Flowers Passionné(e)
| Sujet: This is Flowers ! Lun 6 Aoû - 16:53 | |
| Bonjour à toute la communauté de Kalyxia ! Mon prénom est pas compliqué à retenir pour ceux qui n'ont pas de mémoire ! ( et pour ceux qui en on , bah tant mieux ! ) Bref ! Mon prénom est Nancy , je suis Québécoise ... et j'ai 17 ans ^^ ( Que je suis jeune ! :O ^^' ) Depuis ma jeunesse que je m'interesse à tout ce qui est du paranormal , tout ce qui touche l'ésoterisme , la magie ... etc. ^^ Je n'ai jamais voulu être une grande mage avec de supers pouvoirs comme beaucoup essaie de faire ... >.< Je n'ai jamais aimé et je n'aime pas me sentir supérieur aux autres . Par contre , je ferais tout pour aider les autres dans leur cheminement autant personnel que social ou bien éducatif ^^ Même chose en ésoterisme . Je n'ai pas de préférence côté magie . Je m'interesse à tout sans exeption , mais je ne pratique pas de magie spécifique , mis à part sur une que j'adore pratiquer et que je pratique depuis 5 ans déjà , et qui est '' la magie élémentale '' ! Ah la fameuse magie élémentale et tout ce qu'elle peut nous apporter ! ^^' Donc , celle-ci est la seule que j'ai voulu vraiment aller jusqu'au fond pour être élémentaliste ^^ Pour le reste , je suis empathe , puis télépathe . Pour l'empathie , je la maitrisais auparavant , puis elle ne cesse d'évoluer . Donc cela a des points positifs et négatif , puis pour ce qui est de ma télépathie , je le sais depuis très peu , puis je soupsonne avoir des dons de TK ... ^^' Donc comme vous pouvez le constatez , j'ai un cerveau bien développer , puis j'ai deux ou trois dons d'ordre psychique ! ^^' Ca en fais beaucoup à maitriser ! Mais néanmois , je sais que je serai capable de maitriser ... Sur ce , je vous souhaite la bienvenue à tous , puis je suis très hâtive à vous connaitre tous ! Bonne et heureuse vie à tous ! ~ Flowers ~ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: This is Flowers ! Lun 6 Aoû - 17:20 | |
| Ohayo! Tiens donc, une flo :-) Que de Palmarès dans tes 'dons' (je ne remets rien en question, c'est juste que je n'aime pas ce mot ;-) ), mais comme tu le dis tu as les capacités de tout maîtriser. Eh bien je suis ravie de te voir ici et j'espère que nous aurons l'occasion de discutailler :-) Tchüss! |
|
Frank Admin
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 06/07/2007
| |
Naurestel Modérateur(trice)
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Châteauguay Québec Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: This is Flowers ! Lun 6 Aoû - 19:07 | |
| Ma p'tite flo comme je suis contente de te voir ici | |
|
Lucifiel Passionné(e)
| Sujet: Re: This is Flowers ! Lun 6 Aoû - 20:23 | |
| Bienvenue Flower, je me rapelle de toi ailleur et je me souviens que tes propos était très apprécier.
Je suis heureux de te voir ici. | |
|
DarkAngel Étudiant(e)
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: This is Flowers ! Lun 6 Aoû - 21:10 | |
| Salut ma chère, bien contente de voir des gens sérieux de plus en plus sur ce formidable forum!! Bienvenue ici | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: This is Flowers ! Lun 6 Aoû - 23:25 | |
| Ma petite fleur adorée...!! Comme je suis content de te voir ici ! Sois la bienvenue chez toi |
|
Lilith Admin
| Sujet: Re: This is Flowers ! Mar 7 Aoû - 7:06 | |
| Kikoo!! Bienvenue petite fleur!!! | |
|
Yann77 Étudiant(e)
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Ici et ailleur O_o Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: This is Flowers ! Mar 7 Aoû - 18:00 | |
| Bienvenue à toi sur Kalyxia ! | |
|
Flowers Passionné(e)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is Flowers ! | |
| |
|