Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voyageurs Astral, Dans quels buts?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank
Admin
Admin
Frank


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 06/07/2007

Voyageurs Astral, Dans quels buts? Empty
MessageSujet: Voyageurs Astral, Dans quels buts?   Voyageurs Astral, Dans quels buts? Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:19

Voilà... Tout est dans le titre.

À quoi vous sert le voyage Astral? Est-ce le simple plaisir de voyager et d'apprendre ou est-ce plutôt pour avoir réponse à certaines questions? Quelle méthode utilisez vous? Ça fonctionne bien? Vous avez des conseils à donner?
Partagez! cheers


Pour ma part, j'utilise l'astral afin d'apprendre sur ce qui m'entoure, découvrir de nouveaux endroits où je ne peux me rendre à pieds. Bref, c'est presque un passe-temps! (malgré que c'est temps-ci, je ne suis pas trop actif du côté Astral.
lol!
J'ajoute aussi que ça ouvre mon esprit lorsque j'en ai besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyxia.exprimetoi.net
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

Voyageurs Astral, Dans quels buts? Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs Astral, Dans quels buts?   Voyageurs Astral, Dans quels buts? Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:24

Pour moi l'astral est là pour apprendre sur ce qui nous entoure, c'est une mine d'or de l'information, seulement j'ai beaucoup de mal à y aller Sad et ce depuis quelques temps, à croire que cette technique de la corde d'Argent fonctionnais pour moi, mais qui n'est surement pas la meilleur. Le seule conseil que je pourrais donner c'est de ne pas désespérer!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Admin
Admin
Frank


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 06/07/2007

Voyageurs Astral, Dans quels buts? Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs Astral, Dans quels buts?   Voyageurs Astral, Dans quels buts? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:39

Sekhmet a écrit:
Tu sors comment de ton corps ? T'a fallu combien de temps avant de réussir ?
Astral plutôt rêve (genre trips), plans parallèles ou bien tu restes sur cette réalité pour voyager ? (ok, je crois que tu las dit ça, mais c'est un développementque je souhaiterais).

Tu entends quoi par "ça ouvre mon esprit dès que j'en ai besoin" ?

Étant petit, je me retrouvais dans des rêves étranges mais très réaliste. En essayant de contrôler, je me rendait compte que c'est mon corps qui ne répondait plus. Ça pouvait me prendre cinq bonnes minutes avant de réussir à lever le petit doigt. J'ai appris quelques années plus tard que c'était mon corps astral qui était en train de sortir. C'est alors que les fois d'après, quand ça m'arrivait, j'ai continué à me concentrer au lieu d'essayer de bouger. Je faisais mon premier voyage astral contrôlé.

Dernièrement, je me suis découvert une nouvelle méthode tout à fait par hasard. Au moment de me coucher, j'étais étendu dans mon lit et je regardais mon fond d'écran sur mon ordinateur (étant une photo prise dans les bois lors d'une fin de semaine de camping). Restant figé sur l'image, en moins d'une minute, j'avais rejoint ce lieu magnifique et mon voyage astral était commencé. Maintenant, j'utilise cette méthode et en moins de trente secondes, je quitte mon corps.

Donc voilà, c'était mon histoire astrale! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://kalyxia.exprimetoi.net
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Voyageurs Astral, Dans quels buts? Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs Astral, Dans quels buts?   Voyageurs Astral, Dans quels buts? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:18

Perso,

Quand j'étais enfant, je faisais des rêves que je pouvais conrôler mais il y avait aussi des expériences déplaisantes de "paralysie du sommeil" un peu comme si ma conscience ne commandait plus mon corps...De plus, j'étais somnambule et je dormais les yeux ouverts. Pendant longtemps, j'ai subi des sorties corporelles avec retour rapide dans mon corps dès que je m'apercevais endormie par exemple. La peur primait et je souhaitais chaque nuit que celà ne se reproduise pas.

Un jour, les évênements m'ont poussé à sortir volontairement. La concentration sur certains chakras est le moyen le plus efficace mais aussi le plus dangeureux que je connaisse. Habituellement, je reste dans cette réalité (la vision est tj floue ce qui dénote un developpement psychique insuffisant) et je vais voir des personnes qui polarisent mon attention. Il m'ai déjà arrivée d'aller dans trois lieux tres différents dont je ne souhaite pas parler.

J'ajouterais que l'astral est comme une drogue. En tant que telle j'essaie de ne pas en abuser car je ne suis pas prête pour certaines expériences. Dans certains plans, les peurs les plus profondes de chacun sont infligées en guise de test...L'échec au test est lourd d'apprentissages mais il laisse aussi des souvenirs douloureux. J'interprête ceci comme une manière d'évaluer si notre developpement spirituel est suffisant pour voyager dans le plan en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyageurs Astral, Dans quels buts? Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs Astral, Dans quels buts?   Voyageurs Astral, Dans quels buts? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageurs Astral, Dans quels buts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision en astral
» voyage astral kezaco1
» des coups dans les murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Manipulations énergétiques :: Voyage Astral-
Sauter vers: