Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Joliette Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Notre premier concours ! Sam 25 Aoû - 15:53
Je voudrais des commentaires là-dessus, puisque je ne sais pas vraiment où placer "Kalyxia". J'ai essayé des trucs, mais bon... Je sais aussi que mes images sont grosses, alors faites avec
Peut-être que la couleur a quelque chose à voir, mais j'ai essayé toutes sortes de couleurs et ça ne fonctionne pas trop.
kawachak Étudiant(e)
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Joliette Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Notre premier concours ! Sam 25 Aoû - 18:33
Il y a quelque chose qui cloche dans cette image. Je crois que c'est l'étoile, je vais essayer de la changer et de vous envoyer ça. L'écriture aussi me dérange (j'ai vraiment de la misère avec ça -_-' )
kawachak Étudiant(e)
Sujet: Re: Notre premier concours ! Sam 25 Aoû - 18:41
Ah ben voilà, c'est beaucoup mieux. Mais il manque quelque chose (Il manque toujours quelque chose -_-' )
Yann77 Étudiant(e)
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Ici et ailleur O_o Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Notre premier concours ! Sam 25 Aoû - 20:16
Le 2 ème je trouve que le "Kalyxia" est très bien placer j'aime bien (ton premier poste lui avec le "Can you see"
Sairalinde Curieux(se)
Sujet: Re: Notre premier concours ! Dim 26 Aoû - 21:21
C'est toi qui a fait les mains et tout????
Autres logos:
1
2
Invité Invité
Sujet: Re: Notre premier concours ! Dim 26 Aoû - 23:46
Vous pouvez dès maintenant voter Les artistes, ne votez pas s'il vous plaît.
Merci, et bonne chance à vous Tous vos créas sont superbes
Eh ben en tout cas ce n'est vraiment pas facile de décider car toutes sont aussi belles les unes que les autres.. mais bon vu qu'il faut faire une choix
Muuuu ? c'est un sondage ... comment dire ... chiant ?? xDD je préfère aucun d'eux ... ils sont tous bon !!`>< Donc je voterai pas !! je veux pas faire de peine a personne xDDDD mais je suis tellement curieuse de voir le resultat que je vais voter quand meme , mais je vous dis pas pour qui je vote pour pas faire de dispute ... en plus , qui-est ce qui a integrer le sondage que je le tape !!!
Je voudrais des commentaires là-dessus, puisque je ne sais pas vraiment où placer "Kalyxia". J'ai essayé des trucs, mais bon... Je sais aussi que mes images sont grosses, alors faites avec
Peut-être que la couleur a quelque chose à voir, mais j'ai essayé toutes sortes de couleurs et ça ne fonctionne pas trop.
Elle est Vraiment Nice celle ci
kawachak Étudiant(e)