Kalyxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kalyxia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Croyez-vous aux Anges-Gardiens ?

Aller en bas 
+9
Naurestel
Lilith
Frank
rage289
Beatle
kawachak
Galia
arachna
DarkAngel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Croyez-vous aux Anges-Gardiens
Oui
Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Voting1080%Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Voting12
 80% [ 12 ]
non
Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Voting1020%Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Voting12
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Naurestel


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ?   Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:05

Au ange gardien? Je crois que là c'est un question de temps et de circonstance. Pour ma part c'est depuis la première fois où j'ai failli passer par dessus une voiture et que j'ai senti que je devais pas y aller. Donc j'étais très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ?   Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:11

Depuis quand...? Bonne question...
Depuis que j'ai parlé avec Xyfray... je crois... C'est assez loin ça... j'étais en secondaire 1 je pense... x)
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Curieux(se)
Curieux(se)
Deathscythe


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: une parcele de mon histoire   Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:04

je crois au ange gardien.
Depuis quand ? Je dirait ma plus tendre enfance quand j'ai appris que la méchanceté parsemait ce monde et que je me suis fait percécuté.Mon histoire ressemble à un compte de fée c'était un lundi il mouillait à 3 heures apres la classe jme sui fait mettre une volé par des jeunes en deuxième année encore une fois...J'étais sous la pluie abattue et à peine capable de me lever quand c'est pointer une jeune garçon de mon âge qui ma dit d'un ton rassurant "ça va?" en me tendant la main.J'ai fait connaissance avec ce garçon il avait comme philosophie "tu est maître de ton destin et ta volonté en est la clé".Ironique que ce garçon porte le même nom que moi et soit mon opposé.je l'ai perdu de vue.Après ce temps quand je me suis rendu en secondaire 1 j 'ai été encore victime de la persécution et des problèmes incessant de ma famille.
J'ai essayer de me tuer .... en me relevant car la corde c'était rompus je lève les yeux et je le revoi.Il me regarde en souriant et me dit "Cette fois si ton opposant c'est toi.".Cet foi la je l'ai retenu plus longtemps et j'ai prit le temps de plus lui parlé que la dernière fois.Il ma présenté les autres personne qu'il avait aider.J'ai changer ma façons de vivre et ma façons de voir les choses.J'ai compris ce qu'était le respect et l'honneur.Ce garçon n'a pas été mis sur mon chemin pour rien et surtout pas à c'est moment.
Résultat je crois au ange gardien et ça te fait un beau fait vécus pour m'expliquer.
Ps:encore désoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Yann77
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Yann77


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici et ailleur O_o
Date d'inscription : 30/07/2007

Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ?   Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:44

Xyfray a écrit:
Depuis quand...? Bonne question...
Depuis que j'ai parlé avec Xyfray... je crois... C'est assez loin ça... j'étais en secondaire 1 je pense... x)

ah Ok Very Happy MDR

Et moi ses depuit que j'ai failli me tuer (6,7 FOIS)

xD mes bon j'y crois vraiment beacoup et je c qui veille sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/GameCubeVSWii
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ?   Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:30

Hmmm ... il y aurait plusieurs defenitions « D'ange gardien » dans ma tête , mais une seule est bonne ... Un ange gardien , pour moi , c'est un ange qui veille à ce que tu restes sur le droit chemin et qui te protège ou te guide ... Une présence que l'on peut distinguer ( pour les plus sensibles ^^' ) ... C'est compliqué dans mon cas car j'ai tout fait pour voir ou bien savoir si j'avais un ange gardien ... résultats negatifs ... So oui j'y crois ... mais jamais je n'ai reussi à savoir qui il était où si j'en avais un ... tout le monde a un ange gardien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yann77
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Yann77


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici et ailleur O_o
Date d'inscription : 30/07/2007

Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ?   Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:33

Flowers a écrit:
Hmmm ... il y aurait plusieurs defenitions « D'ange gardien » dans ma tête , mais une seule est bonne ... Un ange gardien , pour moi , c'est un ange qui veille à ce que tu restes sur le droit chemin et qui te protège ou te guide ... Une présence que l'on peut distinguer ( pour les plus sensibles ^^' ) ... C'est compliqué dans mon cas car j'ai tout fait pour voir ou bien savoir si j'avais un ange gardien ... résultats negatifs ... So oui j'y crois ... mais jamais je n'ai reussi à savoir qui il était où si j'en avais un ... tout le monde a un ange gardien ? scratch

Se morceau en gras ses ce que je pense moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/GameCubeVSWii
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ?   Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:35

Lol, oki ^^' Et le reste qui n'est pas en gras , tu n'y crois pas ? xD ... Bref , c'est un resumé de ce que je pense parce que si je post ce que je pense réelement , ca prendra des lustres à lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Yann77
Étudiant(e)
Étudiant(e)
Yann77


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici et ailleur O_o
Date d'inscription : 30/07/2007

Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ?   Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:53

Oui mes je tes dit ce que je croyais en Générale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/GameCubeVSWii
Flowers
Passionné(e)
Passionné(e)
Flowers


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ?   Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:36

Je vois ... ^^ c'est ce que je pense aussi ... mais faudrait-il que je sois capable de savoir si je peux entrevoir ou connaitre l'existence de mon ange gardien car j'ai jamais reussi snif snif :'( Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheSaint
Curieux(se)
Curieux(se)
TheSaint


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ?   Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:27

Mon avis sur ce sujet est que Oui je crois aux Anges, mais dans beaucoup d'écris, les Anges sont définis tel des Entités pouvant dépasser des montagnes niveau corpulence, d'un seul battement d'ailes tout dévaster et surtout ce qui m'a le plus frappé c'est que pour porter une arme d'Ange, il faut plus de 30'000 hommes.

Donc après je pense que cela est en rapport avec leurs hiérarchie car ils n'ont pas tous les mêmes propriétés ou manières de ce manifester.

Voila, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux Anges-Gardiens ?   Croyez-vous aux Anges-Gardiens ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous aux Anges-Gardiens ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous au karma?
» Les anges de la Kabbale ( Selon flowers )
» Comment méditez-vous ?
» Vous crioyer au Triangle Des Bermude?
» Que vous voulez dires par symbolisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Sciences Occultes :: Démonologie/ Angéologie-
Sauter vers: