| Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? | |
|
+9Naurestel Lilith Frank rage289 Beatle kawachak Galia arachna DarkAngel 13 participants |
|
Croyez-vous aux Anges-Gardiens | Oui | | 80% | [ 12 ] | non | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yann77 Étudiant(e)
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Ici et ailleur O_o Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Mar 31 Juil - 19:17 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Mar 31 Juil - 19:45 | |
| Affirmatif. xD
Mon pseudo vient de mon Ange-gardien Xyfray... C'est aussi de lui que j'ai entendu la fameuse phrase: "Tout est possible, il suffit d'y croire...!" |
|
| |
Yann77 Étudiant(e)
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Ici et ailleur O_o Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Mar 31 Juil - 19:54 | |
| J'ai entendu moi aussi cette Phrase de qui ? Je c pas J'ai entendu sa dans un de mes rêve O_o | |
|
| |
Frank Admin
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Mar 31 Juil - 21:23 | |
| Moi aussi, à force de parler avec Xyfray, je la connais par coeur cette phrase! Et en passant, oui je crois aux anges gardiens | |
|
| |
Yann77 Étudiant(e)
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Mar 31 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
DarkAngel Étudiant(e)
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Mar 31 Juil - 23:24 | |
| Je crois au Ange-Gardien | |
|
| |
arachna Passionné(e)
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Mar 31 Juil - 23:39 | |
| pitié! ne me dites pas que je suis la seule ici qui ni croie pas? | |
|
| |
Lilith Admin
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Mer 1 Aoû - 5:48 | |
| J'y crois mais tout dépend de ce que l'on entend par ce terme.
Si Ange gardien signifie" être ailé drapé de blanc t'accompagnant partout" alors je n'y crois pas.
Par contre si ce terme se rapporte à des êtres supérieurs des couches de l'astral, alors c'est différent..... | |
|
| |
Galia Curieux(se)
| Sujet: Les anges gardiens Mer 1 Aoû - 8:16 | |
| Bonjour je suis nouveau sur se forum, mon nom est Galia, je crois aux anges gardien car, elle est venu me parler une fois dans ma vie. J'étais couché et elle est venu en rêve pour me prévenir, que je devais me réveiller car ma maison étais entrain de brûler. Je ne me rappelle plus à quoi elle ressemblais mais bon je me rappelle que jentendais sa voix. la vie est courte alors arranger vous pour être heureux! galia forever | |
|
| |
kawachak Étudiant(e)
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Joliette Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Mer 1 Aoû - 8:49 | |
| Disons que j'y crois à moitié. Et comme Lilith, je dis que ce n'est pas un chérubin nu avec une baguette magique, mais quelque chose de plus "gros". (un adulte nu avec une baguette magique ) Je ne sais pas comment l'expliquer | |
|
| |
Beatle Curieux(se)
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Mer 1 Aoû - 11:57 | |
| Moi aussi j'y crois car si elle n'étais pas la jurais pu etre fraper par un tuyaux de métal gros commen une tele 32 pouce par derrier la tete. | |
|
| |
rage289 Curieux(se)
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : rouyn-noranda Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Mer 1 Aoû - 20:57 | |
| personnellement je ne crois pas vraiment aux anges gardiens mais plus a une force qui nous protege, je ne crois pas en un ange concret mais plus en une énergie abstraite qui nous aident quand nous en avons de besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Jeu 2 Aoû - 9:48 | |
| Ohayo! C'est étrange, une question est posée et il y a des réponses, mais il n'y a aucune définition de ce que vous appelez "Ange Gardien". J'aimerais comprendre... Surtout que du peu que vous en dites, je n'y crois absolument pas (vu qu'il n'y a pas de terme explicite ^^). Peut-être devriez-vous commencé par expliquer ce qu'est un Ange... @plus! |
|
| |
Naurestel Modérateur(trice)
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Châteauguay Québec Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Jeu 2 Aoû - 13:08 | |
| Les anges gardiens, dans la mesure où nous parlons d'une présence qui est continuellement avec nous et qui nous guide/protège et qui subtilement nous envoi des signaux qui nous dit si nous devons y aller ou non. Nous ne pouvons certe pas les voir comme nous nous voyons nous. Quoique rien n'est impossible vraiment. Ils se manisfestent plus sous forme d'énergie que nous pouvons effectivement rencontrer dans les hauts plans astraux. J'y crois parce que dans ma courte vie j'ai souvent eue des avertissement, et ces derniers m'ont sauvé la peau plus d'une fois. | |
|
| |
kawachak Étudiant(e)
Nombre de messages : 116 Age : 37 Localisation : Joliette Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Jeu 2 Aoû - 13:52 | |
| Tu n'aimes pas ma définition? :P | |
|
| |
Naurestel Modérateur(trice)
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Châteauguay Québec Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Jeu 2 Aoû - 14:12 | |
| ta définission est correct dans la mesure où nous ne pensons pas dans le second sens que ça pourrait avoir ^^ | |
|
| |
Frank Admin
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières, Qc Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kawachak Étudiant(e)
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Sam 4 Aoû - 15:43 | |
| Je claque la porte et je pars!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Lun 6 Aoû - 9:58 | |
| Beuh Bye |
|
| |
kawachak Étudiant(e)
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Lun 6 Aoû - 10:00 | |
| *sans oublier de mettre une baffe à Xyfray avant de sortir pour ensuite fermer la porte sur les doigts de Xyfray* | |
|
| |
Lilith Admin
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Mar 7 Aoû - 8:56 | |
| Héhé ta définition me satisfait pleinement Kawachack : c'est exactement comme ça que je me reprpésente les anges mdr!!!! | |
|
| |
kawachak Étudiant(e)
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Mar 7 Aoû - 10:37 | |
| Je savais que quelqu'un serait d'accord avec moi | |
|
| |
Yann77 Étudiant(e)
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Mar 7 Aoû - 13:51 | |
| et ca fais longtemps que vous y Croyez ? | |
|
| |
Yann77 Étudiant(e)
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? Sam 18 Aoû - 15:50 | |
| alors plus personnes dit rien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? | |
| |
|
| |
|