Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon rêve bizzare de jo05

Aller en bas 
AuteurMessage
jo05
Curieux(se)
Curieux(se)
jo05


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2007

Mon rêve bizzare de jo05 Empty
MessageSujet: Mon rêve bizzare de jo05   Mon rêve bizzare de jo05 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:04

Après près de 2 heure de marche, il arriva sur le bord d'une butte et décida de la descendre avec précaution, mais il trébucha et se mit à la débouler. Jen nai peur encore aujourdhui mais ce nest qu un reve et retour a la suite.

Il est finalement atterri au sol en tombant du toit d'une cabane camouflé, en parti, à l'intérieur de cette butte.

Un homme en sorti, s'approchait de lui et lui cria:« qu'est-ce que tu fais ici, ces privés...»

Selon le jeune, l'homme avait les cheveux long et sales, il était grand comme un ours debout, sentait très forts l'alcool, il avait une voix à la «mad dog vachon» avec un accent anglais.

Comme il était blessé à une jambe et avait un peu de difficulté à marcher, il demanda à l'homme de l'aider pour revenir au village.

L'homme lui a dit de se tenir près de l'arbre et de ne toucher à rien, et surtout de ne pas entrer chez lui ni dans son atelier.

et l'homme quitta les lieux avec sa carabine et disparu au-dela de la colline.

Le jeune a prétendu qu'il avait quand même jeté un oeil à l'intérieur de l'atelier. Il y avait comme du sang sec au sol et un énorme couteau de boucher sur sa table de travail. Au fond de la pièce, un congélateur artisanal s'y trouvait. Il ouvrit la porte du congélateur et une odeur très forte en sortait.

Le contenu du congélateur était recouvert d'un plastique transparent tellement sale et plein de sang que l'on ne pouvait pas voir au travers. Naturellement, il souleva le plastique et découvrit une femme et un petit garçon mort et horriblement mutilé.

Malgré tout, il a réussi à regagner sa maison, mais ne se rappellait plus du chemin qu`'il avait prit. Depuis ce temps, il est traité en psychiatrie et ne veut pas révélé ce qu'il lui est arrivé en détails. il dit que le booguie man le hante et qu'il viendra le chercher s'il en dit trop...

Il hante les bois de Brownsburg et la région depuis plus de 40 ans et personne d'autre ne l'a vu ou n'est resté assez longtemps en vie pour l'identifier. Ceux qui connaissent la légende ne veulent pas trop en parler, de peur de l'attirer. Car ce peut être n'importe qui, il fait peut-être bien son épicerie en même temps que vous, il est peut-être même quelqu'un de connue.

Si vous êtes seul le soir près d'un bois de Brownsburg, tenez-vous une arme ou courrez!! Il est peut-être entrain de vous observez

[ Édit: Yann77, Ce message à été déplacé dans un nouveau sujet juger plus approprié. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve bizzare de jo05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve bizard
» Rêve éveillé
» Rêve troublant.
» Rêve 1 - Homme inconnu
» Rêve 2 - Ombre mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Ésotérisme :: Onirisme-
Sauter vers: