| Nouvelle interface... | |
|
+7kawachak arachna Kali Naurestel Lilith Lordimpaler Kalyxia 11 participants |
|
Quel thème préférez vous ? | Thème vert (avec fond parchemin) | | 13% | [ 1 ] | Thème violet (fond parchemin) | | 0% | [ 0 ] | Thème noir actuel | | 75% | [ 6 ] | J'sais pas | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lordimpaler Curieux(se)
| Sujet: Nouvelle interface... Ven 7 Sep - 15:29 | |
| Je trouve les couleurs de la nouvelles interface graphique du forum un peu flashy.... Je suppose qu'on s'habitue a la longue, mais je ne sais pas si ce choix est vraiment judicieux. | |
|
| |
Lilith Admin
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Ven 7 Sep - 16:14 | |
| On fait juste des ptits tests Lord....
On voudrait se démarquer un peu du traditionnel noir et rouge qui est kitch
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lordimpaler Curieux(se)
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Ven 7 Sep - 16:15 | |
| Okay ^^ autant pour moi | |
|
| |
kawachak Étudiant(e)
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Joliette Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Ven 7 Sep - 18:48 | |
| Ouf!! Je me disais aussi. Les couleurs vert bizarre c'est vraiment horrible | |
|
| |
kawachak Étudiant(e)
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Joliette Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Ven 7 Sep - 18:54 | |
| Affreusement horrible comme dirait Xyfray | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naurestel Modérateur(trice)
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Châteauguay Québec Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Sam 8 Sep - 0:11 | |
| tha je me croirais dans ma cours! lol sauf qui manque un dessin de boisé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Châteauguay Québec Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Sam 8 Sep - 9:59 | |
| C'est une photo que j'avais pris près de chez Flower ^^ | |
|
| |
arachna Passionné(e)
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Sam 8 Sep - 12:01 | |
| vous chercher des photos de nature!?j'arrive!!!!je vous en envoit des que je peux^^au fait je poste sa ou? | |
|
| |
DarkAngel Étudiant(e)
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Sam 8 Sep - 16:04 | |
| Coool ca fait joyeux et aussi naturel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Dim 9 Sep - 0:07 | |
| J'vais vous en poster un max des photos de la nature, j'en ai des masses ! http://img386.imageshack.us/my.php?image=img0064ka5.jpg http://img484.imageshack.us/my.php?image=img0065oy5.jpg http://img484.imageshack.us/my.php?image=img0225zh8.jpg http://img484.imageshack.us/my.php?image=img0226ey5.jpg http://img484.imageshack.us/my.php?image=img0246sd2.jpg http://img465.imageshack.us/my.php?image=img0247pw3.jpg EDIT: Perso, la deuxième est ma préféré |
|
| |
Kalyxia Curieux(se)
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Mar 11 Sep - 19:16 | |
| Jsuis d'accord avec Kawachak pour dire que les couleurs sont horribles et je trouve qu'elles tapent encore plus dans les yeux! Mais bon... Tu sais que je t'aime Sekhmet!! | |
|
| |
Lilith Admin
| |
| |
Lilith Admin
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Ven 14 Sep - 9:48 | |
| Là ça va pas être possible:
1) C'est trop sombre et ça pète les yeux 2) C'est d'une laideur, j'ai l'impression d'être dans un remake de Star trek | |
|
| |
Lordimpaler Curieux(se)
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Ven 14 Sep - 10:13 | |
| Le petit coté pète les yeux passe encore ^^ Par contre l'apparence moderne du skin ne corespond pas pleinement à l'esprit d'un forum éso... Après ce n'est que mon avis c'est sur, mais c'est vrai que je partage le point de vue de Lilith quant au petit coté Star trek | |
|
| |
Lilith Admin
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Ven 14 Sep - 10:41 | |
| et puis d'abord c'est à mon tour de faire mumuse na!! Je change tout ça Dimanche...héhé | |
|
| |
Kali Curieux(se)
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Ven 14 Sep - 13:22 | |
| J'aurais une suggestion à vous faire... elle vaut c'qu'elle vaut hein!!! Dans un soucis d'esthétisme et aussi car j'adore la bannière du haut de page (choisie via le concour, GG à Wawix qui est toujours aussi douée d'ailleurs!), j'ai vu ce genre d'image qui pourrait coller pour le fond: Quand on m'a apprit à faire un site (en HTML arf!!!) on m'a apprit à établir une charte graphique, donc si on se réfère à la bannière ça donnerait: Ocre/orangé avec touche de noir. C'est pour ça que je propose le parchemin (ci-joint!) car je trouve que ça rentre dans ce cadre là !!! Pour les boutons c'est pas vraiment ma spécialité mais garder les couleurs de cette charte serait faisable en incluant des thèmes genres les éléments qui colle bien au style du fofo... (j'ai pensé au graphisme genre dans le cinquième élément ceux tatoués sur la jolie Liloo!) | |
|
| |
Lilith Admin
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Ven 14 Sep - 13:53 | |
| En fait je pensais faire un fond violet ni trop foncé ni trop clair, les titres en orange, et derrière (sur les cotés plus précisément) un parchemin avec des inscriptions, pour les boutons je n'y ai pas trop pensé à vrai dire... ba je vais voir ce que ça donne et puis on essaiera ton idée si ça plait pas...
Merki pour les suggestions en tous cas!!! | |
|
| |
Kali Curieux(se)
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Ven 14 Sep - 14:24 | |
| Attention j'suis pas du tout une pro!!! J'ai hâte de voir le new disign j'suis sure que ça sera bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Ven 14 Sep - 15:28 | |
| Kali ton idée m'a donné une idée j'ai essayé de quoi avec photoshop et je n'ai pas fait tout l'image (je manque un peu de temps ^^.), mais j'aimerais savoir si c'était dans se genre la que tu l'entendais. Attention pour la dispo je peux la changer n'importe quand! et pour l'effet de double au début c'était une erreur mais plus je regarde plus ça me fait penser a des pages de livres | |
|
| |
Kali Curieux(se)
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Ven 14 Sep - 15:44 | |
| Naures, j'ai pas tout compris!!! Tu mets ça où exactement? en fond c'est ça??? (J'suis à la masse totale to night!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Ven 14 Sep - 15:47 | |
| ben oui ^^ évidement on ne verrait pas toute les écritures mais bon! | |
|
| |
Kali Curieux(se)
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Ven 14 Sep - 15:59 | |
| Ah ben vi j'capte mieux là!!! =D Ouè je voyais ça comme ça!!! ^^
(puis ça va bien avec les boutons parchemin aussi!!!! lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Ven 14 Sep - 23:52 | |
| - Sekhmet a écrit:
- Qui a osé REfaire un forum noir ?
Vite Lilith au boulot, efface ça C'est moa. Je n'ai effectué que des tests sur plusieurs thèmes, et ce noir me semblait un peu intéressant ^^' Bref, peu importe la couleur, tant que les membres s'en plaignent pas ^^' |
|
| |
Kali Curieux(se)
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Sam 15 Sep - 7:13 | |
| Voilà à quoi je pensais... en gros!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle interface... | |
| |
|
| |