| Nouvelle interface... | |
|
+7kawachak arachna Kali Naurestel Lilith Lordimpaler Kalyxia 11 participants |
|
Quel thème préférez vous ? | Thème vert (avec fond parchemin) | | 13% | [ 1 ] | Thème violet (fond parchemin) | | 0% | [ 0 ] | Thème noir actuel | | 75% | [ 6 ] | J'sais pas | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naurestel Modérateur(trice)
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Châteauguay Québec Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Sam 15 Sep - 9:08 | |
| On avait vu la même chose et je me rend compte qu,on pourrait voir quand même beaucoup d'inscription en arrière! | |
|
| |
Lilith Admin
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Mar 18 Sep - 8:32 | |
| Bon alors qu'est ce qui se passe? personne ne donne son avis sur cette nouvelle interface????????????????????????????????????????????????????????????????????
Perso, je la trouve super mais bon je ne suis pas trés objective hein lol | |
|
| |
arachna Passionné(e)
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Mar 18 Sep - 12:35 | |
| le fond en papyrus est génial mais pour les couleurs...chacun ces goûts! | |
|
| |
kawachak Étudiant(e)
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Joliette Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Mar 18 Sep - 16:55 | |
| C'est vrai que c'est pas super beau. Le fond est bien, mais la couleur mauve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Mar 18 Sep - 17:11 | |
| Ca me fais ni chaud ni froid ^^' |
|
| |
Lilith Admin
| |
| |
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Châteauguay Québec Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Mer 19 Sep - 6:49 | |
| C,est un beau mauve sauf que cette teinte est un peu criard avec le parchement il faudrait qu'il soit un peu plus foncé pour moins crier. | |
|
| |
Kali Curieux(se)
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Mer 19 Sep - 7:58 | |
| Vive l'interface Matrix!!! mdr
Ok...ça va...je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Mer 19 Sep - 9:07 | |
| lol à la rigueur la couleur de ce thème pourrais faire l'affaire! | |
|
| |
Kali Curieux(se)
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Mer 19 Sep - 9:28 | |
| Nan mais chacun ses goûts hein, moi j'aime bien les trucs simples, 3 couleurs maxi, classe et sobre, sans forcement tomber dans le noir/blanc/rouge qui annonce cash l'ambiance je penses... orange et violet c'est sympa aussi, c'est plus flashy mais ça se dénote du reste des fofo éso au moins!!! :lol: | |
|
| |
DarkAngel Étudiant(e)
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Jeu 27 Sep - 16:09 | |
| Super forum ( VERT POwerrrrrrrrrrrrrrrrrrr désoler j'adore le vert ) les couleurs sont parfaites !! Lâchez pas le bon travail ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Jeu 27 Sep - 17:06 | |
| Ah ben là j'aime bien mieux la tronche du forum : ) Euuh, par contre y'a des images qui ont sauté, non? Enfin, au dessus de certains pseudo j'vois un truc imageshack (sais plus l'ortho ><')... mais sinon c'est bien : ) |
|
| |
Frank Admin
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
DarkAngel Étudiant(e)
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Ven 28 Sep - 0:54 | |
| - Frank a écrit:
- Kali a écrit:
- Vive l'interface Matrix!!! mdr
Ok...ça va...je sors... Bon... Tout le monde me dit que mon interface fait Matrix. Par conséquent, je n'ai jamais vu le film, donc je ne comprend foutrement rien de quoi vous parlez!
Tout ça pour dire que si ça concorde avec autre chose, c'est un pur hasard! Mais anyways Matrix est super bon donc ca te fait pas honte ( mais c'est vrai chacun nos goût aussi ) moi j'adore !! | |
|
| |
WaWix Curieux(se)
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Sam 29 Sep - 13:59 | |
| Yay , trop tard Perso, je vote pour le noir avec .. ( attention, au risque de passer pour quelqu'un qui n'a aucun goût )
fond noir et textes vert et mauves comme maintenant, je trouve que ça pète
mélange mauve-vert sur du noir ... personnellement, j'aime bien
Pas vous ? | |
|
| |
Lamithra Curieux(se)
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : ici et ailleurs.... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Sam 29 Sep - 15:53 | |
| j ai voté noir desolé.. Ca rends mieux c est clair!(pour ma part) | |
|
| |
Kali Curieux(se)
| Sujet: Re: Nouvelle interface... Sam 29 Sep - 16:18 | |
| mh mh... moi j'aime bien les fonds noirs ou blancs en principe, c'est plus lisible, le thème si j'ai bien compris, c'est la nature, la spiritualité ect... pas envie d'une interface "diabolique" hein... même un fond noir avec la bannière actuel et ses couleurs (chaudes) pour les trucs genres textes, boutons, ça peut le faire! Ou alors un thème dans les verts... ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle interface... | |
| |
|
| |
| Nouvelle interface... | |
|