Kalyxia


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Draconia : les outils et le cercle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naurestel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 27
Localisation : Châteauguay Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Draconia : les outils et le cercle   Lun 6 Aoû - 1:49

Encore une fois voici un nouvel article, ici il est difficile de le sortir tout droit de sa tête n'étant pas pratiquante. Mais néanmoins j'y ai cité toutes les sources utilisées. J'espère que ceci continuera de vous éclairer sur la draconia. Bonne lecture! :


Les outils élémentaux (objets du daraco) :

• Terre : elle est toujours représentée par le pentacle généralement fait de bois. Il concentre les énergies élémentales terrestres et éloigne les mauvaises vibrations. Il est situé au Nord de l’autel.
• Feu : il s’agit ici de la baguette. Elle vous permettra de concentrer les énergies élémentales du Feu, elle symbolise la volonté du daraco. Elle est située au Sud.
• Eau : De même, la coupe de l’Eau permet d’emmagasiner les énergies élémentales de l’eau et est située à l’Ouest.
• Air : la dague de l’air en fait autant avec les énergies de son élément et est située à l’Est.
• L’esprit : il s’agit d’un pentacle draconique qui sera un disque de bois sur lequel figurera le pentagramme et des motifs de dragons (noirs et blancs). Vous le disposerez au centre de l’autel.
• Le livre des ombres.
• L’épée cérémonielle : on peut dire que c’est l’outil de base, celui qu’un daraco doit absolument avoir. Pour une seule raison c’est que c’est l’outil avec lequel vous travaillerez le plus. Elle vous permettra de tracer pentagrammes et symboles magiques, tracer les cercles de confinement et diriger la Force draconique. Il faut noter que deux éléments sont associable à l’épée soit celui de l’air et du feu. Il vous faut choisir lequel.
• Le réservoir de la Force Draconique : élément qui est tout aussi important car cette coupe contiendra le « sang symbolique » qui n’est tout autre que le vin rouge (jus de raisin à la rigueur…mais il est toujours préférable que ce soit du vin rouge). Elle permettra de concentrer la force draconique transmise par les dragons lors de rituels et que vous vous en imprégnez en buvant son contenu. Vous la déposerez en face de la coupe de l’eau derrière le pentacle draconique.
• L’encens sang-de-dragon (connu aussi sous le nom d’encens de Nazareth) : Vous l’aurez compris, les dragons apprécient particulièrement ce type d’encens, lors de rituels ils l’apprécieront grandement.

Faire son temple Draconique :

Le temple draconique est l’équivalent de l’autel. Il s’agira alors de trouver un endroit à l’est là où se dérouleront vos pratiques magiques. Le mieux serait que se soit dans une pièce dédié à la magie, mais ça pourrait aussi être une table ou directement sur le sol. Faites en sorte que les dragons apprécient l’endroit en question., alors vous ne devez pas hésiter à décorer avec des objets qui puissent les représenter ainsi que des pierres volcaniques. Prévoyez un minimum d’espace pour tracer le cercle magique. Placez ensuite les outils élémentaux à leurs places respectives. Le réservoir Draconique, une bougie blanche à droite de l’autel et une bougie noire à gauche. Au plaisir faites brûler de l’encens sang-de-dragon.

Vous pouvez aussi le faire à l’extérieur à un endroit qui vous plait bien comme en forêt par exemple! Vous pouvez l’aménager à l’aide de galet ou de branchage que vous trouverez sur le sol.

La draconologie :

La draconologie c’est l’étude des dragons en tant qu’espèce animal. Elle est quelque peu différente de la science des dragons, mais il est par contre utile de s’y attarder.

Les dragons que nous distinguons de ceux qui vivent dans l’astral auraient exister depuis fort longtemps sur Terre. Hey oui! Ces derniers auraient habité le même plan que nous. Par contre certains font l’erreur de les confondre avec les dinosaures, qui eux ont existé 65 millions d’années plus tôt.

Nous pouvons aussi trouver certains livres d’histoire relatant des rencontres entre dragons et hommes. Si vraiment ils ont existé sur Terre alors il est clair qu’ils étaient adaptés aux différents climats que leur opposaient les continents de ce monde.

Il est certain qu’en vue de notre négligence envers eux, ils ont fini par disparaêtre au fil du temps. Les dragons ce sont rarifiés et sont devenus une espèce en voie de disparition, ce qui arriva. Ils ne furent pas protéger parce que nous ne les avons pas reconnus. Pire encore nous doutons que ces derniers aient vraiment existé.

Psychologiquement proche des reptiles, les dragons sont ovipares. Ce sont de puissante créature, ce qui peut les rapprocher grandement de certains dinosaures et leur durée de vie peut dépasser les 100 ans.

Je pourrais aussi continuer sur la draconologie mais je crois que je ferai un article séparé, vu l’information assez énorme que je peux trouver. C’est une zone d’étude assez difficile mais récompensante.

Le cercle Draconique :

Petit avertissement :
Si vous faites ce rituel en tant que débutant, cela peut-être dangereux, car les énergies viennent de la Draconia, contrôlée par les dragons qui, si vos intentions ne sont pas pures, claires, précises et justifiées pourraient produire des effets indésirables. La méthode est sensiblement la même que pour créer un cercle de confinement en magie blanche, à la différence que nous faisons appels aux dragons et à leurs énergies. Ce dernier peut être réaliser dans toutes les formes de pratiques en magie draconique.

À noter que ce cercle fait appel aux quatre rois des quatre éléments, si vous manquez de respect, ils ne manqueront pas de puissance comme tout autre dragon et vous risquez de le regretter. Alors un peu de tenue.

Pour ouvrir le cercle :

-Graël roi de la terre et gardien du quartier Nord
-Fafnyr gardien du quartier Sud et roi des dragons de feu
-Sairys gardien du quartier Est et roi des dragons de l’air
-Naëlyan gardien du quartier Ouest et roi des dragons des eaux

Ce que vous aurez besoin :
Une bougie rouge
De l’encens Sang-de-dragon
Coupe contenant de l’eau
Coupe contenant du sel
Coupe contenant du vin rouge
Pentacle draconique
Épée (cette dernière doit porter un nom)
Baguette
Bâton

Tracez un cercle avec du sel dans le sens des aiguilles d’une montre en commençant celui-ci à l’Est, dites :
« Par la puissance draconique ce cercle est scellé »

Sur un petite table au centre du cercle ou ce qui vous servira d’autel, placez ce qui représente les quatre éléments. ( à l’Est l’encens sang-de-dragon non allumé et placé sur le porte encens, au Sud une bougie rouge, à l’Ouest la coupe draconique contenant de l’eau de source, au Nord un récipient contenant du sel) ainsi que votre pentacle draconique au centre de ce dernier. Pointez votre épée sur le pentacle et dites :

« Dragons de l’Esprit, grande est votre puissance,
Bénissez cet autel de votre souffle enflammé.
Puissions-nous n’être qu’un en la Magie,
Ô grands et sages dragons. »

Déposez la coupe d’eau sur le pentacle. Baguette en main, faites un mouvement circulaire par trois fois autour de la coupe dans le sens des aiguilles d’une montre et dites :

« Air, Feu, Terre, amenez la puissance.
Eau terrestre et de la mer, soit purifiée. »

Levez la coupe haut devant vous et dites :

« Draconis, draconis, draconis ! »

Faites le tour du cercle en commençant par l’Est et aspergez un peu d’eau tout en marchant. Déposez la coupe de sel sur le pentacle. Faites un mouvement circulaires de la baguette par trois fois autour du sel et dites :

« Eau, Air, Feu écoutez mon désir. Sel sois purifiée. »

Saupoudrez quelque grain de sel sur les quatre coins de votre autel. Faites un mouvement circulaire de la baguette par trois fois autour de la bougie rouge que vous aurez allumée et dites :

« Feu des dragons, feu de la terre. Amène la puissance, sois purifié. »

Faites un mouvement circulaire avec la baguette par trois fois autour de l’encens et dites :

« Encens magique, encens force. Éveille les Dragons, tu es purifié. »

Allumez l’encens. Déposez-le doucement sur le pentacle, puis, tenez le haut au-dessus de l’autel et dites :

« Draconis, draconis, draconis ! »

Faites le tour du cercle en commençant par l’Est en répendant la fumée de l’encens. De retour derrière l’autel, prenez l’épée à deux mains et agenouillez-vous. Connectez vous aux Dragons et projetez-leur vos sentiments et votre désir de travailler avec eux. Levez-vous ensuite, pointez l’épée sur le pentacle draconique et dites :

« Voyez, Dragons et Souverains des dragons,
Je suis (votre nom magique) un(e) magicien (ne) recherchant la magie des dragons!
Avec (nom de l’épée), j’entre dans le royaume des dragons !
Non pour me battre, mais pour le savoir et la puissance.
Je vous salue, Ô anciens et sages dragons.
J’attends votre bénédiction ainsi que vos directives! »

Tenez l’épée ainsi jusqu’à ce que vous ressentiez la bénédiction des dragons. Quand l’énergie aura été ressentie, abaissez l’épée et tenez-la dans votre main de puissance (gaucher droitier). Prenez le pentacle draconique de l’autre main et allez à l’Est. Tenez le pentacle haut, vers l’avant et pointez l’épée devant vous en même temps. Tracez le pentagramme invoquant avec l’épée. Dites ensuite :

« De Sairys, souverain des dragons de l’Est,
Arrive la prodigieuse puissance de l’air.
(ressentez la puissance élémentale pénétrer dans votre corps. Puis répétez la même gestuelle au Sud)
De Fafnyr, souverain des dragons du Sud,
Arrive la prodigieuse puissance du feu.
(à l’Ouest)
De Naëlyan, souverain des dragons de l’Ouest,
Arrive la prodigieuse puissance de l’Eau.
(au Nord)
De Graël, souverain des dragons du Nord,
Arrive la prodigieuse puissance de la terre. »

Retournez derrière l’autel et déposez les outils. Maintenant vous pouvez faire les rituels et sortilèges draconiques.

Pour fermer le cercle :

Quand vous aurez terminé vos rituels ou votre communication avec les dragons. Tapez trois fois sur le sol avec votre bâton magique et dites :

« Je vous remercie, anciens et sages dragons,
De l’air, du feu, de l’eau et de la terre,
Pour m’avoir communiqué
Votre sagesse et vos connaissance
Dans ce temple qui vous est dedié,
Qu’il en soit ainsi »

Déposez la coupe réservée contenant le vin sur le pentacle, tracez un cercle par trois fois avec la baguette autour de la coupe et dites :

« Coupe de puissance,
Coupe de pouvoir,
Magie draconique,
Transmet ton savoir. »

Buvez le contenu de la coupe en laissant un peu de celui-ci dans la coupe ( après avoir dissout le cercle vous en verserez le reste dehors comme une offrande) Prenez votre épée et allez à l’Est, tracez avec celle-ci un pentagramme en disant :

« Allez en paix, dragons de l’Est
Et recevez toute ma gratitude pour votre présence
J’espère que vous reviendrez
Lors de mon prochain rituel,
Au revoir et merci »

Faites de même avec les autres points cardinaux, toujours dans le sens des aiguilles d’une montre. Revenez ensuite à votre autel, levez les bras et concluez :

« À bientôt, merci de m’accepter dans votre royaume
Et de partager votre magie.
Allez tous en paix et puissiez vous revenir à moi
Lors de mon prochain appel
Afin de poursuivre l’enseignement de votre magie,
Draconis, draconis draconis! »

Frappez deux fois dans vos mains, scindez le cercle à l’Est et sortez de celui-ci à cet endroit. Éteignez les bougies et rangez votre autel, jetez le reste du vin de la coupe dehors, de préférence dans de la terre.

source: me demander au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Draconia : les outils et le cercle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cercle élémental
» informatique : faire revenir ma barre d'outils ?
» cercle des corrélations avec SAS
» CDIP. Cercle Généalogique des Côtes d'Armor
» le cercle vicieux de l'echec sur l'estime de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalyxia :: Sciences Occultes :: La magie-
Sauter vers: