Flowers Passionné(e)
| Sujet: This is Flowers ! Lun 6 Aoû - 16:53 | |
| Bonjour à toute la communauté de Kalyxia ! Mon prénom est pas compliqué à retenir pour ceux qui n'ont pas de mémoire ! ( et pour ceux qui en on , bah tant mieux ! ) Bref ! Mon prénom est Nancy , je suis Québécoise ... et j'ai 17 ans ^^ ( Que je suis jeune ! :O ^^' ) Depuis ma jeunesse que je m'interesse à tout ce qui est du paranormal , tout ce qui touche l'ésoterisme , la magie ... etc. ^^ Je n'ai jamais voulu être une grande mage avec de supers pouvoirs comme beaucoup essaie de faire ... >.< Je n'ai jamais aimé et je n'aime pas me sentir supérieur aux autres . Par contre , je ferais tout pour aider les autres dans leur cheminement autant personnel que social ou bien éducatif ^^ Même chose en ésoterisme . Je n'ai pas de préférence côté magie . Je m'interesse à tout sans exeption , mais je ne pratique pas de magie spécifique , mis à part sur une que j'adore pratiquer et que je pratique depuis 5 ans déjà , et qui est '' la magie élémentale '' ! Ah la fameuse magie élémentale et tout ce qu'elle peut nous apporter ! ^^' Donc , celle-ci est la seule que j'ai voulu vraiment aller jusqu'au fond pour être élémentaliste ^^ Pour le reste , je suis empathe , puis télépathe . Pour l'empathie , je la maitrisais auparavant , puis elle ne cesse d'évoluer . Donc cela a des points positifs et négatif , puis pour ce qui est de ma télépathie , je le sais depuis très peu , puis je soupsonne avoir des dons de TK ... ^^' Donc comme vous pouvez le constatez , j'ai un cerveau bien développer , puis j'ai deux ou trois dons d'ordre psychique ! ^^' Ca en fais beaucoup à maitriser ! Mais néanmois , je sais que je serai capable de maitriser ... Sur ce , je vous souhaite la bienvenue à tous , puis je suis très hâtive à vous connaitre tous ! Bonne et heureuse vie à tous ! ~ Flowers ~ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: This is Flowers ! Lun 6 Aoû - 17:20 | |