je mets cette article ici pour le moment, s'il est à la mauvaise place je le déplacerai. voici un article de mon cru sur les psyball, il aurait pu être plus long, mais comme plusieurs sites répétaient essenciellement les même choses j'ai éviter les répétitions ^^
Les psyballs
Qu’est-ce que c’est :
Une psyball est de l’énergie que nous concentrons entre nos mains. Nous pouvons par la suite lui donné des propriétés tel que le froid, le chaud, la guérison, etc. De ce fait nous entendons bien que les psyballs ne sont pas visible à l’œil nu. Il s’agit d’énergie, notre énergie que nous pouvons réintégrer à notre corps lorsque voulu.
Il est évident qu’il n’est pas impossible de la rendre visible. Pour ce faire il faut en ralentir les vibrations ou encore développer notre troisième œil.
Le principale intérêt de la psyball est de regrouper l’énergie en une sphère d’où l’utilisation du mot « ball », qui permet de donner plus facilement une charge à cette énergie qu’en utilisant directement l’énergie en flots libres (non-concentrées). C’est une aide pour débuter à apprendre la charge d’énergie. Cette dernière peut avoir ensuite plusieurs applications, dont l’utilisation tel quel ou encore lors d’un rituel.
Une psiball ou psyball en anglais est en fait une accumulation de l’énergie etherique, donc des ectoplasmes. Nous lui donnons généralement la forme d’une sphère c’est vrai, mais les propriétés de la matière etherique leur permettraient d’être « sculpter » à volonté. On peut aussi lui donner toutes les propriétés applicables. L’usage de ces dernières est quasiment illimité. La création de psyball est apparentée à la télékinésie.
Comment en faire une :
Beaucoup vont croire que c’est très difficile. Mais en fait c’est une question de pratique.
Placez vos mains l’une en face de l’autre et par la suite imaginez l’énergie s’accumulez entre elles. Lorsque vos mains s’attireront ou se repousseront c’est que vous avez votre psyball (vous devriez sentir comme un champ magnétique qui provoque l’attirance ou le repoussement de celles-ci). Ensuite il ne vous reste qu’à donner une propriété à cette dernière.
À noter que si nous avons l’impression de tenir une balle en mousse entre nos mains ceci n’est dut qu’à de la fatigue musculaire. De ce fait quand nous voulons savoir si nous avons réussi ou pas nous ne pouvons pas fournir une description de la sensation qui devrait être ressentie, car celle-ci varie d’une personne à une autre.
C’est sur que j’ai parlé des mains, parce que c’est l’endroit le plus commun pour créer sa psyball, mais peut-être qu’il n’est pas impossible de la créer à partir d’un autre endroit. J’ai aussi parlé d’énergie. Sachez qu’il n’est pas impossible de le faire avec une énergie qui provient de la terre par exemple. Par contre vous devez l’accumuler dans votre corps avant de l’intégrer à votre psyball.
Pour laisser partir votre psyball, laisser l’énergie se diffuser. Relâcher votre attention d’elle et laisser la partir.
Il est conseillé de le faire coucher dans votre lit. Ça favorise la concentration d’énergie et qui plus est vous pouvez vous endormir sans problème suite à de grands efforts. Mais tout ceci peut être fait selon votre guise.
Si jamais vous voyez que ça prends du temps il ne faut pas décourager c’est par le temps et la pratique que vous réussirez!
Comment amplifier l’énergie de la psyball :
Tout simplement d’imaginer l’énergie s’accumuler entre vos mains et de les éloigner ou de les rapprocher pour créer une plus grosse psyball. Ramener les mains plus près pour faire de la grosse psyball une petite psyball.
Donner de la couleur à la psyball :
C’est simple, visualiser votre psyball prendre peu à peu la couleur voulue. Si vous ne la voyez pas dites vous que c’est normal, il faut un certain temps de pratique pour y parvenir. Elles sont généralement blanches.
Donner une propriété :
Encore ici ce n’est pas très compliquer. Concentrez-vous et répétez la phrase qui déterminera la propriété désirée a voix haute. Puis imaginez la (la phrase) pénétrez dans la psyball. Imaginez ou dites la à vois hautes.
Mes commentaires :
J’ai lu sur un blog qu’il fallait être intellectuellement supérieur, et que si du coup nous ne l’étions pas il nous serait impossible de créer une psyball ou de faire de la télékinésie tout simplement. Là-dessus je dirais de ne pas trop y porter d’attention. Qui plus est il est fortement déconseiller pour savoir si vous avez réussi votre psyball de la lancer sur une personne. Donc j’ai évité de le mettre comme source pour de tels propos et en plus ils répétaient plusieurs points déjà abordé plus haut.
Ensuite, bien que j’ai mit plusieurs liens, plusieurs répétaient à quelques détails près les même choses donc j’ignore si j’ai répondu à tout.
sources:
Me demander au besoin