Qui suis-je. Ceux venant d'ailleur m'ont connu a une époque lointaine, époque dans laquelle je suis m'élever avec des arguments tranchant...
Je fut également connnu sous un autre nom, l'amitier m'ayant mener au bord du gouffre, à la mort de lucifiel, je renaissais sous le nom d'Ezekiel.
Qui suis-je?
Ancien gothique : j'ai perdu foi en un mouvement qui s'essoufle, bien sûr j'ai toujours la même mentalité, mais quand on voit les baby bat qui se prennent pour d'autre, se croyant au dessus des anciens... on réalise à quel point la déchéance déchire ce mouvement qui se divise de plus en plus en différente faction.
Côté magie... Je ne crois pas au TCR, pas plus que je crois à la magie rouge, noire, blanche, mineur, majeur, draconique ou autre. La magie est la magie. La seul limite est l'entendement de l'homme. Est-ce que je pratique : de moins en moins car plus j'avance dans le domaine plus je me pose au lieu de la question: suis-je ou non capable de le faire, je me demande dois-je ou non le faire. Plus souvent qu'autrement
Côté musique: who cares...
Profession: Animateur 3d
Ça résume à peu près le tout