Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 voyage astral kezaco1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

voyage astral kezaco1 Empty
MessageSujet: voyage astral kezaco1   voyage astral kezaco1 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:32

voici un autre article pour vous. Celui-ci est un peu plus vague en raison de la largeur du sujet, mais avec le temps je le modifierai pour qu'il soit clair le plus possible. bonne lecture!


Introduction et définition :

Les sensations de projections astrale et d’autoscopie sont en quelque sorte liées mais pourtant diffèrent par le point une autoscopie restent physique et que nous ne pouvons pas voir notre corps ce qui est le cas pour les projections.

Ces sensations particulières ont été d’abord observer dans les traditions occulte à la suite d’un mouvement hippie compte tenu du fait que certaines drogues peuvent provoqués ces sensation.

« connaitre le monde, sans sortir par la porte. Voir la voie du ciel, sans l’épier par la fenêtre. Sa sortie pénètre loin. Sa connaissance pénètre peu de personnes. C’est pourquoi l’homme sacré connait sans se déplacer, décrit sans avoir vu, accomplit sans agir… »

Les voyages astraux dits involontaires;

Parfois des voyages astraux surviennent involontairement sans que nous les ayons souhaités. Ils peuvent être causés pour une multitude de raisons, comme lors d’une anesthésie suivit d’une opération. Parfois ces personnes qui vivent cette expérience racontent qu’ils se sont vus allongés dans leur lit et qu’ils flottaient au-dessus de leur corps. Je vous assure d’une chose, ce n’est pas la seule possibilité quant aux voyages astraux involontaire. Car comme les volontaires ces derniers peuvent nous mener sur différents plans. Évidemment ils ne sont pas contrôler et peut-être y trouverez vous des choses qui vous paraissent inquiétante.

Les voyages astraux dits volontaires :

Le voyage reste pratiquement le même, à la seule différence que c’est le pratiquant qui le provoque de lui-même à l’aide d’exercices ou de petits trucs qu’il développe par lui-même. Cette pratique consiste à séparer son corps astral (notre âme) de son corps physique, et ce par un effort mentale. L’âme peut ainsi voyager sur différent plan tout en restant parfois sur le plan que nous connaissons bien.

Utilité des voyages:

Plusieurs ne voient pas l'utilité première des voyages astraux qui est d'accéder à une grande source d'information qui nous ait impossible de trouver la totalité ici. Je cite en exemple l'Ordre de la Mouche sur laquelle ici nous n'avons pour seule information qu'elle est une décoration créée par Belzebuth et qu'elle est reliée à la cour Infernale.
Les risques :

Comme toute chose les voyages peuvent présentés quelque risques. Habituellement ce sont les mêmes risques qu’en magie. Mais je trouve important de les mentionnés. Il faut se rappeler que puisque c’est l’âme qui voyage, cette dernière se retrouve vulnérable, ainsi que notre corps. Cela peut occasionner des risques de possessions ou même de morts si nous ne sommes pas prudents. Je ne veux pas vous incitez à craindre les voyages astraux mais en connaitre la teneur. Il est important que lorsque vous commencer à voyager que vous connaissiez au moins le dôme de protection qui pourrait vous être utile. Si vous ne savez pas attaquer avec votre esprit ce n’est pas grave. Vous l’apprendrez bien un jour.

Le dôme de protection :

La force de ce dôme dépend de l’énergie et de la volonté que vous y mettez, mais sa conception reste simple. Vous n’avez qu’à fermer les yeux ( si cela vous aide) et visualisé autour de vous un dôme blanc. Vous pouvez vous répété mentalement ceci (si cela vous aide) « un dôme blanc infini, impénétrable et indestructible » (pour moi ça ma bien aidé au début).

Explication sur les risques :

Ceci vous servira si vous vous sentez menacés ou encore attaqués. Généralement votre corps astral revient de lui-même lorsqu’il est attaqué, mais parfois les mages qui s’y promène pourraient vous attaquer si vous pratiquez une branche particulière contraire à la leur. Je ne dis pas que ceci arrivera avec tout les mages mais certains d’entre eux le feront certainement autant mage noirs que blancs. Pour la possession c’est seulement si vous allez dans le bas-astral ( L’enfer) et que vous vous buttez à un démon. Généralement il y a peu de chance encore que cela se produise.

Petits trucs tout simples :

N’étant pas moi-même une grande pratiquante des voyages astraux (mais je m’entraine, alors j’espère que ça peut aider) Je vous donne ici des trucs que j’ai déniché, il est certain que je ne les ai pas tous essayés mais au moins c’est un départ. (je modifierai à force de découverte promis)

Petits avertissements :

Il est généralement conseillé de le faire dans un endroit sombre où à l’éclairage tamisé. On le conseil la nuit puisque les premiers voyages astraux nous laissent complètement vide. Si jamais vous êtes malade à la suite de votre premier voyage astral provoqué, ne paniquez pas c’est tout à fait normal. Le corps n’est tout simplement pas habitué à une telle dépense d’énergie et s’habituera à la longue et vous n’éprouverez plus de difficultés.

Il est possible voire même certain que vous ne réussirai pas du premier coup, peu de gens y arrivent aussi facilement et évidemment il en a des plus doués que d’autre dans ce domaine, mais ne vous découragez pas. Moi-même il m’a fallu des mois d’essai avant de réussir mon premier voyage provoqué. Alors soyez patients et changez de trucs une fois de temps à autres pour voir si ce dernier vous convient mieux qu’un autre.

La corde d’argent :

Étendez vous dans votre lit, c’est toujours plus simple qu’assis. Détendez vous, et si le besoin se fait ressentir vous pouvez très bien méditer un peu avant de vous lancer dans cet essai. D’ailleurs il n’est jamais mauvais de méditer avant un exercice. Fermez les yeux et visualisé au-dessus de votre corps une corde d’argent. Peu à peu voyez-vous vous détacher de votre corps et s’accrocher à cette dernière. Puis hissez-vous lentement et doucement.

C’est la seule méthode que j’ai apprise vraiment et je ne peux pas vous dire ce que vous verrez par la suite. Car au début on ne choisit pas vraiment les lieux que nous visitons, il est alors question de hasard. Une des façons de savoir si vous avez réussi, c’est lors de votre « réveil » vous avez la forte sensation de tomber de haut. Au début c’est un peu effrayant comme impression mais il ne faut pas en avoir peur, on l’apprivoise tranquillement par la suite. Sinon un autre moyen de savoir si vous avez réussi c’est de demandé à quelqu’un que vous connaissez bien et qui a une grande expérience des voyages astraux de vérifier si vous avez bien fait un V.A. (sachant que ces personnes sont parfois rares tout dépendamment d’où vous êtes et de la tolérance des gens envers l’ésotérisme).

Deuxième technique :

Je l’ai trouvée sur Diablus.com, j’ignore parcontre le niveau de son efficacité. Ce sera à tester. Voici maintenant les étapes :

1 - Allongez-vous confortablement dans une pièce sombre et chaude, ou personne ne viendra vous déranger. Desserrez vos vêtements et placez votre tête au nord.
2 - Fermez les yeux et respirez de façon à vous décontracter entiérement.
3 - Au fur et à mesure que votre esprit accède à la quiétude absolue, fixez un objet de votre choix.
4 - Concentrez-vous sur un point situé à environ trente centimètres de votre front; repoussez le ensuite progressivement à deux mètres de distance.
5 - Imaginez simultanément une ligne parallèle à votre corps : fixez toute votre attention sur elle et essayez de créer des vibrations; apprenez à controler ces dernières en tâchant de les déplacer à volonté le long de votre corps, de la tête aux pieds et vice versa.
6 - Pour quitter votre corps, concentrez-vous sur le plaisir de flotter dans l'air et vous devriez pouvoir entamer votre voyage.
7 - Pour revenir en arrière, pensez intensément à la réunion de votre moi astral et de votre corps physique.


Description de l’astral et de ses plans :

Description générale :

Il est difficile de faire la description de l’astral puisque le nombre de plans est infini, et la plupart vous vous en doutez ne sont pas encore visité. Certains de ces plans ne prennent la forme unique à chaque personne. D’autre son commun à tous, mais il faut avoir beaucoup voyagé pour pouvoir les décrire et certains d’entre ne sont pas accessible à tous. Je pense ici au plan des Dragons qui ne laissent rentrer que les quelques rares mages dracoro.

Le haut-astral et le bas-astral :

Je vous ai parlé plus haut du bas-astral, en vous disant qu’il s’agissait de l’enfer. Contrairement à ce dernier le haut-astral (le paradis) est très peu accessible. Alors il est malheureusement impossible de le décrire clairement, parcontre le haut-astral est divisée en plusieurs plan. Il en est de même pour le bas-astral. Notez bien que nous nous trouvons dans ce qui est considéré la matrice. Le seul plan matériel. Je modifierai cet article à force d’exploration.

Source : Ce que j’ai appris de bouches à oreilles.
me demander au besoin
Revenir en haut Aller en bas
kawachak
Étudiant(e)
Étudiant(e)
kawachak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 29/07/2007

voyage astral kezaco1 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral kezaco1   voyage astral kezaco1 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:27

C'est bien comme topic. J'ai essayé le fil d'argent avant de me coucher un soir. Mais j'ai eu tellement mal au coeur à un moment que j'ai arrêté et je me suis concentrée pour dormir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kawachak
Étudiant(e)
Étudiant(e)
kawachak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 29/07/2007

voyage astral kezaco1 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral kezaco1   voyage astral kezaco1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:59

J'ai encore essayé le fil d'argent et j'aimerais savoir si c'est normal que ce soit douloureux? J'ai eu l'impression que l'on m'arrachait les bras (un peu plus bas que les épaules) C'était pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral kezaco1 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral kezaco1   voyage astral kezaco1 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:29

Au début, ça peut être normal. Cela dépend des gens; parfois c'est douloureux, parfois ce l'est pas. Courage, avec de la persévérence et un peu de courage, tu y arriveras sans douleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage astral kezaco1 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral kezaco1   voyage astral kezaco1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage astral kezaco1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision en astral
» Voyageurs Astral, Dans quels buts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Manipulations énergétiques :: Voyage Astral-
Sauter vers: