Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les vampires psychiques (généralités et comparaison)

Aller en bas 
+3
Naurestel
L'autre
kawachak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:35

Cette article demeur incomplet. Beaucoup de choses restent à savoir et peut de vrais informations se trouvent sur le web je tâcherai de modifier l'article au fur et à mesure. Bonne Lecture!


Avant de commencer cette article sur les vampires je voudrais éclaircirent certains point communs au sanguinis et aux vampires psychiques.

Les vampires, immortels?:

Pas du tout. C’est un mythe, une légende. Si vous parler de l’immortalité de l’âme alors toute âme est immortelle. Mais les vampires meurent comme n’importe qui en ce monde. Pour ce qui est de la question sur le fait que les vampires puissent avoir vécus plus longtemps que la vie moyenne d’un humain, personne ne le sait vraiment et c’est très difficile de le prouver. Et survivre à des accidents mortels comme se faire happer par une voiture sans égratignure est aussi improbables que pour les humains.

Peut-on devenir vampire?:

Non, ce n’est pas quelque chose qui se transmet autre que par l’érédité et encore la je doute que nous puissions inclure cette possibilité. Tu nais vampires et tu meurs vampires personne ne peut le devenir.

Ce qu’on entends par vampires ?:

Lorsque nous employons le terme « vampire », on ne parle pas des non-morts, ni de créature surnaturelles, ni de super hommes immortels, mais d’être « humains » qui ont besoin de sang ou de l’énergie psychique ( parfois il peut s’agir des deux) des autres.

Les vampires psychique :

Description :

Les vampires psychique se nourrissent d’énergie dite pranique que l’on peut retrouvé autour de soi : astral, nature, êtres vivants. Vous ne trouverez nulle part l’information suivante qui dit que les vampires psychiques sont intimement liés à la nature. Il déteste voir quelqu’un s’en prendre à un arbre, ça le fait émotionnellement souffrir. On se rend généralement compte de notre appartenance aux vampires dans l’adolescence. Mais attention, ça ne veut pas dire que vous l’êtes nécéssairement!

Comment se nourrissent-ils?:

Par la méditation ou tout autre moyen susceptible de nous permettre d’absorbé l’énergie. Je sais que dans le satanisme les vampires psychiques sont très mal vus. Ils sont généralement vu comme des profiteurs et de grands manipulateurs. Mais tel n’est pas toujours le cas. Certains vont effectivement préféré prendre leurs énergies directement des humains. D’autre préférerons la nature. Il ne faut pas perdre de vue que c’est pour eux un besoin vital, et qu’au départ ils ont ce que nous pourrions comparés à une carence d’énergie qu’ils doivent combler de leur mieux.

Il ne faut pas oublier que ces derniers malgrés qu'ils ressentent un besoin plus aigu d'énergie se nourrisse aussi comme vous et moi, c'est à dire de nourriture, car l'énergie seule ne peut tenir quelqu'un en vie.

Qu’est-ce que ça fait d’être vampire?

Comment on répond à ça? C’est pas une question qu’on pose habituellement. Ils sont comme ça c’est tout. Pour eux c’est normal. Voici une petite liste des avantages/désavantages :

Les avantages :

- Une endurance accrue lorsque vous vous êtes bien nourri
- L’euphorie et le sentiment de paix quand vous vous êtes nourri.
- Une vision nocturne améliorée.

Les avantages inventés par les « wannabes » :

- vous avez l’air plus sexy. Foutaise! S’ils parraissent plus sexy c’est que les gens aiment ces derniers illustré dans les films de fictions.
- « prouesse sexuelles » même chose
- Pouvoirs et immortalité. Désolé mais c’est totalement faux, un vampire ne sera pas plus avantager qu’un humain.
- Supériorité sur les humains. Faux aussi, ce n’est pas parce qu’on est vampires qu’on est moins stupide.

Les désavantages :

- Une soif qui se renouvelle sans fin
- Un manque d’énergie quand on ne se nourrit pas.
- Les réactions négatives de votre entourage qui n’acceptent pas ce fait.
- Le besoin de faire attention a ce qu’on mange
- Les gens qui demandent à ce qu’on les transfomes.

Les points faibles inventés :

- l’ail. Ce n’est pas vrai certain aiment bien l’ail et en fait ce dernier possède des propriétés antiseptique. Ce n’est que le résultat de mœurs populaires durant le moyen âge.
- L’argent, c’est la même chose.
- Pas de reflet. C’est faux eux aussi possède un reflet, bien que tout ceci soit parti sur le fait que les miroirs reflétaient l’âme et les vampires n’étant pas supposé avoir d’âme…il n’était pas censé avoir de reflets non plus.
- Le crucifix et l’eau bénite. Invention de L’Église tout simplement. Dire qu’on croyait que c’était des démons.
- Les cercueils pour dormir. Bah non les vampires dorment dans des lits comme tout le monde.

L'astral:

Un vampire psychique peut se rendre dans l'astral pour y puiser de l'énergie, à l'aide d'un donneur par exemple, seulement l'énergie en tant que tel n'est pas sources de souvenirs ou d'émotion ( bien que cette dernière se modifie selon les émotions ressentie.) La plupart du temps le donneur va être parfaitement calme, et sera averti par les faits même (pour les vampires honnêtes) des risques encourut par le transfert d'énergie. C'est sur que dans certain cas il pourrait y avoir des brides de souvenirs indésirables que le vampires ait rammasé (j'en doute un peu)


Pour les voyage:

L'énergie des vampires étant reconnu pour être sombre et négative, malgrés leurs véritables personnalité (ils restent des gens comme vous et moi, et non des démons non-mort sans âmes) ce qui les empêche de visité plusieurs plan. Comme celui des dragons. Le déplacement dans l'astral d'un vampire restera limitée à moins que ce dernier prouve qu'il n'a pas de mauvaises intentions.

Source :Savoir personnels (bouche à oreille)
me demander au besoin
Revenir en haut Aller en bas
kawachak
Étudiant(e)
Étudiant(e)
kawachak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 29/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:57

J'adore tes articles Naurestel, ils sont vraiment intéressants! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:56

Merci Kawachak ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'autre
Curieux(se)
Curieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:05

c'est un bon début.

Il y a quelques vérité et quelques fauseté mais pour un résumé de bouche a oreille c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:01

Tres joli article mais je suis toujours aussi sceptique concernant l'intérêt des "vampires" Suspect et leur lien avec le domaine occulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:11

Ohayo!

Il est super ton article!
J'avais aussi entendu parler d'un mouvement vampirique (j'ai pas trouvé meilleure expression lol, désolée :p) qui serait plutôt une philosophie, un peu comme le gothisme, un délire dans le genre. Mais je pourrais pas en dire plus -_-'
Je pense qu'on peut envisager tous les cas comme vrai, après tout dans l'ésotérisme, ne parle-t-on pas de démons et autres créatures et entités en tout genre? Alors les vampires, pourquoi pas ^.^
Citation :
Il y a quelques vérité et quelques fauseté mais pour un résumé de bouche a oreille c'est très bien.
Peut-être pourrais-tu nous apporter quelques éléments en plus? En tout cas je pense que ça en apprendra à tout le monde! Very Happy
Sur ce,
Tchüss!!
Revenir en haut Aller en bas
L'autre
Curieux(se)
Curieux(se)



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:20

Prochainement je devrait mais pour l'instant je n'ai pas vraiment de temps pour écrire mais d'ici 3 semaines je devrait en ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:00

Bakuut a écrit:
Ohayo!


Je pense qu'on peut envisager tous les cas comme vrai, après tout dans l'ésotérisme, ne parle-t-on pas de démons et autres créatures et entités en tout genre? Alors les vampires, pourquoi pas ^.^
Tchüss!!

Si les vampires sont de simples humains ayant soit :

- besoin de sang pour se nourrir parce qu'ils ont une maladie (je ne me souviens plus du nom de celle-ci)
- besoin d'énergie pour survivre comme tout être vivant (mais dans des proportions qui sont peut être supérieures)

Et bien je réitère ce que j'ai dit précédemment lol albino


Naurestel, je me souviens bien d'une conversation qu'on avait eu à ce sujet il y a qq mois et je suis tout à fait prête à changer d'avis si tu m'apportes des arguments flower


L'autre, j'ai hâte d'en savoir plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:15

Ohayo!

Le nom de la maladie en question est la porphyrie, sauf erreur de ma part. C'est une maladie rare et génétique (vive google XD).
Et pour l'énergie dont ils auraient besoin, alors ce sont des vampires psychiques (ou un délire dans l'genre Rolling Eyes ). Ils en ont un besoin particulièrement plus élevé que le notre mais les causes je ne les connais pas ._.
Wala-wala
Tchüss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:04

c'est un POSTE VIDE!!!!!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:16

Syracus Wolf a écrit:


Il faut apprendre a ne pas tout voir comment étant Mythique

La magie n'est pas rituel , la magie n'est pas parole la magie n'est qu'énergy

et l'énergy est la magie l'énergy fait tout ce transforme en tout et crée tout.


Totalement d'accord flower
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:51

Bon et bien je vais tâcher de me montrer convaincante. Ceci resta parcontre en grande partie du bouche à oreille car les vampire psychique sont mal connu.

- Le besoin d'énergie des vampires d'où vient-il?

Je prends cette information directement tirée du codex des vampire de la maison Kepheru. Les vampires psychiques ont besoin de se nourrir d'énergie parce que contrairement à nous ils n'ont que 6 chakras, le 3ième celui du plexus solaire étant détruit ou partiellement détruit créé un manque, une carrence énergitique. De ce fait ledit "vampire" doit se nourrir d'énergie en la drainnant parmi n'importe qu'elle source d'énergie à sa disposition.

Une loi parmi eux:

Ils existent plusieurs loi parmi les vampires mais lorsqu'on m'en a parler on m'a souligné celle-ci " Un vampire ne peut tuer un humain sous peine de mort" Je crois que la phrase explicite bien les choses mais voici un exemple, Un vampire a besoin d'énergie et ne pouvant faire autrement drainnent celle de plusieurs humains, s'il les tues à son tour il se fera executer. Parcontre il y a une contre indication pour les vampires qui ne savent pas qui sont vampire, à eux il n'arrive rien.

Transfert d'énergie et donneurs:

Cette fois c'est encore tiré du codex. Les humains peuvent très bien se rendre compte d'un drainnage, à condition que ceux-ci pratique, c'est pourquoi en général les vampires le demande avant de procédé. Je connais très bien la très mauvaise réputation qu'ont les vampires. Seulement comme toute choses ils évoluent. Le transfert d'énergie peut se faire par la visualisation ou par un contact corps à corps. Chez certaine personne la sensation encouru lors du transfert d'énergie est l'extase, parfois chez d'autre la douleur. Un vampire conscient s'arrêtera avant même que vous ayez l'impression qiue vous allez vous évanouir. Sauf si ce dernier a vraiment l'intention de vous faire du mal.

Dans ce cas il n'y a pas 56 000 solutions. Éloignez vous le plus possible et évitez tout contact. Les vampires doivent faire attention de ne pas toujours prendre le même donneur pour deux raisons. La première étant parce que certain en deviennent accro et la deuxième est qu'à force de vous faire drainer de l'énergie votre plexus solaire sera abimer ou partiellement détruit mais contrairement aux vampires vous pouvez le réparer.


différence énergitique:

Un humain nait au départ avec de l'énergie neutre en lui. Ce qui est tout à fait normal. Les vampires psychique eux parcontre ont de nature l'énergie relativement négative, certains arrivent à la rendre neutre, mais jamais plus positive. À cause de leur énergie les vampires n'ont pas accès aisément aux plans supérieurs voire même parfois pas du tout. Leur déplacement astral est donc limité, car ils ont quelques plans d'inaccèssible comparativement à nous les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:12

c'est un POSTE VIDE!!!!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:42

Je ne considère pas les vampires comme supérieurs mais comme intéressant ça reste du bouche à oreille et je ne peux qu'avouer que ce n'est pas toujours juste, mais dans ce cas qui exactement pourrait l'éclaircir?

Non sincèrement sont totalement comme les vampires, sauf pour cette éternelle fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Passionné(e)
Passionné(e)
Lucifiel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:28

ok présentement j'ai un profond dileme.

Donner mon opinion ou non?

Le vampire psychique n'est rien de plus qu'une représentation mythico-realistique que des pseudo-gothique ont développer.

Pourquoi ces propos : car ce terme fut choisi par des gens qui de toute évidence n'avait aucune culture de l'éthymologie et qui ignorait meme que dans les fait peu voir pas de mots n'ont pas une origine et un sens.

Le terme Vampire représente une créature, semi-immortel qui se nourrit de sang. Vous aller me dire: ouais mais nous on se nourrit d'énergie, admettons que je suis d'accord avec vous, (le terme nourire ici est employé au figurer alors que dans la définition il est employé au sens propre) le fait reste quand meme que le vampire est une créature mythique semi-immortel et se nourrit d'une substance pour survivre. Cette créature a des limitations tel que la présence de cruxifie (si créature faible) soleil, pieu dans le coeur, tete trancher.

Ormi les 2 derniers, vous n'avez pas ses limitations.

Hors pourquoi vous appelez vampire si vous n'etes pas immortel / semi-immortel, si vous n'etes pas des créature de la nuit, si le soleil / cruxifie ne vous atteint pas et que vous ne vous nourrissez pas de sang...

Le seul point commun est que vous dites vous nourire d'autruit (sang / energie)
A ce point n'importe quelle gotique qui fait une felation a son chum est elle une vampire sexuelle qui se nourrit (littérakement lol) d'un liquide blanc au lieu de rouge?


Ensuite l'hypothese de sucer de l'energie, on a tous connu un ami depressif qui aller le voir nous vole notre energie. A quelque part je crois qu'il est en effet possible d'utiliser l'energie des autres, voir de les aspirer, mais le terme nourire est encore une fois mal utiliser, puisque en fait vous absober (nourire implique d'avaler la nourrriture (ou energie) et de la digerer)

Donc vous ne vous nourrissez pas d'energie mais pouvez l'absorber.

En quoi est-ce un Vampire dans ce contexte, cela me laisse pantois... C'est juste un foutu terme qui fait cool a dire aupres de ses amis impressionable.

Deja le terme psyonique (tirée de AD&D) serait plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:49

Pas vraiment, disont qu'il y aura toujours des gothiques qui oui se prétendrons vampires, mais il y aura aussi des gens comme vous et moi qui se croiront totalement normal et qui découvrirons qu'il ne le sont pas tant que ça.

Vampire psyonique, cette théorie fut maintes fois relevée. Non un vampire n'est pas immortelle, physiquement du moins, mais un vampire se réincarne sans cesse, comme tout le monde vous allez me dire (attention hein ce sont juste du bouche à oreille!)...

Je d'abord et avant tout casser un cliché. les vampires sexuels parlons-en, les vampire sexuels à proprement parler n'existent pas dans le sens où tu l'entend. C'est la même chose qu'un vampire psychique, c'est un vampire psychique qui a trouvé une facon plus érotique de drainer de l'énergie de son partenaire rien de plus.

Il est très difficile de se montrer convaincant sur le sujet et je ne dis pas tout connaitre car il me faudrait bien plus de deux ans pour tout savoir sur eux. je sais certaine choses et peut-être effectivement que ces dernière ne sont pas véridique. Je trouve enfait le débat qu'à suciter l'article très intéressant.

Il ne faut pas non plus mélanger les vampires dans les films à ceux qui sont ici aujourd'hui, et une partie de mon article avait été écrit par un vampire, pour ceux qui le connaissent sous le nom de LordXebola . Ils n'est pas vrai qu'un vampire est sensible à la lumière au point de devoir vivre la nuit. Ce serait comme cité plus haut de la porphyrie.
Un vampire n'est pas un démon en soi, alors l'histoire du crucifix on peut l'oublier car il ne sera d'aucune utilité.

et pour ce qui est de se nourir de sang nous parlerions ici de vampire sanguinaire. Pour les chakras, je me dis rien n'est impossible alors pourquoi pas? Non sincèrement les vampires psychiques malgré ce qu'on peut penser d'eux et ce qu'on en dit restent des humains qui ont une limitation assez grande, celle de toujours veiller à ne pas manquer d'énergie de manière drastique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Passionné(e)
Passionné(e)
Lucifiel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:29

*soupir*

je me tais pour ne pas dire des choses qui dépasserait ma pensée

Mais sache cela:
Les mots sont l'essence meme du discours, quand on utilise les mots a toutes les sauces ont finit par ne plus savoir de quoi l'on parle.

Si ta définition de vampire n'équivaut pas a celle plus haut soit une créature semi-immortel (semi impliquant une longue vie qui s'approche de l'immortalité) qui sort la nuit et qui boit du sang pour vivre. Alors je pense que la discussion peut arreter la. Car c'est exactement ce que c'est qu'un vampire par definition.

Si maintenant tu veux inventer de nouvelle definition en te basant sur les propos de quelqu'un qui s'auto qualifie de vampire selon ses propres définition alors toutes discussion sur se sujet est inutile et vide de sens.

Note également ceci, je ne dis pas que des gens sont incapable de faire ce que tu dit, je dis que la terminologie utiliser est mauvaise et est employé par des gens qui tente d'enflammer l'esprit des gens avec des mots de puissance. Le seul mots vampire a une connotation que bien que tu dit rejetter, continue d'utiliser, sinon explique moi concretement le sens du lien entre le vampire mythique et ce pseudo vampire que tu me parle. Une pale ressemblance, une adaptation possible humaine de ce myth, peu importe ce qui compte est que l'utulisation du mots est fait dans le but de faire reference a celui dont tu déni tous liens car pour 99.9999% de la population qui voit le mots vampire il va penser a la créature de myth.

Si je commence a parler du diable comme étant une puissance humaine qui aspire les idées des gens, tu va me dire: c'est quoi le rapport, le diable c'est pas ca.

ET bien pour quelqu'un comme moi qui se passionne pour le sujet du vampirisme, j'ai besoin de quelque chose de plus que les parole d'un membre d'un ancien forum qui c'est autoproclammer vampire pour me faire croire a cela.

Ses articles était au mieu plaisant a lire mais comme 95% de ce qui était sur led-it site cela valait que ce que la volonté de croire du lecteur vaut.

Sur ce, je ne tien pas a élaborer sur le sujet (et je sais que je vais surment etre oubliger de le faire) tu as le droit a ton opinion, mais sache que je ne la partage pas.

Explique moi un petit truc : si tu ne fait pas référence au vampire mythique comme tu m'as écrit plus haut, pourquoi l'acharnement a vouloir garder le nom vampire pour quelque chose qui ne reference justement pas au vampire mythique.


-------EDIT moi meme -------
Une chance que j'ai dit que je me taisais... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:50

Voici ce que j'en pense


1) Le fait d'avoir conservé le terme "vampire" pour définir des sujets atteint d'une carence fondamentale puisque c'est bien de celà dont il s'agit n'a qu'un seul et unique but (et je rejoins Lucifiel sur ce point) stimuler au sein de nos esprits un archétype de puissance et pouvoir dire "nous on est des vampires... ouai on est exceptionnel!!!!! (en passant les êtres exceptionnels sont souvent ceux qui le clament le moins)

2) Les seules sources concernant ces prétendus vampires sont plus que douteuses on a:

a) Les écrits de LordXebola et d'autres illuminés dans son genre qui se sont autoproclamés "vampires" (là encore je suis d'accord avec Ezé) et qui n'apportent jamais de preuves juste des choses données d'emblée. Je pourrais te pondre un texte tres construit sur mon ancienne vie de prêtresse sous le règne du roi mésopotamien Hammurabi (fondateur de la première dynastie babylonnienne)....est ce que celà serait une preuve pour autant????? Par ailleurs j'ai parcouru les posts de LordXebola sur le forum dont l'on souhaite se démarquer: je vais essayer d'être gentille et modérée:

-Ses posts sont d'une puérilité affligeante, il (elle) renvoit l'image d'un(e) ado en manque de sensations fortes se proclamant vampire car c'est invérifiable et ne recquiert aucun talent ni connaissances particulières.

b) Des communautés de "vampires" qui créer des sites internets sur lesquels on retrouve ce qui vient d'être énoncé concernant LordXebola

c) Des personnes qui ont trop joué à Vampire la mascarade (tres bon JDR d'ailleurs) et qui finissent par penser qu'ils sont sensibles au soleil (c'est sur que le manque d'exposition à la lumière du jour créer tj une sensibilité) ou d'autres bétises issuent de leurs désirs...



3) Concernant cette thèse du chakra c'est sans aucun doute ce qu'ils ont pondu de mieux. Voyons voir, un chakra détruit sans possibilité de régénération (je pose la question: pourquoi serait-il totalement détruit)... le plexus solaire est le centre de toutes les énergies, il est un haut lieu vibratoire favorisant nos émotions, notre compréhension d'autrui. Il assure des fonctions de protections émotionnelles et d'émanations émotionnelles.
:
Citation :
Le Chakra Solaire est le siège du Feu. Par cet élément, le Chakra Solaire va être un des premiers vecteurs de transmutation des énergies pendant le parcours initiatique. Par le Feu, le Chakra Solaire est lié au Soleil, il est notre Soleil Intérieur. Le Chakra Solaire pourrait être aussi appelé "Chakra Social". En effet, c'est lui qui régit notre relation avec le monde environnant et nous permet de le comprendre. Par ce Chakra, nous entrons en contact avec tout ce qui se passe à l'extérieur : la nature, le cosmos, Dieu et les autres hommes. C'est ce Chakra qui nous permet de ressentir une grande partie des vibrations qui nous parviennent de toutes les composantes de l'univers.

http://perso.orange.fr/le7esite/Fr/Chakra/FDD-Chakra-3.htm

J'imagine difficilement ce que donnerait la destruction irrémédiable d'un tel Chakra ou plutôt j'imagine tres bien:

-des individus vides, sans émotions, sans empathie, sans vie...on pourrait les rebaptiser zombies lol

- L'Eveil se produit lorsque tous les chakras vibrent en harmonie, ils sont ouverts et la Kundalini circule pacifiquement. Si un chakra était manquant la circulation energétique serait rompue, ce serait comme "passer du coq à l'âne"... par extention le cycle des réincarnations n'aurait pas lieu d'être et les liens qui nous relient au divin seraient brisés.

PS: Les soupirs d'Eze heu Luci me manquaient lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:49

c'est un POSTE VIDE!!!!!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin
Admin
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:00

Citation :

LordXEbola est jeunes il est en train de forger sont identité nous somme tous passé par la et je doit meme dire que je suis l'auteur de fameux poste suceptibles de vous faire dire que je suis un illuminées

Il faut savoir que chaque être humain a une phase négative dans sa vie , Xebola ne cherche que sont identité tiraillé entre l'ombre vampire de sucé l'énergie au autres et de profiter de tous haha si vous saviez ce que jai fait dans ma jeunesse vous Mappelleriez LE LOUP-GAROU! lollll vous n'imaginez meme pas a quel point ont peut allez loin dans la découverte de notre partir sombre * Shamanisme inclant transformation de la pensé par méditation guidé *

Laissons lui le temps de viellir avant de jugé et surtout si l'ont juge ne resté pas bouchez sur ce simple jugement tout le monde évolue.

Pour xebola je doit dire que sa fait longtemps je l'est pas vu mais a mon humble avit il ne faut jamais ce fier a des poste internet. daté de plus d'un mois

Chaque écriture et pensé négative envoyer génère une énergie négative et pollue car l'homme ne controle pas c'Est émotion comme il le faudrait Razz


Je n'ai aucune haine vis à vis de LordXebola ou tout autres ressentiments. La puérilité n'est pas défaut en soi....par contre la manipulation et le mensonge sont dangereux... Ta dernière phrase est tres juste sauf qu'il faut se méfier de l'écrit : j'ai ecrit ce texte avec une totale clarté d'esprit (le fait est que c'est un sujet que nous avons dejà abordé avec Naurestel et Ezekiel par le passé)
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:52

Effectivement, et je ne batterai pas non plus pour vous obliger à voir différement ce sujet. Les vampires oui m'intéresse grandement. Vu que nous ne savons pas grand chose de cette deuxième race de vampire.Seulement, je ne ferai jamais à quelqu'un ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. Alors j'espère que j'ai offensé personne ^^'

ps: luci, je peux paraitre exaspérante parfois il est vrai, mais je sais quand lâcher Wink j'espère que ça nous empêchera d'aucune manière d'avoir d'autre discussion enflammée ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Passionné(e)
Passionné(e)
Lucifiel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:08

Biensur que non.

Tu n'es pas exaspérante, celon mon point de vu on t'a juste mal informer sur le point terminologie. Je sais de ce que tu parle existe, on ne s'accorde juste pas comment l'appeler Razz

A la prochaine chicane Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:19

c'est un POSTE VIDE!!!!!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:05

Lucifiel a écrit:
Biensur que non.

Tu n'es pas exaspérante, celon mon point de vu on t'a juste mal informer sur le point terminologie. Je sais de ce que tu parle existe, on ne s'accorde juste pas comment l'appeler Razz

A la prochaine chicane Twisted Evil

S'il n'y avait que ça! S'il vous faut un contenu écrit sur les vampires, il y a peu de chance qu'on en trouve. Pour cause j'ai chercher moi même, en dehors de D******.com, et malgré tout c'est un peu le fouilli. Les auteurs eux même ne sont pas totalement d'accord d'un écrit à l'autre, le fait est que pour tout ce qui touche aux vampire psychique (psionique à vous de voir Wink ) tout ce "savoir" à leur sujet se transmet oralement. Je crois qu'à partir de là il est normal de constater que plusieurs brides d'information se sont perdues avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifiel
Passionné(e)
Passionné(e)
Lucifiel


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2007

Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:22

Syracus Wolf a écrit:
Citation :
Je n'ai aucune haine vis à vis de LordXebola ou tout autres ressentiments. La puérilité n'est pas défaut en soi....par contre la manipulation et le mensonge sont dangereux... Ta dernière phrase est tres juste sauf qu'il faut se méfier de l'écrit : j'ai ecrit ce texte avec une totale clarté d'esprit (le fait est que c'est un sujet que nous avons dejà abordé avec Naurestel et Ezekiel par le passé)


Donc cela ne peut pas être discuté avec moi ? lol

L'écrire c'est le pensé

Citation :
) Les écrits de LordXebola et d'autres illuminés dans son genre qui se sont autoproclamés "vampires" (qui n'apportent jamais de preuves juste des choses données d'emblée.

Juda si tu attend de voir la magie pour qu'elle te saute au yeux tu n'est pas dans le bon domaine le scepticisme est bon mais le scepticisme pure et dure est connerie

Citation :
Je pourrais te pondre un texte tres construit sur mon ancienne vie de prêtresse sous le règne du roi mésopotamien Hammurabi (fondateur de la première dynastie babylonnienne)....est ce que celà serait une preuve pour autant?????

C'est parôles sont honteuse, et même inimaginable. Cela ne fait que prouvé un manque d'ouverture d'esprit en disant cela tu n'Abaisse pas lord xebola mais tout ceux qui ce souvienne de leur vie antérieurs, et même ceux et celles qui pourrait te le prouvé


Citation :
Par ailleurs j'ai parcouru les posts de LordXebola sur le forum dont l'on souhaite se démarquer: je vais essayer d'être gentille et modérée:

-Ses posts sont d'une puérilité affligeante, il (elle) renvoit l'image d'un(e) ado en manque de sensations fortes se proclamant vampire car c'est invérifiable et ne recquiert aucun talent ni connaissances particulières.

L'écrire c'est le pensé le pensé c'est dégagé .

Citation :
b) Des communautés de "vampires" qui créer des sites internets sur lesquels on retrouve ce qui vient d'être énoncé concernant LordXebola

Et alors l'internet donne le meme espace en MEG a toute religions mdr ou croyance je supprimerai bien les site de wicca moi et je le fait pas Tadam!

EZECKIEL EZECKIEL Vade Retro Malefictus Entitas Vade retro Satana !

Si c'est bien ce que je sens ton énergy te trahi , et si c'est bien Ezeckiel que je pense ta facon de pensé ta trahi.

Si tu est qui je pense tu ne mérite meme pas l'accès a l'internet

Et qui pense tu que je sois?

Suis-je Ezekiel de D.com oui.
ETais-je Lucifiell de D.com oui.

Je ne m'en suis jamais cacher c'est dans mon post D'intro.

De lancer que je ne merite meme pas l'acces a internet tu y vas un peu fort, si je suis celui que tu pense.

Biensur si tu sens que la discussion va dégénérer, on peut la poursuivre en privé.

Mais as toi de me dire qui que tu es que je puisse savoir en quoi je t'ai offencer on reglera cela en priver et si on en vien pas a une entente nous nous ignorerons mutuellement, biensur je n'interviendrai pas a terme de modérateur, cela serait vraiment faible et minable de ma part et donc je t'assure que si sur le site tu garde une décence convenable tous ce que tu me diras en privé restera priver ormi le fait que tu décide de le rendre public.

Mais j'attend. Que les présentation se face, j'ai bien hate de voir celui qui dit que je ne mérite meme pas l'Acces a internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Empty
MessageSujet: Re: Les vampires psychiques (généralités et comparaison)   Les vampires psychiques (généralités et comparaison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires psychiques (généralités et comparaison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Généralités sur l'angéologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Sciences Occultes :: Autres Sciences Occultes-
Sauter vers: