Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les psyball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

Les psyball Empty
MessageSujet: Les psyball   Les psyball Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:55

je mets cette article ici pour le moment, s'il est à la mauvaise place je le déplacerai. voici un article de mon cru sur les psyball, il aurait pu être plus long, mais comme plusieurs sites répétaient essenciellement les même choses j'ai éviter les répétitions ^^


Les psyballs



Qu’est-ce que c’est :

Une psyball est de l’énergie que nous concentrons entre nos mains. Nous pouvons par la suite lui donné des propriétés tel que le froid, le chaud, la guérison, etc. De ce fait nous entendons bien que les psyballs ne sont pas visible à l’œil nu. Il s’agit d’énergie, notre énergie que nous pouvons réintégrer à notre corps lorsque voulu.

Il est évident qu’il n’est pas impossible de la rendre visible. Pour ce faire il faut en ralentir les vibrations ou encore développer notre troisième œil.

Le principale intérêt de la psyball est de regrouper l’énergie en une sphère d’où l’utilisation du mot « ball », qui permet de donner plus facilement une charge à cette énergie qu’en utilisant directement l’énergie en flots libres (non-concentrées). C’est une aide pour débuter à apprendre la charge d’énergie. Cette dernière peut avoir ensuite plusieurs applications, dont l’utilisation tel quel ou encore lors d’un rituel.

Une psiball ou psyball en anglais est en fait une accumulation de l’énergie etherique, donc des ectoplasmes. Nous lui donnons généralement la forme d’une sphère c’est vrai, mais les propriétés de la matière etherique leur permettraient d’être « sculpter » à volonté. On peut aussi lui donner toutes les propriétés applicables. L’usage de ces dernières est quasiment illimité. La création de psyball est apparentée à la télékinésie.

Comment en faire une :

Beaucoup vont croire que c’est très difficile. Mais en fait c’est une question de pratique.
Placez vos mains l’une en face de l’autre et par la suite imaginez l’énergie s’accumulez entre elles. Lorsque vos mains s’attireront ou se repousseront c’est que vous avez votre psyball (vous devriez sentir comme un champ magnétique qui provoque l’attirance ou le repoussement de celles-ci). Ensuite il ne vous reste qu’à donner une propriété à cette dernière.

À noter que si nous avons l’impression de tenir une balle en mousse entre nos mains ceci n’est dut qu’à de la fatigue musculaire. De ce fait quand nous voulons savoir si nous avons réussi ou pas nous ne pouvons pas fournir une description de la sensation qui devrait être ressentie, car celle-ci varie d’une personne à une autre.

C’est sur que j’ai parlé des mains, parce que c’est l’endroit le plus commun pour créer sa psyball, mais peut-être qu’il n’est pas impossible de la créer à partir d’un autre endroit. J’ai aussi parlé d’énergie. Sachez qu’il n’est pas impossible de le faire avec une énergie qui provient de la terre par exemple. Par contre vous devez l’accumuler dans votre corps avant de l’intégrer à votre psyball.

Pour laisser partir votre psyball, laisser l’énergie se diffuser. Relâcher votre attention d’elle et laisser la partir.

Il est conseillé de le faire coucher dans votre lit. Ça favorise la concentration d’énergie et qui plus est vous pouvez vous endormir sans problème suite à de grands efforts. Mais tout ceci peut être fait selon votre guise.

Si jamais vous voyez que ça prends du temps il ne faut pas décourager c’est par le temps et la pratique que vous réussirez!

Comment amplifier l’énergie de la psyball :

Tout simplement d’imaginer l’énergie s’accumuler entre vos mains et de les éloigner ou de les rapprocher pour créer une plus grosse psyball. Ramener les mains plus près pour faire de la grosse psyball une petite psyball.

Donner de la couleur à la psyball :

C’est simple, visualiser votre psyball prendre peu à peu la couleur voulue. Si vous ne la voyez pas dites vous que c’est normal, il faut un certain temps de pratique pour y parvenir. Elles sont généralement blanches.

Donner une propriété :

Encore ici ce n’est pas très compliquer. Concentrez-vous et répétez la phrase qui déterminera la propriété désirée a voix haute. Puis imaginez la (la phrase) pénétrez dans la psyball. Imaginez ou dites la à vois hautes.

Mes commentaires :

J’ai lu sur un blog qu’il fallait être intellectuellement supérieur, et que si du coup nous ne l’étions pas il nous serait impossible de créer une psyball ou de faire de la télékinésie tout simplement. Là-dessus je dirais de ne pas trop y porter d’attention. Qui plus est il est fortement déconseiller pour savoir si vous avez réussi votre psyball de la lancer sur une personne. Donc j’ai évité de le mettre comme source pour de tels propos et en plus ils répétaient plusieurs points déjà abordé plus haut.

Ensuite, bien que j’ai mit plusieurs liens, plusieurs répétaient à quelques détails près les même choses donc j’ignore si j’ai répondu à tout.


sources:
Me demander au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Layélina
Curieux(se)
Curieux(se)
Layélina


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2009

Les psyball Empty
MessageSujet: Re: Les psyball   Les psyball Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:19

Bonjour je poste ici pour vous donner une autre technique pour ''construire'' votre psyball.


1- Comme Naurestel la cité, vous devez placez vos main une en face de l'autre, par contre moi je vous demanderais de les placez a 2 ou 3 centimètre de distance l'une de l'autre et de les positionner un peu courber pour donner limpression que vous laisserez bientôt place a une boulle.

2- tout en éloignant tout doucement vos mains les unes des autres, au même ritme, vous devez prendre une respiration par le nez tout en visualisant l'énergie monter en vous à partir de vos mains.

3- Encore plus doucement, relacher votre soufle par la bouche tout en raprochant vos mains les unes des autres. Toujours au même ritme, visualiser l'énergie sortir de vos main de façon à se quelle reste consentré entre vos deux mains.

4- Au moment de la 3ieme étape vous serez sencer resentir une difficulter à raprocher vos mains, à se moment, vous ressentirez la même chose que lorsque deux pôles identique d'un émant tente d'entrés en contacte (donc ils se repousserons) ceci sera la force de répulsion que produira votre énergie, donc vous sentirez votre psyball.

5- Si ce que j'ai cité à la 4ieme étape a été se que vous avez ressentie et bien vous avez réussi !


p.s : celon moi se sujet devrais aller dans la section manipulation énergétique...

Ce texte a écrit par moi alors avant de le mêtre sur un quelquonque autre sit internet je vous prirais de me le demander, merci =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les psyball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Manipulations énergétiques :: Télékinésie / télépathie-
Sauter vers: