dit plus sur soit
voila se que dit ton ascendant
# Vous possédez, au fond de vous-même, un solide appétit de vivre. Mais vos multiples expériences douloureuses risquent de vous apporter des moments de mélancolie et de découragement.
# La chance et l'imprévu vous aident considérablement dans le domaine matériel. Mais, malgré cela, votre situation reste généralement médiocre pendant longtemps, à moins que des héritages ne viennent l'améliorer.
# Ayant un très vif intérêt pour l'enfance et ses problèmes, vous êtes à la fois un parent affectueux, tendre, et un bon éducateur.
# Vous avez tendance à vous engager à la légère, ce qui peut compliquer votre vie affective et amoureuse.
source :http://www.asiaflash.com/astrologie/ Presque tout vrai sauf la dernière. | |
|
| |
melindina Passionné(e)
| Sujet: Re: Saggitaire Mar 31 Juil - 16:39 | |
| peut etre est tu fleur bleue | |
|
| |
DarkAngel Étudiant(e)
| Sujet: Re: Saggitaire Mar 31 Juil - 19:07 | |
| - melindina a écrit:
- peut etre est tu fleur bleue
Et ca veut dire ? Je ne comprend pas cette expression. | |
|
| |
Lilith Admin
| Sujet: Re: Saggitaire Mer 1 Aoû - 5:52 | |
| Pour connaitre ton ascendant il faut ta date de naissance, ton heure (la plus exacte possible. Le mieux serait l'heure ou tu as pris ta première respiration mais c'est rarement l'heure que les infirmières notent), et ....le lieux de naissance, car le calcul prend appui sur les latitudes et longitudes. Je peux te le calculer si tu le souhaites.... | |
|
| |
melindina Passionné(e)
| Sujet: Re: Saggitaire Mer 1 Aoû - 5:57 | |
| fleur bleue : que tu est tres sentimental , que tu crois au grand amour a chaque fois que tu rencontre un homme tu tombe assez facilement amoureuse | |
|
| |
DarkAngel Étudiant(e)
| Sujet: Re: Saggitaire Mer 1 Aoû - 8:47 | |
| - Lilith a écrit:
- Pour connaitre ton ascendant il faut ta date de naissance, ton heure (la plus exacte possible. Le mieux serait l'heure ou tu as pris ta première respiration mais c'est rarement l'heure que les infirmières notent), et ....le lieux de naissance, car le calcul prend appui sur les latitudes et longitudes. Je peux te le calculer si tu le souhaites....
18hrs12 Pointe-Claire ou Montréal ... Québec, Canada | |
|
| |
DarkAngel Étudiant(e)
| Sujet: Re: Saggitaire Mer 1 Aoû - 8:48 | |
| - melindina a écrit:
- fleur bleue : que tu est tres sentimental , que tu crois au grand amour a chaque fois que tu rencontre un homme tu tombe assez facilement amoureuse
Ouais exactement, j'essaye de contrôler cela ou de changer complètement ce côté qui me nuit. | |
|
| |
kawachak Étudiant(e)
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Joliette Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Saggitaire Jeu 2 Aoû - 8:06 | |
| Il marche bien ton site, j'ai eu l'impression qu'on me décrivait Capricorne ascendant gémeaux pour moi | |
|
| |
DarkAngel Étudiant(e)
| Sujet: Re: Saggitaire Jeu 2 Aoû - 19:20 | |
| Je connaissais le site depuis plus de 2 ans déjà pis c'est tout moi tout craché les résultats dans tout. | |
|
| |
Naurestel Modérateur(trice)
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Châteauguay Québec Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Saggitaire Mar 7 Aoû - 21:15 | |
| Ça marche très bien! Moi je suis Sagittaire ascendant Gémeaux
dire que ma mère disait que mon ascendant était Taureaux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saggitaire | |
| |
|
| |
| Saggitaire | |
|