Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les anges de la Kabbale ( Selon flowers )

Aller en bas 
AuteurMessage
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Les anges de la Kabbale ( Selon flowers ) Empty
MessageSujet: Les anges de la Kabbale ( Selon flowers )   Les anges de la Kabbale ( Selon flowers ) Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:53

Les anges ont toujours été invisible aux yeux de l'homme. C'est le pourquoi que je vous présente l'ange qui me représente , qui me tiens a coeur , demandez pas pourquoi mais j'use de cet ange assez souvent dans la vie de tous les jours ... Cette ange est Elemiah. Les ange sont très présent dans l'histoire de la religion catholique alors laissez-moi vous décrire l'angéologie en quelques phrases.


Qu'est-ce que l'angéologie ?

L'angéologie est l'étude de tout ce qui concerne les serviteurs de Dieu, leurs noms, places dans la hiérarchie divine et leur vocation. Elle traite sur les 72 anges de la Kabbales ainsi que les attributs de chaque anges et leur fonction , etc. La hiérarchie des anges dans la Kabbale compte 10 classes, en plus des sephiroth. Donc voici ce qu'est l'angéologie.


Nom des 72 anges de la Kabbale

Vehuiah, Jeliel(Yeliel),
Sitael, Elemiah,
Mahasiah, Lelahel,
Achaiah, Cahetel.
Haziel, Aladiah,
Lauviah, Hahaiah,
Yezalel, Mebahel,
Hariel, Hekamiah,
Lauviah, Caliel,
Leuviah, Pahaliah,
Nelchael, Yeiayel,
Melahel, Haheuiah,
Nith-Haiah(Nithaiah), Haaiah,
Yeratel, Seheiah,
Reiyel, Omael,
Lecabel, Vasariah,
Yehuiah(Lehuiah), Lehahiah,
Chavakiah(Kavakiah), Menadel,
Aniel, Haamiah,
Rehael, Yeiazel,
Hahahel, Mikael,
Veuliah(Veualiah), Yelaiah,
Sealiah, Ariel,
Asaliah, Mihael,
Vehuel, Daniel,
Hahasiah, Imamiah,
Nanael, Miathael(Nithael),
Mebahiah, Poyel,
Nemahiah, Yeialel(Yeyalel),
Harael, Mitzrael,
Umabel, Iahel,
Anauel, Mehiel,
Damabiah, Manakel,
Ayael(Eiael), Habuhiah,
Rochel(Rahael), Jamabiah(Yabamiah),
Haiaiel, Mumiah.

*Sources pour le nom des anges : Wikipédia.*

Dans ces 72 anges , il y a exactement 10 sous-groupes. Les voicis avec le nom de leurs archanges respectifs:


Les Séraphins : archange Métatron
Les Chérubins : archange Raziel
Les Trônes : archange Tsadkiel
Les Dominations : archange Zafkiel
Les Puissances : archange Kamael
Les Vertus : archange Michael
Les Principautés : archange Uriel
Les Archanges : archange Raphael
Les Anges : archange Gabriel


L'ange Elemiah

L'ange qui me représente est l'ange Elemiah. Selon ma date de fête ( ou d'anniversaire si les francais ne comprennent pas qu'une fête et un anniversaire au Québec est la même chose ^^ ) et mon signe astrologique , ca concorde parfaitement avec moi-même. L'ange qui nous représente nous représente quand même assez bien. Peut-être n'est-ce qu'une coincidence avec moi. Donc , Elemiah fait parti des 8 Séraphins qui entouraient le trône de Dieu dans la bible. Ils le conseillait et lui portait conseil. Voici quelques descriptions de cette ange :

Attribut : Dieu caché
Pays: Arabie
Nom de Dieu en quatre lettres : Alla
Génie contraire (épreuve) : Samane

Cet ange nous donne un regard en profondeur, il est libérateur et nous permet d'avoir de meilleures pensées. L'ambition que procure Elemiah est de devenir spirituel et de glorifier Dieu. Chose difficile, car lorsque l'on entreprend de suivre le chemin de la spiritualité, on doit passer par l'épreuve et autrement dit, par certains échecs. En effet, les dessins de Dieu ne sont pas forcément les mêmes que les aspirations et les désirs humains.

Discussion du trigramme (nom racine)

La troisième lettre du trigramme (Mem) provient du nom de Moïse, c'est la première lettre du nom du prophète, elle a un rapport avec l'eau, les sentiments, les émotions et la mère divine. Dans ce cas Elemiah peut être considéré comme la mère qui protège son enfant.

* Donc en conclusion , cet ange est un genre d'ange gardien. Je l'ai appercu quelques fois durant mon enfance , mais que très rarement. C'est rare les gens qui peuvent apercevoir leur ange gardien pendant leur vie terrestre ... ! Je me considere chanceuse de l'avoir vu car je suis très bien protégée ... ! *


Les anges de la Kabbale ( Selon flowers ) Angewj6ce9
Les anges de la Kabbale ( Selon flowers ) Alam4vq0
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges de la Kabbale ( Selon flowers )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Flowers !
» L'empathie vu par flowers
» Croyez-vous aux Anges-Gardiens ?
» Domaine d'action des démons selon Salem Burke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Sciences Occultes :: Démonologie/ Angéologie-
Sauter vers: